Chapitre 12

72 7 10
                                    

Cho-Ko

Ma gorge me brûle. Ma tête tourne. Mes bras me font mal . .Enfante, c'est mon corps qui me fait mal . J'ai envie de tuer quelqu'un. Je crois que je deviens folle.
Je sens mes souvenirs respectifs arrivent .
Je revois mon enfance gâchée par mon père et son Puntin de contrôle sur tout. Je me revois à 12 ans avec une robe qui sorte dans année 60 . Je sens quelqu'un m'appelé .

- Cho-Ko !
- Mam ...mama .....maman !
- Ma chérie, .....

Elle me prend dans ses bras. Je pleure .

- Ne pleure pas ...Je suis heureuse. Tu te rappelles que je t'ai dit ? Que tu es une fille spécial ..

Puis elle se détache de moi. Puis je vois que elle disparaît.

- Maman !
- Protége tes sœurs et tes frères ! Pour leurs avenirs , protége les ! Je t'aime !

Puis j'entends plus rien. Et puis j'entends une voix familière. Et une main se pose sur mon épaule. Je crie et je me débatte...

Puis j'entends plus rien. J'ai l'impression de tomber dans une falaise. Puis j'ouvre les yeux. Je bouge ma main et la mette devant mon visage. Je me lève et va près de la fenêtre. J'entends la porte s'ouvrit. Je sent l'odeur de Xiumin. Je me tourne vers lui .

Il a des Puntin de cernes.

Xiumin : Cho-Ko, tu es magnifique ! La transformation fait un Puntin de boulot !
Moi : Quelle transformation tu parles ?
Xiumin : Ae-Cha t'a mordu. Elle se transformait en Jisoo pour te tromper. Et elle a réussi. Elle t'a pris trop de sang. Pour te sauver, j'ai du te mordre. Tu es un vampire. Comme moi .
Moi : Oh ...
Xiumin : On peut être ensemble pour l'éternité. Si tu veux....après..tu peux me quitter pour un humain ou un loup ou même un autre vampire....

Je marche vers lui pendant qu'il parle et l'embrasse. Je mets mes mains sur son cou. Il répond .Il mets ses mains sur mes hanches. Puis il met fin au baiser. Il me prend par la main et me dit

Xiumin : viens ! Tout le monde veut te voir !
Moi : Heu ....Mais ....J'ai faim.
Xiumin : C'est vrai que j'oublie que tu es une nouvelle vampire ! On va demander à Suho te aider !
Moi : Heu ...Suho et pourquoi pas toi ?
Xiumin : Ca fait longtemps que je ne suis pas occupé de nouveau vampire... Viens !

Il marche en direction du salon. On arrive et je vois tout le monde. Même Namjoon et Lisa . Je commence à paniquer.

Lisa : On doit t'expliquer !
Namjoon : En vrai, je sors avec Lisa .
Moi : Je te voyais avec Rosé ...mais bon !
Namjoon : Je sais tout...
Lisa : Si tu veux savoir pourquoi on est ici, je suis l'arrière arrière arrière de Bambam qui se trouve être le demi-frère de Luhan. Je suis une louve. Namjoon est humain .
Moi : Ok ! Xiumin, je ne sens pas bien.

Suho mette ses mains sur mon cou . Et puis je sens plus rien.....

Est ce que Namjoon et Jennie sont vraiment humains ? Et Jisoo et Jin ?

Jisoo est pas humaine et je le sais !

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant