Chapitre 3

37 4 0
                                    

6h30 4 septembre 2020.

Julie: "Toc Toc"

Moi: mhmmm entrer...

Julie:mademoiselle Emma réveiller vous il est l heure de se réveiller si vous vous levez pas vous aller être en retard au lycée, je prépare votre petit déjeuner.

Moi:d'accord d'accord

Je me redresse,m'étire et pars dans ma salle de bain je prend une douche sa va me réveille et m'aider à être en forme je met mes crème mes produite de soin et me maquille légèrement.Je vais dans mon dressing et hésite beaucoup peut être du sombre ou claire une débardeur ou t-shirt ou un pull nan il fait pas trop froid pour alorsss j'opte pour le sombre une jeans noir et un débardeur noir et mes Jordan gris pendant tous ce temp mes cheveux on eu largement le temp de sécher je vais les lisser..je prend mon sac de cour que j'avais préparé la veille et mon téléphone.il est désormais 7h30 sava j'ai encore 1 h je descend en bas et sens la merveilleuse odeur de pancake qu'a préparer Julie rien qu'à l'odeur il on l'aire juste délicieux je me précipite alors vers la salle à manger ou étais tous disposer,je sais pas comment je vais manger tous sa alors que je suis seul mais bon Julie et Garry mangerons avec moi au moin je serais pas là seul je lui propose et elle accepte et appel aussi Garry on déjeune ensemble il son vraiment gentille.

Garry : aller Emma on doit aller tu va être en retard

Moi:d'accord j'arrive

On sort dehors et entre dans la voiture bizarrement je suis pas stressée ce qui m'étonne beaucoup on arrive devant l'établissement et Garry me déposent et sen va. Bon comment dire je stresse un peu la je connais personne moi..mais je me souviens que le proviseur avait dit qu'un élève aller me faire visiter je rentre à l'intérieur et sa m'impressionne toujours je regarde autour de moi et à prioris personne vien me voir sympa pour un premier jours
Je crois que j'ai parler trop vite une fille blonde très jolie d'ailleurs s'approche de moi.

???:salut t'es la nouvelle c'est sa ?

Moi: euh oui

???: je m'appelle Anna je suis l'élèves qui doit  te faire visiter :) je suppose que tu est Emma rose  je te le dit d'avance les gens te connaisse déjà un peu et avérait dire t'aime pas trop mais je suis sure que t'es une bonne personne :)

Moi: ohh merci c'est gentille et j'ai l habitude de me pa être beaucoup appréciée..bon assez parler on commence la visite ?

Anna: bien sure alors on va commencer par le premier étage et après le deuxième le gymnase et tous ce qui va avec d'accord aller suis moi :)

Moi: oui bien sûr je te suis

Plus on avance dans la visite plus c'est grand je m attendait pas à sa mais sa resemble beaucoup au film et série que j'ai regardée d'ailleurs Anna remarque que je suis ailleurs et elle a raison je écoute à peine ce quell dit je suis trop occupés par regarder l'intérieur les fameux casier salle de sport et de basket enfaite c'est vraiment comme dans les films c'est ouf

Anna: et t'étais dans quell Lycée avant ?

Moi: je suis jamais aller dans un lycée j'ai toujours fait cours à la maison :/

Anna: ahh c'est pour sa que j'ai l'impressions que tu inspect minutieusement je me disais aussi bon bah c'est terminer on va manger ?

Moi:bien sure mais je veus pas te déranger.. :/

Anna: tu dérange absolument pas je suis sûr que mon groupe de amis t'aimerons beaucoup aller vien :)

Moi: bon d'accord

Anna a l'aire très sympa comme fille,on prend nos plateaus et on se sert on arrive devant la table où se situe je pense c'est amis ils sont que 4 et on l'aire très sympa à vue d œil

Anna: alors je vous présent Emma la nouvelle ;)

Alex : salut Emma
Claire salut :)))
Backer: salut ;) la visite c'est bien passer ?
Moi: oui Anna et une très bonne guide haha salut à tous aussi
Alex: vois aller pas rester debout asseyez vous :))

On s'assied et mange Alex et claire on l'aire très sympas backer aussi il est très beau on va pas se le cacher..

Anna: Emma je te l'est pas dit mais on est dans la même classe Alex claire backer et moi
Moi:d'accord c'est cool
Claire: on devrai aller en cours :)  on a cour de quoi déjà ?
Backer: alalaaa Claire t'oublie toujours on est en science la
Claire: et ohh on se calme j'ai droit d'oublier non 😂
Anna:oui mais t'oublie souvent quand même 😂
Alex: on ferait mieu d'y aller tu vien Emma ?
Moi: j'arrive :)))

On se rendit au cour de science le cour en lui même étais cool le professeur étais gentils mais quelque élèves étais pas très sympa il chuchotes des chose pas très gentille mais bon comme je le dit souvent "j'ai l habitude" alors je l'es ignore..backer la remarquer ..

Backer:Emma sa va ?
Moi: oui pourquoi...
Backer: j'ai entendue les autres parler et sa doit pas être très sympa je voulais savoir s'y sa aller :/
Moi: t'inquiète pas j'ai l habitude façon..

On finie les quelque court qui nous reste et  je dit aurevoir a mes nouveau amis et sortie de l'établissement  Garry m'attendait quand j'allais rentré à l'intérieur de la voiture  une voix m interpella..cetais.......

Backer: Emma attend! Passe moi ton numéros au moin je l'est :))

Moi: ohh d'accord c'est ************
Backer: je t'enverrais un message,à demain ;)

Je rentris dans la voiture Garry ne dit pas un seul moi mais je voyais qu'il sourissait

Moi:Garry pourquoi tu souris ?
Garry:il est beau hyn ?
Moi: quoi..hyn..qui..?
Garry:arête Emma le jeune homme la comment il sapelle?
Moi: ohhh tu parle de backer...il est gentille oui..
Garry je te disait pas si il étais gentille mais si il étais beau..?
Moi:euhh oui..*dit je en rougissant légèrement*
Arrivais à la maison je monta dans la chambre d'ailleurs je suis pas aller vois mes parent..je vais aller les voir je descendis en bas .







————————————————————————

Aujourd'hui chapitre un peu long j'espère qu'il vous aura plus ☺️ la suite bientôt :))

C'était mieux avant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant