Chapitre 18

11 1 0
                                    

PDV: Backer.

Je me réveille avec un mal de tête atroce mais vraiment atroce vous vous demander sûrement pourquoi...il se peut que hier avec Alex après les cours on est éventuellement un peu bu même beaucoup trop enfaite...

C'était pour effacer cet vision de ma tête..

Emma et jack dans le meme lit woaw sa fait mal d'y penser..

Je sais même pas si on est encore ensemble..mais elle ment quand elle m'a dit quel m'aimer elle mentait..!

Je vais vous avouez quelque chose..

Emma n'est pas innocente comme je le penser..tous sa famille la drogue enfin vous m'avez compris et maintenant je sais tous sur la cher famille Rose..

Jaime Emma c'est sûr mais...je sais plus où j'en suis et je sais que au début l'embrouille avec Emma c'était à cause de sa j'avais peur... vous réagirez comme vous si vous apprenez que la famille de votre copine + votre copine vendez un médicament oups pardon je me suis trompé de la drogue très clairement sa fait flipper quand même + le faite que sa a tuer des gens bon Ducoup conclusion de la chose..

Je sors avec une criminel.

Oui bon peut être que je suis aller fort c'est ps le bon terme mais c'est à peut près ça en vrai.

Je vais pas en cours aujourd'hui je vais me reposer...


PDV: Emma.

Je me réveille avec un mal à la tête atroce..je suppose que vous vous demander pourquoi..?

J'ai trop pleurer hier soir..

Je me leve de mon lit et pars me préparer pour le lycée.

Jai mis pas mal d'anti cerné pour pas que l'on remarque que j'ai pleurer..

Je descend mange mes parents pose pas trop de questions ce qui est bien très bien même..

Je demande à Garry de me conduire au lycée j'ai pas trop la force de conduire et Backer qui aille se fair voir!

Il me laisse pas m'expliquer c'est son probleme...!

Je sais même pas si on est encore ensemble..

Enfin bref

Garry me conduit au lycée j'y arrive sort de la voiture dit aurevoir à Garry est marche vers l'entrée du lycée.

Une chose clochait il n'y avait personne devant le lycée,il son sûrement tous à l'intérieur.

Je rentre à l'intérieur est là...

Je- je..j'étais absolument pas prête à voir sa..

Comment sa se fait c'est pas possible..!

Je reste planté devant l'entrée à fixer sa..

Tous les élèves son sous le choque ne pense pas que sa arrive tous les jours..

D'autre prenne des photos..

Comment...?

Je bouge pas je suis très clairement terrorisée..

Un élèves alonger sur le sol bavant de la mousse blanche..

Je connais cet élèves..

Je sais aussi malheureusement que c'est ma faute..et de ma famille..

Les ambulance arrive le prenne en charge et parte avec..

C'est se qui arrive quand on prend trop de médicament..qui provient de ma famille...

Née en moin j'avais avertis Jackson il s'appelle comme sa..il m'avais pas écoutés tant pis pour lui il y a perdu vis maintenant.

Je sais que c'est finie pour lui j'en est vue des victimes..

Quand vous êtes au stade de baver..c'est finie personne peut rien y faire.

J'avance vers les casiers personne me regarde à part claire et Anna..merde.

Il savent eux..

Je m'avance vers eux.

Moi: salut à tous..

Anna: c'est ta famille Emma ?

Moi: quoi nan jamais à des mineur..!

Je ment peut être un peu..mais j'ai pas envie de perdre les seuls amis que j'ai..

Anna : t'es sur Emma ?

Moi: oui ! Il feront une otpsi et verrons se que c'était...

Claire: oui bon t'inquiete pas Emma on est là.

Moi: merci et où est alex ?

Je l'es voie éviter la réponse.

Anna: hier il a bu un peu trop ducoup il a pas pu venir.

Moi: backer aussi...?

Claire: oui..mais il va bien jai parler avec se matin..:)

PARDON pendant que moi je pleure monsieur fait la fête!!

On va vers nos court respectif j'ai décidé de pas être triste Backer n'a pas l'aire de savoir avec qui il est enfin si il sait..mais pas de quoi je suis capable..

Les cours se termine Garry vien me chercher et je rentre chez moi..mes parents son pas la et Julie me dit que mes parents mon laisser une not dans le bureau de mon père géniale!

Notez l'ironie..

Je vais voir...




————————-A suivre—————————


M.K

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant