Nos lèvre n'étais plus qu'à quelque centimètre il regarda mon visage,tous les petits détaille et il souriait, il s'approche de plus en plus jusqu'à toucher mes lèvre..ce baiser dura que quelque seconde mais me parrue une éternité..c'est lèvre étais douce,il éloigna son visage du mien tous satisfait et il a commencer à rigoler ce qui m'a fait rire aussi.
Backer: je..Emma..je t'apprécie beaucoup tu sais...malgré que l'on se connaisse que depuis à peine 3 toujours..
Moi: je t apprécie beaucoup aussi backer...mais je préfère que l'on apprenne à se connaître <3.....(dédicace à salma qui va être toutes contente actuellement😂)
On reste encore assis sur les rocher,je reçois un appel de mon père oula sa sent pas très bon tous sa..
Papa: Emma t'es où ta vue l'heure !?tes avec qui t'es pas seul j'espère!.il peut t'arriver un truc!? Tu veut que je vienne de te chercher??
Moi: papa calme toi je suis pas seul ne t'en fais pas. Je rentre bientôt à plus..
Backer: je suppose que c'était ton père ahah,il a raison il fait tard aller je te dépose :)On va dans sa voiture et arrives devant chez moi..je le smack sur la joue bah oui on a dit que l'on prenais notre même si j'aurais aimé le faire sur c'est douce lèvre..je le vois rougir haha..j'arrive devant ma porte d'entrée je rentre à se que je vois mes parents m'attendais..
Moi:bonsoireee je suis désolé un amis m'a proposer de sortir après les cours j'aurais du vous prévenir désolé.
Papa:enfin Emma tes la on a crue qu'il t'étais arrives quelque chose!
Maman: et c'est qui se *amis* ??
Moi: je..un amis du lycee.
Papa:oui c'est sa aller on va manger c'est prêt.On se met à table et on mange on parle de ma journée tous j'évite le sujet de mon *amis* en sois avec Backer on apprend à se connaître on est pas ensemble encore même si je voudrais beaucoup..j'ai terminer de manager et monte dans ma chambre et commence mes devoirs j'ai de la chance yen avais pas beaucoup. Je pars pendre ma douche me démaquille et me met en pyjama,je me met dans mon lit et va sur les réseaux..je reçois un message de.......
Descend encore un peu..
Aller tu est presque
Encore un peu
Cest bien évidement........Backer (NDA: je suppose que vous aviez devinez mdr)
Backer: Salut,Emma je voulais te proposer de venir te chercher demain si sa te dérange pas..?:)
Moi: coucou bien sûr hahah
On parle pendant une bonne heure j'ai des papillons dans le ventre je me demande si il ressens la même chose..j'espère quand même ahah
Moi: il est tard Backer j'aurais aimé rester mais je suis fatigués bonne nuit 😘
Backer: bonne nuit 😘Jaime parler a backer..dire que je le connaisais pas il y a 3 jour..je le connais toujours pas d'ailleurs enfin je sais pas beaucoup de chose sur lui faur que j'en sache plus sur lui avant d'entamer une relations..ma premier d'ailleurs sa fait bizzard j'avais jamais ressentis se que je ressentais pour lui..Je m'endormie quelque minute après j'avais des papillons dans le ventre quand je repenser à notre baiser......
À suivre.....
J'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre même si il est pas très long 🤷🏻♀️
Je vous remercie des plus de 100 vue je m'y attendais absolument pas merci beaucoup 💖💖
Oublier pas de voter 😉💖M.K
VOUS LISEZ
C'était mieux avant...
Novela JuvenilVenez lire les aventures de Emma rose sa vit peut paraître parfaite...méfier vous dès apparence et bonne lecture 🤍