Chapitre 19

43 6 16
                                    

PDV Cho-Ko

Kris : Tu nous reconnais ?
Moi : Je suis désolée...mais je vous connais pas.
Jisoo : Suho ...Je croyant que tu devrais le faire ! Et non Xiumin !
Kris : C'est Leeteuk. Je suis sûr.

Je marche vers la sortie . Je recours. Je tombe sur 5 hommes. J'ai peur ...

Mon coeur se met à battre fortement. J'ai mal . Je cours vers le route quand j'entends une voix qui m'a familier

?? : Cho-Ko, tu peux pas fuir. Grâce à ta soeur Hyuna, j'ai pu te retrouver.

Je me tourne vers la personne en question.

Mon coeur se remettre à battre fortement. J'ai si mal . Je tombe par terre. Je sens mes yeux se fermes doucement. Mais je sens des bras me portent. Je rouvrir mes yeux.

PDV auteur

Leeteuk : Tu vas bien ?
Cho-Ko : Oui , mais qui êtes-vous ?!
Leeteuk : Ton meilleur ami ! Je te connais depuis tes 4 ans. Tu te rappelle pas ?
Cho-Ko : Non , comment tu t'appelles ?
Leeteuk : Park Jeong-su, mais appelle moi Leeteuk, D'accord ? Cho-Ko ?
Cho-Ko : Oui .

Leeteuk marche en direction de sa voiture sans savoir que Jisoo et Suho le suivent.

Arrivée dans la maison de Leeteuk

Cho-Ko : C'est ici que tu vis ?
Leeteuk : Oui ... Avec toi avant que tu partes.
Cho-Ko : Sit te plaît, raconte moi ...
Leeteuk : Viens dans le canapé.

Ils s'assoient sur le canapé

Leeteuk : Avant que tu disparais, on était les meilleurs amis au monde. On a fait toutes les conneries ensemble. Mais un jour, tu te disputais avec un membre de EXO . Ce membre, c'était Xiumin. Il était horrible avec toi. Il t'a même demandé de l'argent... Et en plus, il a voulu que je dispute avec toi .... A cause de lui , tu as un accident de la route. Et tu as perdu la mémoire.

Cho-Ko : Je vois.... Leeteuk, est-ce que ici , j'ai une chambre ?
Leeteuk : Grossesse débile ! Oui . Viens.

Il prend la main de Cho-Ko et l'emmène dans une chambre

Cho-Ko : Merci beaucoup ! Leeteuk : De rien, le reste de nos amis vont arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cho-Ko : Merci beaucoup !
Leeteuk : De rien, le reste de nos amis vont arriver.

Il part laissant Cho-Ko seule dans la chambre. En prenant un des coussins, une phrase lui revient.

Jisoo : Ne tombe pas amoureuse d'un vampire !

Cho-Ko : Cette voix, c'est la fille de toute a heure !

Salut ! J'ai penser à faire une tome 2 , ça vous dit ?

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant