Chapitre 13

22 2 0
                                    

PDV: Emma

Julie: ehh vous êtes rentrée le repas est prêt :)

On part donc s'assoir mais mon père me prend à part..

Papa: m'a chérie faut que je te parle..

Moi: oui papa je t'écoute ?

Papa: avec hier soir au dîner backer a l'aire quelqu'un de confiance..mais je pense pas que l'on devrait tous lui dévoilé surtout qu'il en sait absolument rien,et que sa risque de le brusquer ,et qu'il rompe avec toi nan parceque j'ai compris que cetais pas simplement ton amis...

Moi: d'accord papa et oui on est pas simplement amis...enfin bref c'est pas le moment de parler de sa ducoup on lui dit quoi ? Et puis si la famille en parle trop il va tous savoir..en plus je pense pas que Backer se brusquerais juste avant de commencer le repas je lui en parlerais pour qu'il sache se qu'il l'attend..

Papa: okay on fait comme sa alors aller hop hop

J'ai peur de la réactions de Backer comme je l'est dit à mon père Backer se brusquerait pas enfin j'espère....

Moi: Backer je peux te parler s'il te plaît ?

Backer: oui bien sure j'arrive.

On s'isole dans le salon la où il y a personne.

Backer: tu voulais me dire quoi Emma ?

Moi: alors euhh...

Backer:cest rien de grave ?

Moi: oh non t'inquiète c'est juste que je voulais te dire que ma famille te fait confiance...et que l'on va parler de notre business plus tard dans la soirée....je pense que tu te fais une idée..mais voilà je voulait que tu le sache et que tu le disent à personne..

Backer:Emma je suis content que ta famille me fassent confiance,sache que je ne l'est décevrais pas niveau confiance,et puis peu importe se que c'est se business je suis avec toi et je suis heureux avec toi..

Moi: ok,je suis heureuse aussi Backer..

Il m'embrasent et on sort du salon pour se diriger dans la salle à manger,en vrais j'ai peur même si backer a dit sa notre business n'est pas rien...on s'assoit,et commences à manger on parle de la journée d'aujourd'hui on parlera du travail plus tard.

Papa: on a terminer je propose que l'on passe au chose sérieuse.

Oncle: toute à fait d'accord, on commence par quel ville  ?

Maman: New York on n'en a le vendue le plus là-bas.

Moi:surtout au Miller.

Tante: les Miller son nos Fidel client il son là depuis longtemps et dans leur famille y'a jamai eu de problèmes comparer au Cornes...combien de décès déjà ?

Clara: 8.....

Moi: sa a fait beaucoup quand même..je propose que l'on en vende plus.

Cousine: dans leur famille il son 20 on perdrais 20 client..

Moi: mais si yen a 10 qui meurt c'est pire on a eu asses de problème avec je te rappelle.

Papa: Emma a raison et puis dés client yen a pas mal..

Oncle: oui surtous a New York plus de 1000 la bas nan ?

Moi: oui c'est sa.

Maman: mais c'est quoi le problème chez les Cornes ?

Tante: il supporte pas tous c'est puissant quand même..

Backer ne comprend absolument rien,je lui expliquerais cet nuit mais il sait que ma famille n'est pas si innocente que sa..

On en parle encore jusqu'à trouver une solution...On termine de parler de tous sa Backer est vraiment perdue sa se voit à sa tête qu'il a rien compris.
Backer: Emma tu m'explique c'est quoi sa les Cornes, Miller et les autres c'est qui ?!?

Moi: je vais t'expliquer ta du comprendre nan?

Backer:Emma a part que ta familles est fait plusieurs victimes avec quelque chose non j'ai rien compris..

Moi: promis je t'expliquerai se soir tu reste dormir hein?

Backer: ta familles ne dort pas là ?

Moi: nan ils vont partir dans quell que heure il parlent encore..donc ne me laisse pas seul s'il te plaît?

Backer:oui c'est d'accord mais je préviens mes parent quand même :)

Backer appelle c'est parent.

Backer: cest bon aller on monte ?

Moi: backer monte dans ma chambre Clara ma dit de venir dans sa chambre elle doit me parer de quelque chose :) t'inquiète pas je pense ps que sa pendra longtemps:)

Je smack Backer est il monte je rejoint Clara dans la  chambre.
Clara:ahhh t'es laaa enfinnnn

Moi: ehhhh calmeee tu voulait me parler ?

Clara:oui alors déjà pour commencer backer est parfait vous aller très bien ensemble je suis très contente pour toi ma petite Emma de deux je trouve que Garry est proche de toi..

Moi: merci claraaaa avec  Backer sa a était comme le coup de foudre dés que je l'es vue je l'es trouver beauuuu enfin bon haha est pour Garry il fair juste son travail t'inquiète pas :)
Clara: bon d'accord alors et aussi appelle backer on va bientôt partir on lui dit aurevoir :)

Je sors de la chambre et rejoint Backer dans la mienne,il étais allongé sur mon lit sur son téléphone.

Moi: Backer aller on descend on dit aurevoir à ma famille tu vient ?

Backer:biensur que je vien aller hop hop

On descend ma famille étais déjà prête en bas avec leur valise.
On leur fait la bise.

Oncle: content d'avoir fait ta rencontre jeune homme..

Backer: moi aussi j'ai étais contente de fist votre connaissance a tous.....

Ils rentrent tous chez eux..










À suivre.....








Excuser moi du retard je suis pas beaucoup de motivations...ducoup je pense pas que je posterais tous les deux jour...
Mais mon histoire n'est pas terminée hahah..
Si vous voulez me donner des idées dans les commentaires je dit pas non :))






M.k

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant