Chapitre 13

66 7 0
                                    

Cho-Ko
Jisoo n'est pas humaine !
Je me réveille. J'ai mal à la gorge. Je me relève. Je vois Xiumin. Je l'appelle.

Cho-Ko : Xiumin !
X : Tu es réveillée. Tu dois avoir faim . Suho m'a dit que mon sang pourrait te nourrir pendant au 2 semaines. Bois.

Il me tend son bras. Je peux pas ... Mais j'ai faim...

Cho-Ko : J'ai pas faim. Je dis la vérité.
Xiumin : Nan . Tu a dormi au moins 4 jours.
Cho-Ko : Suho peut savoir si j'ai faim ou pas.
X : Oui .
Cho-Ko : Alors on va le voir !

Je pars en bas. J'arrive dans le salon.

Cho-Ko : Salut les cons !
Chen : Cho-Ko, tu as mangée ?
Xiumin : Elle a pas encore mangée.

Suho me regarde.

Suho : C'est impossible ! Xiumin, tu l'a nourrie ?!
X : Non . Elle veut pas .
Jisoo , Lisa et Rosé : De quoi ?!
Suho: Je sens en elle, elle a pas faim. Attends ! Jisoo, met toi devant Cho-Ko.

Elle le fait. Je regarde Suho .

Suho : Si elle n'a pas mangée, elle aura sauté sur Jisoo pour la mordre.

Lisa : Namjoon, Jisoo , Rosé....Jennie et Jin se sont réveillés et votre père est rentré.

Lay : Cho-Ko peut pas rentrer comme ça !

Moi : Je sais ! Bang Chan peut nous aider !
Xiumin : * Jaloux * Si je veux pas ?
Moi : Tu es jaloux !

X : Faux !

Lisa : Attendez ! Votre père est reparti .Je me suis trompé ! C'est pas lui ! Mais ....Haechan..... * me regarde * Il revient ici .Avec ses frères.

Cho-Ko : Faut chercher Jin et Jennie !
Tout le monde : Oui !

Le soir

Je rentre avec Jisoo. Je pousse la porte. Namjoon rentre plus tard. Je trouve Jennie entre de faire tuer Jin dans un jeu vidéo. On s'assoit sur le canapé. On joue avec eux . Mais une fenêtre se casse. Je vais protéger Jennie. C'est..Yuta et Renjun ! On vas de cacher dans le salon vu que on était dans le 1 er salon.

Jennie et Jin : Pourquoi ?!
Jisoo : Fermer la !

J'envoie un message a Luhan. Puis on entend plus rien. Une main se pose sur l'épaule de Jennie qui crie et grâce à ma force vampirique je repousse la personne .
C'était Kai .

Jennie + Jin : Depuis quand ?!
Cho-Ko : Vous me soûle !

Je les endors. Puis on rentre avec Kai et Jisoo

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant