Quand une silhouette apparaît et s'assit à côtés de moi je tourne la tête pour voir qui c'est et....
C'était alex...
Alex: tu fait quoi toutes seul ici ?
Moi: alex toi tu fait quoi ici?
Alex: bah rien je t'es vue je me suis dit que je pourrais venir te voir mais à se que je vois sa te plaît pas.
Moi: nan alex c'est pas sa c'est juste que..je me suis disputer avec backer..
Alex: tu veut me raconter ou pas ?
Moi: ( tu lui raconte)
Alex: bahhh la Emmaaaa dun cotes backer a raison t'aurais pas du dire jack fin comprend le..
Moi: ah donc tu le défend.
Alex: nan mais c'est pas sa c'est que d'un côtés il a raison de l'autre non partir comme sa sans que tu puisse t'expliquer c'est très gamin de sa part..
Moi: sa ses sur j'ai dit sa pour rigoler mais monsieur a pas apprécié..
Alex: Emma écoute backer c'est mon meilleur amis,il reviendra t'inquiète pas même si sa prend un peu de temp il reviendra je le connais il t'aime trop pour sa..
Ce que vien de me dire alex me donne des papillons dans le ventre alors comme sa backer parle de moi à ses pote uhmmm interessant..
Moi: oui bon alex aussi j'ai peur de quelque chose d'autre..
Alex: oui ? T'es pas enceinte ???!
Moi: nan nan absolument pas! C'est que je pense tu sais hein ma famille tous sa tous sa je vais pas te faire un dessin.!
Backer ma poser des questions au quel j'ai répondue et je me dit que j'aurais peut être pas du..si il voulais rompre avec moi pour sa ?Alex: calme Emma personne a dit qu'il voulait rompre donc calme peut être que sa la un peu choquée parceque bon à vu d'œil t'es une fille toutes mignonne alors bon tu sais mieux que moi que non alorsss voilà et puit backer les trucs de se genre ne le fait pas peur il en a vécu des choses qu'il te racontera c'est pas à moi de le faire..et maintenant qu'il te connaît mieux son passé pas très sympa à resurgie..enfin bref tu verra tous sa avec lui..
Moi: j'espère qu'il voudra m'en parler mais bref faudra que j'aille le voir mais je vais lui laisse le temp de digéré merci alex d'être la.
Alex: je serais toujours là pour toi Emma.<3
Je le prend dans mes bras etAlex repars de l'autre côtés tant dit que moi je reste encore un peu sur la plage et rentre chez moi.
Moi: bonsoir à tous je suis rentré en plus vivante woaw.
Maman: Emmaaaa dit pas sa!
Moi: oui bon se soir je m'excuse mais j'ai des devoirs et je pourrais pas manger avec vous, j'en est beacoup trop même..
Papa: avant que tu monte..ta parler à backer ?
Moi: nan pas encore mais je pense lui laisser du temp et puis je verrais demain au lycée..bon bonne nuit à vous <3
Je mont en haut,fait ma night routine comme chaque soir rien de change je fait mes devoir et reçois un message,de jack...
———————————-📲———————————
Jack:salut Emma..désolé de te déranger si tard mais je voulais savoir si t'allais bien ? :(:
Moi: nan t'inquiète pas tu me dérange pas trop enfin..nan bref je vais bien..
Jack: Emma..backer est venue me voir cet après midi..
Moi: quoi? Comment sa ?!!? Il a fait quelque chose ?!
Jack: nan rien juste qui m'a hurler déçu comme jamais et que j'ai compris se qui clocher..et je me suis dit que je devais demander si t'allais bien c'était la moindre des choses c'est un peu ma faute quand même..
Moi: oh...j'espère qui t'a pas dit des choses trop blessantes..et puis c'est pas ta faute si backer et un gamin qui s'explique même pas..
Jack: je m'excuse encore et encore...j'aurais jamais du essayer de faire sa..je sais que c'est une énorme erreur..et je suis au plus mal depuis..
Dit moi Emma quesque je peut faire pour que tu me pardonne sans backer pete un câbles?Moi: jack...je t'es déjà pardonner depuis longtemp...
Jack: quoi ?! Vraiment ?
Moi: oui ta compris ton erreur le plus imprtant est la..et si backer pete un câble c'est son problème..
Jack: Emma tu peut pas savoir comment je suis content actuellement...!?!!?
Je peut venir te chercher demain ? Pour allé en cour ?Moi: je pense que je de fait éviter avec backer tous sa on va éviter qui fassent un meurtre mdrrr..
Jack: oui j'avoue sa serais pas cool quoi j'ai pas envie de mourir..bon bah bonne nuit Emma <333
Moi: bonne nuit jack <33
Peut de temp après je m'endors...
————————A SUIVRE—————————
M.K
VOUS LISEZ
C'était mieux avant...
Teen FictionVenez lire les aventures de Emma rose sa vit peut paraître parfaite...méfier vous dès apparence et bonne lecture 🤍