Chapitre 10

77 6 0
                                    

Cho-Ko

Jisoo est venu me voir et me dit son rêve.

Jisoo : Je te dis que c'est pas un rêve ! On ont dit que c'était un souvenir sur la mort de maman.
Moi : On va demander aux gars !
Jisoo : Non ! J'ai pas envie.

Quelques heures plus tard

J'ai remarqué que Luhan est très proche de Jisoo. Suho aussi en passant. Je regarde ma soeur qui est en train de faire manger.

Jisoo : Cho-Ko, tu crois que je suis bizarre ? J'ai mal au niveau du coeur. J'ai envie de tuer quelqu'un...

Xiumin : Quoi !?
Moi : Il y a quoi ?
Xiumin : Jisoo regarde moi !

Elle le regarde puis Xiumin se met devant moi .

Moi : Il y a quoi ?
Xiumin : Rien et j'ai entendu quelles choses tombes dans la cuisine. C'est Tao qui me la dit. Bon , a tout à heure.

Il embrasse sur ma bouche. Il part. Puis Jisoo commence à couper les pommes de terre.... Je l'aide à couper les morceaux de viandes. Jisoo laisse tomber le couteau sur le sol .Elle regarde les pommes de terre avant de se trouver vers moi . Ses yeux ne sont pas comme d'habitude. C'est pas Jisoo !!! Je marche vers le salon mais la faux Jisoo me saute dessus. Je tombe par terre. Elle s'assoit sur mon ventre. Je vois son visage. Elle a des dents de vampires. Elle met son visage sur mon cou .Je sens des crocs dans mon cou .

Moi : AYA !!!XIUMIN !

J'entends des chaussures courir . Je vois Chanyeol.... Puis je vois la fausse Jisoo qui est poussée. Chanyeol me prend la main et crie

Chanyeol : LAY! !!

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant