Suho : Tout va bien , on est là
Cho-Ko : Hien ?
PDV de Xiumin
Cho-Ko nous regarde avant de dire.
Cho-Ko : Je je suis .......
Chanyeol : * se rapproche de Cho-Ko et mets sa main sur son font et dit * Elle est très froide ! Faut qu'on rentre avant qu'elle meurt !Cho-Ko mets ses bras dans l'eau et ferme les yeux. On sort de l'eau .D.O arrive avec une serviette . Baekhyun dit
Baekhyun : Pourquoi elle a sauté dans l'eau ?
Suho : Peut-être que elle a eu peur de Xiumin ?
Chanyeol : Si c'était le cas , elle aura pas dormi avec lui .Cho-Ko : * toujours dans mes bras et les yeux fermés * Maman, je veux ma mère !
Kai : Elle délire ?
Chanyeol : Sais pas !
Suho : on rentre ?
D.O : Aller !On rentre à la maison .
Quelques jours plus tard.
PDV de Chanyeol
On était en train de manger quand on a entendu des coups de feux. Cho-Ko commence à avoir peur.Sehun :* arrive en courant * Il y a des flics !
Chanyeol : Merde ! Tao et Luhan , prennent Cho-Ko et partent !
Sehun : Ils ont bloqué toutes les fenêtres !Cho-Ko : C'est Hwasa qui l'a dit aux gars et aux filles...Pourquoi j'acceptais de la voire ?
Xiumin : * la prend dans ses bras * Car tu a eu un coeur. * se troune vers moi * Tu es le plus rapide que nous .Cho-Ko , va avec Chanyeol. On arrivera à vous trouver.Puis on entend les coups. Je prends la main de Cho-Ko. On arrive dans un couloir de la maison. On cherche une sortie. Puis on va des flics.
Chanyeol : Fait chier !
On se fait demi-tour !
( la fille, c'est Cho-Ko)
On arrive presque devant la voiture. On montre dans la voiture. Je démarre. Mais des flics arrivent et me fait mal .Cho-Ko lui tords la main. On arrive près de la route. Je décide de dire.
Chanyeol : Cho-Ko, ça te cacher dans la voiture , on va-vite se retrouver !
Elle reste. Je descends et des flics arrivent et me mets sur capote de la voiture.
PDV DE Cho-Ko.
Des flics me faisent descendre et on repart vers la maison. Je vois les gars avec des menottes .Je cours vers Xiumin mais Jimin me retiens.
Jimin : Arrête ! Ils méritent d'aller en prison !
Cho-Ko : Laisse moi tranquille ! Je t'aimes pas !Y Jungkook !Jungkook : Quoi ?!
Jimin me regarde dans les yeux et m'embrasse. Je me détache et lui mets une claque. Et lui disant
Cho-Ko : Mon coeur est déjà pris !
Je cours vers Xiumin .Je lui saute dans les bras. Je lui dis
Cho-Ko : Ils ont réussi à nous rejoindre. Je suis désolée.
Je détache puis Xiumin m'embrasse. Je mets mes mains sur son col .Puis des flics arrivent et nous détachent .Ils les mettent dans un van .Je les regarde.
Puis ils ferment les portes.
Hwasa : Tu sais...
Cho-Ko : Ferme la !
Namjoon : Ils sont juste des bêtes sauvages.
Cho-Ko : Non .Ce sont des vêtements qui sont extrêmement humains. Et ils m'aiment .Ils sont seuls qui m'ont aimé.Quelques 3 mois
Je suis dans le lycée. Je habite encore avec mes frères et mes sœurs. Je suis très mal .J'ai mal au ventre et à la tête. J'ai pas mes règles. Je suis pas enceinte.
Jisoo : On va manger ; tu viens ? Il aura Suga , Jin , Jimin et Jungkook.
Cho-Ko : Pas faim .Je vais sur le toit. Je vais sur le banc. Je m'assois. Je ferme les yeux .Puis je l'ouvre. Je vais vers le truc qui nous sert à ne pas tomber. Je m'assois dessus. C'est bon .Je décrite de me laisser tomber. Quand j'entends une voix.??? : FAIS PAS CA !
Je tourne vers la voix en question. C'est Xiumin !Il cours vers moi et me prend par la taille. Je mets ma tête sur son torse. Il dit
Xiumin : Ca fait 3 mois....
Cho-Ko : Comment ?
Xiumin : Les cellules ne sont pas fait pour les vampires. Et toi ? Comment tu vas ?
Cho-Ko : Jimin et Jungkook se font passer pour mes petits amis. Car j'ai pas voulu sortir avec eux. Jisoo et Jin m'ont demandé d'aller dans un lycée au lycée. Namjoon et Jennie ont fini par abandonnée .
Xiumin: Plus jamais, Viens !Il me prend la main et on va vers un coté du toit que j'ai jamais vu .On arrive et je vois les autres. Chanyeol et Tao me voient et courent vers moi .Ils me prendent dans leur bras .
Tao : Ca fait 3 mois que on te chercher .T'étais ou ?
Cho-Ko : On partais au Japon pendant 1 mois puis 7 jours au États-unis. Et vous ? Après avoir quitté la prison ?
Luhan : Bas ...On t'a cherché. Et on rencontre un vampire. Kris .La personne que je suis supposé être Kris , vient vers moi .
Kris : Salut. Je suis Kris et Toi , Cho-Ko ? La copine de Xiumin ?
Cho-Ko : C'est bien moi .
Chen : T'a fini dans combien de temps ?
Cho-Ko : Je termine à 17h mais je fais 4 h de sport. Ordre de Jennie et Namjoon.
Chanyeol : Bah Non pas cette fois !
Cho-Ko : Quoi ?
VOUS LISEZ
Saga EXO : Xiumin
FanfictionCho-Ko a 18 ans et demi. Elle a perdu sa mère très jeune, dont ses frères et ses sœurs sont très protecteurs avec leur sœur. Un jour, elle croisa sa route. Tout change ça