Chapitre final 22

49 6 10
                                    

PDV Cho-Ko

Kris : Leeteuk ! Ca fait 19 ans au moins que la prochaine reine devrait être sur le trône. Je crois pas que c'est la reine Amy voulais que Cho-Ko devienne la reine.

Leeteuk : Kris .... Tu a des belles paroles. Tu protége cette fille alors tu la connais pas .

Kris : Peut-être mais le temps que j'ai passé avec elle , j'ai appris beaucoup avec elle.
Comment elle vit avec ses frères et ses sœurs. Et encore...

Leeteuk : Tu me fais bien rire. Je vais te demander, Kim Jisoo, comment tu es devenue une vampire ?

Jisoo : Il y a pas longtemps... Leeteuk, je te connais pas mais tu a décidé de prendre Cho-Ko comme reine. Pour les pouvoirs de Cho-Ko !

Moi : Bang Chan, comment tu as pu faire ça !? Tue mon père !!! Alors que je te connais depuis longtemps ! Je ..... Je te déteste !

Siwon : Bon , Leeteuk, et si on les tue ?
Leeteuk : Tue les tous sauf Cho-Ko, Jisoo et Lalisa .
Les autres : Oui !

PDV auteur

Les stray kids, les Got7 et les Super junior courent vers la famille EXO . Suho , connaissant les Got7 , se met devant Jisoo .

Suho : Personne te fera du mal.

Le combat commença quand Jackson frappe Namjoon au visage. Ils se battent violemment . Même Cho-Ko.

Jisoo, Jennie et Cho-Ko se battaient ensemble. Les filles étaient les gymnastes très fortes. Namjoon et Jackson se battent .

Namjoon était un ange et Jackson était un sorcier.

Les Nct ? Eux , protége Leeteuk et Bang Chan.

Jisung et Renjun avaient trahi leurs amis.
Ils aident Cho-Ko à avancer vers Leeteuk.

Cho-Ko : Jisung ! Taeyong !

Ils étaient arrivés près de Leeteuk.

Mark : Dégagez !
Leeteuk : Du calme.

Cho-Ko avait été enlever ici comme punition par son père. Elle connaissait tout les codes de triche.

Xiumin l'avait rejoint comme Chanyeol et Sehun.

Cho-Ko : Sehun, Chanyeol , Aller !

Les deux géants lançaient Cho-Ko en l'air . Elle arrive à passer dessus des NCT . Elle arrive presque devant Leeteuk. Elle prit son arme que Suho lui avait demandé .

Mais Leeteuk claque des droits et la scène change . Elle se voit avec une robe de princesse avec une couronne sur la tête.

Cho-Ko : Nan !
Leeteuk : C'est le moment que je préfère. Voir l'avenir. Mais c'est ton avenir.

Mais elle le voit pas .C'est sa voix . Sa tête tourne dans tous les sens. Elle tombe à terre. Elle voyait une scène qui était vraiment triste.

La morte de Kim Min-seok .

Cho-Ko, choquée, voulait tuer Leeteuk. Le corps disparaît.

C'est la que elle comprend.

Cho-Ko : C'est que un rêve !
Leeteuk : Ah les humains si , cons .
Cho-Ko : Ah non ! Leeteuk, tu es pas ici ! Tu es dehors de ce rêve ! C'est l'une des fins que tu prépare depuis un bon moment ! Tu cherchais juste un moyen de tuer les EXO . Tu avais reçu l'aider des Stray kids Parce que ils me connaissent ! Maintenant, c'est Terminé !

Cho-Ko arriva à sortir de ce rêve. Elle retrouve son corps. Enfin ! Elle regarde Les autres. Son coeur se serre. D'un coup , elle éclate car Jisoo reçoit un coup mortel de la part de Jackson. Elle tombe par terre en larmes

Cho-Ko : JISOO !!!!!!

Ses émotions se manifestent. Elle se lève . Son corps se transforme. Ses cheveux poussent .

Elle était transformé en une vampire.

Taeyong : C'est impossible !
Xiumin : Oh !
Tao : C'EST elle ! La dernière soeur !

Cho-Ko courait vers les Got7 , les tue tous. Pareil avec Stray kids.

Pour les NCT, elle tue avec sa famille.

Les Super Junior étaient recoupé. Ils protègent Leeteuk.

Cho-Ko : LEETEUK ! VIENS ! C'est toi qui l'a voulu !
Leeteuk : Cho-Ko.... Je le crois pas ! Mais tu vas mourir !

Leeteuk court vers Cho-Ko mais Heechul arrive. Il lui planta le couteau .Leeteuk le regarde avant tomber par terre.

Heechul se tourne vers Cho-Ko avant de la prend dans ses bras. Il disparaît ensuite.

Xiumin : Cho-Ko ?

La vraiment Cho-Ko revient à elle. Elle tombe par terre.

Cho-Ko : Xiumin.... ?
Xiumin : Oui ? Tout est terminée.

Elle ferme les yeux....

Pour toujours...

Si une vie peut sauver quelqu'un,
Je pleurai pour sauver ma famille.
Kang Cho-Ko

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant