Ce matin je me réveille tranquillement,j'ai bien dormis en même temps ce qu'il c'est passer hier soir...je regarde par la fenêtre de ma chambre et voie ma voiture Garry la belle et bien ramenée. Je me rappelle que aujourd'hui Backer vien me chercher.
Je me prépare me maquille et coiffé comme d'habitude.
Backer m'avais fait oublier ce qu'il c'était passé avec Jack...mais je vien d'y repenser au faite que je le pardonne ou pas ?
Je pense le faire galères sa ses sure! C'est horrible de faire sa !
J'arrête de trop penser à sa et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner que Julie nous a préparer des gaufres mhmmm
Garry: mademoiselle Emma y'a quelqu'un qui vous attend devant le portail.
Moi:ohhh sa doit être Backer dit lui d'attendre 2 min et j'arrive.
Maman:je suppose que c'est ton sois disant *amis*?
Moi:oui maman c'est mon amis il est très gentille je t'assure.
Papa: oui bah j'espère henn
Moi: je vais pas le faire attendre plus longtemps j'y vais bisouuu..
Je sors de chez moi et vois Backer il est vraiment très beau quand même enfin bon je tarde pas trop et le rejoint.
Backer: ahhh bah enfin j'ai crus t'allais jamais venir 😂
Moi: ouii bah heynnn je suis là donc 😂
Je lui fis un bisou sur la joue et monte dans sa voiture il me dit que les autres étais déjà arrives au lycée. Le trajet se passe tranquillement on discute de quelque cours tous sa. On arrive enfin devant le lycée ou nos amis nous attender,on les rejoint leur dit bonjour et rentre dans l'établissement. Aujourd'hui on a sport pour mon plus grand plaisir..on se rend au vestiaire avec les filles on arrive sur le terrain..je précise que je déteste faire du sport surtout que la on va faire demi-fonds je déteste courir c'est pas pour moi,par contre lui backer a l'aire tous enthousiaste comme Alex et claire et le reste de la classe se que comprend pas trop
d'ailleurs..heureusement Anna aussi n'aime pas trop le sport enfaite elle aime pas du tous haha le professeur nous explique se que l'on doit faire.
Professeur sport: alors aujourd'hui vous devez faire 5 tour de terrain.
Je souffle il est malade 5 tour de terrain il a crus j'étais quoi enfaite.
Professeur sport: mademoiselle Rose un problème peut être ?
Moi: nan nan
Backer: *rigole*
Moi: *coup de coude*cest pas drôle backer..!
Backer: ahh sisis je t'assure c'est drôle 😂
Je fais alors mine de bouder.
Backer: Emma
Moi:............
Backer:allerrrreuhhh je rigolerrrr
Moi:...............:
Backer: pardonnn aller boude passss
Ahaha j'ai réussi mais bon je vais tenir au moi pendant le cours de sport je vais le faire attendre 😂😌
Professeur sport: mettez vous en place,à mon signale vous commencer.
3
2
1
000
Moi et Anna on est dernier superrr mais on cours quand même je savais pas que Claire étais sportif,on fait nos tour de terrain tant bien que mal. On est essoufflé alors que notre groupe d'amis on l'aire d'être normal a part le faite qu'il son rouge tous va bien.
Professeur sport: les jeunes je dois aller chercher quelque papier dans la salle des professeurs et je reviens faite pas de bêtise d'accord..?sa prendra peut être 20 min.
On discute un peu on s'ennuient vraiment..
J'ai même pas le temps de tourner ma tête que Backer me saute dessus oulaaaaaa et il commence a me chatouillais sa s'annonce mal pour moi...
Backer: alors comme sa on me boude.???
Moi:backer.........stop.......si...le...te...plaît
Backer: ahh nana j'arrête pas tant que t'arrête pas de me bouder.....
Moi: alors......la...tu....peux....rêver.....
Backer: ahhhh tes sure tu va voir..
Il me chatouille et la je peux plus j'ai mal au joue a force de rigoler et mal au ventre à force de me tortillais dans tous les sens pas de bol backer est plus fort que moi bon ducoup bahhh faut que j'arrête de lui bouder sinon je vais exploser la...
Moi:ba...cker.......ses......bon ta.....gagner........stppp......
Backer: ahhh bah voilà quand tu veut hahahahaha
Il me relâche j'arrive enfin à respirer tranquillement.
Moi: j'ai faillit mourir tu sais..!!?!!???
Backer: le principal c'est que t'es toujours là donnccc
Il me faite dessus cet fois ci pour me donner un câlin...il sens tellement bonnnnnnnnnn j'aurais aimé rester dans c'est bras pendant tous ma vie mais mon cher professeur est là...
Professeur sport:je suis de retour je m'excuse mais la photocopieuse marcher plus...
Anna: mon cul oasis *dit elle en chuchotant*
Moi: pourquoi tu dit sa Anna ??
Anna : il étais avec la prof d'histoire
Moi: ne me dit pas que il ont.....?!??
Anna: je pense que oui vue le temp qu'il on pris 😂💀
Oulaaaa alors la j'étais pas prête pour se genre de chose c'est dégoûtant rien que de les imagines j'ai envie de vomir...
On termina le cours de sport,on marcha vers la direction tu cafétéria mais dans les couloirs je croise Jack avec quelque chose à la main...ne me dites pas que c'est sa..je vois Backer contracter sa mâchoire oula sa sens pas bon.....A suivre.....
Vous pensez que c'est quoi vous ?
J'ai beaucoup aimé écrire se chapitre 💖
Oublier pas de voter 😉💖M.K
VOUS LISEZ
C'était mieux avant...
Teen FictionVenez lire les aventures de Emma rose sa vit peut paraître parfaite...méfier vous dès apparence et bonne lecture 🤍