Jisoo : CHO-KO !
Comme j'ai plongé depuis une falaise, j'entends mal .
Je vois Leeteuk avec un sourire. Je nage mais je me fait mal à la tête.
Quand je rouvrir les yeux, je suis dans des bras. D'un jeune homme que je reconnais.
PDV auteur
Kris : Tu nous a fait peur !
Cho-Ko : Oh désolée , Kris .
Suho : Tu te souviens ?!
Cho-Ko : Oui . Mais pas de toutXiumin part dans sa chambre pour éviter de voir sa copine. Il ferme la porte. Et va assoit sur son lit . Une voix féminine l'appelle.
Jisoo : Xiumin ? Tu me laisse rentrer ?
Xiumin : Va .Jisoo : Xiumin.... Cho-Ko va réussi à retrouver sa mémoire entière !
Xiumin : Moi aussi4 mois plus tard
Cho-Ko avait fêté tes 19 ans . Leeteuk avait envoyé les Nct 127 et U chercher Cho-Ko. Mais Jisung et Renjun avaient partis prévenir la famille Exo .
Jisung : Ils vont débarquer dans cette ville.
Kris : Jisung, dans combien de temps ?
Renjun : Dans 10 jours, il aura tout Super junior, NCT, Got7 et Stray kids.
Jennie : Même Bang Chan ?
Jisung : Je pense .Cho-Ko avait retrouvé sa mémoire normale à part , son amour pour Xiumin et ses souvenirs avec Xiumin.
Xiumin était inquiet de savoir sa famille allait être tuée à cause de lui et son coeur.
Leeteuk ne comprendra jamais que son amour pour Cho-Ko est puissant.Kris : ... Je pense pas que on va réussi à les battre.
Lisa : Je te rappelle que on a des vampires et des loups , et en plus, un ange.
Kris : Un ange ?
Lisa : C'est Namjoon. Et BamBam ne peut me tuer. Et Leeteuk ne pourra jamais tuer Cho-Ko.
Jennie : Lisa , sur nous tous , il y a que 2 personnes pourrais vivre une vie entièreXiumin : Tout ça c'est à cause de moi . Vous allez mourir parce que je suis incapable de protéger Cho-Ko...
Namjoon : Xiumin, c'est notre devoir , nous en grand , de la protéger. Mais dans ce cas, Jennie, Jin , Jisoo et moi , on est dans le bateau que toi .
Xiumin : Je crois pas ...
Kai : Xiumin, on va mourir pour protéger celle que tu aime. Car on est une vraie famille. Je suis sûr que on va réussi !
Chen : Et comment ? Shindong et Siwon ont la force d'un puissant dieu. Et Jackson et JB ont un cerveau qui permet de savoir qui attaquer !Cho-Ko : Mais si , Bang Chan et Leeteuk peuvent pas tuer car ils ont perdu leurs pouvoirs. Leeteuk enlevait mon côté vampire. Et Bang Chan en aidant sa famille .
Lisa , BamBam te connais. Tu pourrais pas lui dire la vérité ?Lisa : Sûrement...
Xiumin part devant la fenêtre. Cho-Ko va vers lui .Elle pose sa tête sur son épaule
Cho-Ko : Je suis vraiment désolée....
Xiumin : C'est pas ta faute mais ce me fait mal de savoir que tu as perdue la mémoire.
Cho-Ko : Je te promets que je vais la retrouver, parole de Cho-Ko !
Xiumin : Toute façon, on va tout mourir sauf toi et Lisa . Tu vas devenir reine et te marier avec ce Puntin de Leeteuk
Cho-Ko : Jamais de la vieXiumin regarde Cho-Ko qui regarde le paysage. Xiumin sort de sa poche une photo d'eux .
Xiumin : Je veux que tu prends cette photo.
Cho-Ko : D'accord ...Le jour j
PDV Cho-Ko
Ma famille est avec moi. Mes amis aussi. Mes frères et mes sœurs.
Je me rappelle que je croyais pas au vampire . Mais maintenant, si .
C'est Leeteuk le danger qui me court après. Je comprends ce que maman voulait dire . Jamais plus personne mourra pour moi . Je fait le serment !
Xiumin me prend la main et me dit
- Je t'aime trop pour te dire Merci pour ce moment de vie avec toi
- Moi aussi, mais si , j'ai perdue la mémoire.On s'embrasse. J'entends Suho et Jisoo s'embrassent.
On voit Leeteuk, Bang Chan , Taeyong , Haechan , Mark et JB
Kris : C'est le moment... Merci pour tout les amis
VOUS LISEZ
Saga EXO : Xiumin
FanfictionCho-Ko a 18 ans et demi. Elle a perdu sa mère très jeune, dont ses frères et ses sœurs sont très protecteurs avec leur sœur. Un jour, elle croisa sa route. Tout change ça