Chapitre 17

6 1 0
                                    

Une sonnerie affreuse me réveille,j'éteint mon réveille ouvre mes stores me prépare pour aller en cour..

Une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner,et sort de chez moi prend ma voiture et vais vers le lycée j'appréhende de voir backer..mais genre vraiment...ce matin j'ai pas parler avec mes parents..Garry a voulue emmener au lycée mais j'ai refuser on va éviter de faire peter un câble à backer..

J'arrive devant le lycée me gare et rentre Anna et claire m attender devant leur casier.

Moi: salut les filles.

Anna: coucou Emma ça va ?

Moi: bien..et vous ?

Claire: on va bien mais toi tu va arrêter de mentir il se passe quoi? Pourquoi t'es pas venu avec backer?

Moi: bah on a eu une dispute et il est partie sans que je puisse dire quoi que sa soit donc bon...

Anna: t'inquiète pas..il est avec Alex dans la cours...

On parla encore un peu la sonnerie retentit et on alla tous en cours de mathématiques..je rentrais dans la classe backer étais assis à sa place habituelle..il avait pas l'aire si triste que sa en faite...

Je m'assis à ma place habituelle le cours commença.

La sonnerie retentis de nouveau pour annoncer la fin de leur qui ma parue interminable encore une fois.

Jack: Emma !?

Je le tournis et vis jack...( nda:on aller pas voir le pape mdrrrr)

Moi: salut jack :) ça va?

Jack: bien très bien même,ta parler avec backer...?

Moi: nan j'ai pas eu le temp..quand je l'es vue en maths il avait pas l'air si triste sa ma fait de la peine que je sois dans tous mes états mais que lui nan...

Jack: arrête il est juste con,je connais backer il me déteste il m'a jamais aimé mais on était amis avant enfin cetias avant...mais bref je pense qu'il viendra te parler.

Moi: bah jes—-

Backer: bah ca va t'arrive à combler mon absence facilement à ce que je vois.

Nan tous le monde sauf lui dites moi que c'est un cauchemar s'il vous plaît...

Moi: quoi!?!

Backer: moi qui pensait que tu m'aimer..!

Moi: backer t'es malade ou sa passe comment de quoi tu parle ?!

Backer:il te suffit 1 nuit pour m'oublier ? Si j'aurais su je serais pas sortie avec toi Emma.

Moi: backer stop de quoi tu parle je comprend pas la!?

Backer: tu me trompe  avec jack ? T'aurais pu me le dire tu sais sa aurait éviter de me briser le cœur..!

Moi: mais absolument pas! Jack est un amis ! Backer faut que t'arrête d'être paranoïaque quand je te dit que je t'aime c'est la vérité !

Il me répond pas et sors du lycée comme toujours !

Alex: je vais aller le voir je reviens

Moi: voilà c'est toujours comme sa je dit quelque chose il répond pas et pars..!

Anna: backer peut être vraiment con des fois!!

Je termine mes dernier court Alex n'est pas revenue il son sûrement sortie enfin bref...

Je suis rentrée chez moi mes parents mon demander comment c'est passer ma journée je leur est très clairement répondue catastrophique.

Je repense à cette journée est fond en larme..
Sa me fait mal au cœur tous sa..dire que sa part que d'un si petit truc si j'aurai su j'aurai même pas parler....

Je me couché enfin et à force de pleurer la fatigue ma emporter....

————————A SUIVRE—————————

N'hésitez pas à me donnner votre avis 🥺

M.K

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant