PDV Xiumin
Ca fait 9 mois que Cho-Ko est morte. 9 mois que j'ai du mal à vivre.
Jennie et Jisoo pleurent touts les jours.
Cho-Ko est morte pour aider nous alors que au début, elle nous aimait pas .
Je suis dans ma chambre avec mes souvenirs de Cho-Ko .
PDV Cho-Ko
Je me réveille dans une salle simple. Il y a un lit et des photos. Je ne sens plus mes bras.
Je me lève du sol. Je traverse la salle pour aller voir si il y a quelqu'un. Je trouve une autre salle avec des souvenirs.
C'est des bouts de souvenirs qui volent. Je m'approche.
Un souvenir se retrouve dans ma main.
Je me retrouve dans ce souvenir.
- Min-seok ! Reviens !
- Nan !C'est Xiumin quand il était petit !
Sa mère le rattrape.- Ca va pas ?! Tu t'enfuis pas comme ça !!
- Eomma ! Je veux pas me marier avec cette fille ! Cette pute est vraiment le diable en personne !
- Kim Min-seok... On s'est mis d'accord avec ses parents...Je ressort du souvenir . Mon corps commence à me fatiguer . J'ai pas mes règles ? Je crois que oui .
Bon, je vois une ombre qui m'est familier.
Elle se rapproche . C'est Leeteuk !Leeteuk : Cho-Ko... Tu es seule ! Je voulais pouvoir te tuer ! Depuis le temps que je voulais !
Moi : Et tu en fait quoi de ta reine ?
Leeteuk : Je voulais juste tuer Xiumin et Kris !
Moi : Pourquoi ça ?!
Leeteuk : Xiumin était le mec qui devait se marier avec mon soeur ! Et Kris était son meilleur ami !
Moi : C'est pas une raison !Ma main se lève toute seule comme part magie ! Une lumière sort de ma main. Elle traverse le corps de Leeteuk. Je n'arrive pas l'arrêter. Je repense à ce que Tao m'avait dit.
Tao : Il existe 3 sœurs. Ces sœurs sont des vampires qui ont été cachées à leurs naissance. Pour éviter que elles soient livrées à des gens comme les Super Junior.
Moi : Elles sont devenues quoi ?
Tao : Les 3 sont encore vivantes mais je sais pas où . Une est capable de créer des souvenirs, une est capable de tuer grâce à la pensée et l'autre est capable de se rendre humain ou vampire quand elle veut .Ne me dit pas que je suis une des sœurs ! Leeteuk se relève. Je le regarde.
Leeteuk : Personne ne m'a jamais fait tomber ! Pourquoi il m'a demandé de tout faire pour que tu doutes sur eux ! Alors que tu as confiance en eux ! Dis le moi ! Pourquoi tu leur fait confiance !?
Moi : Car ils m'ont jamais menti et jamais kidnappés !
Leeteuk : Ah oui ?
Moi : Oui ! Peut-être que au début, je les aimais pas mais maintenant tout à changé !!!Leeteuk court vers moi. Je me jette sur le côté. Il se prend la porte.
Moi : Haha !😂🤣🤣
Leeteuk : Petite pute !Je me lève et cours vers une direction trop grande. Quelqu'un me prend le bras. Je me débatte.
Lucas : Ferme la ! Et arrête !
Il me prend dans ses bras. Il me fait passer à Taeyong.
Il me fait m'asseoir sur un canapé noir et vert. Lucas ferme la porte.
Lucas : C'est bon, Leeteuk ne te fera rien.
Moi : Je suis où ?
Taeyong : Dans la maison du temps, c'est ici que on passe le temps avant de disparaître de les pensées de ce qu'ils nous aiment.
Moi : Je suis morte ?!
Lucas : Si tu es la , alors oui .
Moi : Nan ! Que va devenir...Jennie et Jisoo et le reste ?!
Taeyong : Ils vont leur vie ... Et il vont t'oublier et c'est la que tu partira pour de bon.
Moi : Il y a un moyen de sortir ! Je suis sûre !
Lucas : Ca va servir à rien.Je me concentre. Je sais que c'est que un rêve. Lucas et Taeil, que je n'avais pas vu , me prennent les bras mais j'arrive à me défaire. D'un coup , une lumière se fait voir et envoie les gars contre le mur . Je vois la personne qui a fait ça.
C'est Hwasa
Hwasa : Trouve celui qui t'aime !
Moi : Hwasa ! Je suis désolée !Je tombe par terre. Hwasa vole jusqu'à moi et me prend dans ses bras.
Hwasa : Ma belle, c'est pas grave. Ils m'ont kidnappée pour me demander des choses sur toi et des infos. Mais j'ai rien dit car je ne suis pas une balance. Oublie jamais ces années où on était amis. Dépêche toi avant qu'ils se réveillent.
Elle fait apparaître une lumière. Hwasa met fin au câlin. Je me lève. Je cours vers la lumière. Je saute dedans.
J'ouvre les yeux. Je me trouve dans une chambre. Je me lève . Je regarde par la fenêtre. La vue est sûr la mer . Je descends en bas. Je marche vers le jardin. Je vois Xiumin .
Xiumin : Jisoo, Jennie et Namjoon , je suis désolé. C'est à cause de moi si Cho-Ko est morte. Je voulais pas que elle meure.
Jisoo : C'est pas grave... Elle morte pour nous sauver car on fait partie de sa nouvelle famille et son ancienne famille.
Namjoon : Je préfère que elle morte sans que Leeteuk l'a touché. Mais je préférerais que elle soit la pour voir l'enfant de Rosé .Je marche vers Xiumin.
Moi : Xiumin.....?
Jisoo : Cho-Ko ?! CHO-KO !!!Elle court vers moi et elle me prend dans ses bras en larmes.
Jisoo : Tu étais morte ! Comment c'est possible !?
Kris : Il se peut que elle soit immunisée contre la mort.
Jennie et Namjoon se joignent à notre câlin. Je les sens comme je peux. Quand ils ont fini, c'est les EXO qui viennent me faire un câlin. J'essuie les larmes de Baekhyun, de Luhan et de Tao .
Xiumin me prend dans ses bras.
Xiumin : Tu m'a manqué pendant ces 9 mois.... Tu le sais ?
Moi : Je le sais que je t'ai manqué. Je suis pas bête.
Xiumin : Cho-Ko, je crois que je pourrais mourir si tu disparais encore.
Cho-Ko : Dis pas ça ....Il m'embrasse. Quand on a terminé, je me tourne vers Rosé et Chanyeol.
Moi : Félicitations !
Chanrosé : Hein ?
Moi : L'enfant !
Chanyeol : Oh merci !
Moi : Il s'appelle comment ?
Rosé : Yoona Hwasa Park . Car Hwasa était ma meilleure amie mais si on se parlait plus quand tu es arrivée. Et c'est toi , la marraine. Le parrain, c'est Baekhyun. C'est Chanyeol qui a demandé.Xiumin : Ca on était au courant, si un jour , vous avez un enfant, Baekhyun était le parrain.
Au final, je suis pas morte. Roseanne a eu une enfant. Namjoon est en couple avec Lisa .Jennie est en couple avec Kai . Jisoo avec Suho et moi , avec mon petit Xiumin.
Je ne pourrais rêver mieux !
C'est la fin du tome 1 !
Dans quelques le tome 2 va sortir ! Bisous !
VOUS LISEZ
Saga EXO : Xiumin
FanfictionCho-Ko a 18 ans et demi. Elle a perdu sa mère très jeune, dont ses frères et ses sœurs sont très protecteurs avec leur sœur. Un jour, elle croisa sa route. Tout change ça