Chapitre 20

53 6 6
                                    

PDV auteur
Quelles jours plus tard,

Cho-Ko avait entendu la voix de Jisoo . Au même moment, une femme apparaît devant Cho-Ko . Cho-Ko était choquée de la beauté de la femme.

Cho-Ko : Vous êtes....qui ....?
Femme : Je suis...Ta mère . Je n'ai que quelques minutes pour te parler. Cho-Ko, ne crois pas ce que te dit Leeteuk et son groupe. Essaie de comprendre pourquoi il veut tuer Xiumin. Trouve vite la réponse !

La femme disparaît. La porte s'ouvre.

Leeteuk : Cho-Ko ?
Cho-Ko : Hein ? Oui ?
Leeteuk : On va se promener avec les gars, tu veux venir ?
Cho-Ko : Oh~ Je suis fatiguée ...
Leeteuk : D'accord

Il referme la porte.

PDV Cho-Ko

Si cette femme est vraiment à ma mère, je dois la croire. J'attends que Leeteuk part. Je sors de ma chambre. Je cours vers la chambre de Leeteuk. Dessus, il y a marqué

Leeteuk

J'ouvre la porte . Je referme la pporte.Je manche vers son bureau. Je vois des papiers partout. Je lis celui où il y a manqué
A ne pas lire .

Où ce trouve cette pute de Jennie ?! Et son frère ?! Ils sont désormais en Corée. Kris croit que il peut les protéger encore longtemps ? Il se trompe ! Je finiras par devenir le roi des vampires ! Mais pour ça, il faut que Cho-Ko perd la mémoire et qu'elle croit que c'est eux les méchants.

Il y a pas de signature. Je sais pas si c'est Leeteuk où un autre. Je trouve un autre papier. Dessus, il y a manqué Kim Heechul .

Un sourire me revient.

Kim Heechul, je te connais ?

Kim Heechul : Oui .
Je tourne la tête vers la personne.
Kim Heechul : Cho-Ko Kang ... Ca fait longtemps que on ne sait pas vu...
Heechul : Tu es une criminelle...

Je marche vers lui et lui prend la main. Enfin, essaie.

Heechul : Tu fait quoi ?!
Cho-Ko : J'essaie de te reconnaître .
Heechul : Oh .... Je vais te montrer quelques choses.

D'un coup, on change de décor . On se trouve dans un salon.

PDV Auteur

Heechul avait emmené Cho-Ko dans le salon de la maison où elle avait grandi.

Heechul : Voilà ta vrai famille.

Il montre du doigt une femme avec 4 enfants.

Cho-Ko a les larmes aux yeux. Ses parents étaient là, elle les voyait pas eux ...

Cho-Ko : Heechul, pourquoi ? Leeteuk m'a dit que tu étais à cause de moi ...mais il ne veut pas pourquoi....
Heechul : Leeteuk est persuadé que tu est celle que on cherche depuis 18 et demi, il veut devenir roi juste pour détruire le groupe de vampires et de Loups EXO et maintenant, leurs amis et leurs copines. Leeteuk va bientôt rentrer. A bientôt.

Heechul disparaît et Cho-Ko se trouve dans la chambre de Leeteuk. Elle part dans sa chambre . Elle ferme sa porte à clé . Elle dispose que quelques minutes avant que Leeteuk rentre.

Elle ferme les yeux. Elle pense à cette fille qui parle dans sa tête. Elle essaie de se souvenir mais rien.

Elle entend la porte claquée. Elle part de sa chambre. Elle va en bas . Mais d'un coup, elle tombe dans les escaliers. Elle descends les escaliers en roulant. Shindong l'attrape. Cho-Ko le regarde. Elle descends des bras de Shindong. Elle va vers Leeteuk et lui mets une claque.

Leeteuk : Cho-Ko ? Pourquoi tu as fait ça ? Jamais tu mis une claque à moi ! Tu le faisait sur Heechul et Shindong

Cho-Ko : Park Jeong-su , tes menaces à deux bas ne marchent plus sur moi !!

Leeteuk : Tu veut dire quoi ?

Shindong : Tu a retrouvé la mémoire ?!

Cho-Ko : Pas tout à fait, je sais juste que vous voulez que je déteste Xiumin et les autres. Et que si j'ai perdue la mémoire, c'est ta faute Leeteuk ! Parceque je me souviens pas du voiture ! Et je suis pas ta meilleure amie ! Juste la fille que tu cherche pour devenir reine !

Leeteuk :* froid et fait peur * Alors , tu penses que je suis le méchant de l'histoire ?
Ca me fait mal au coeur . Siwon, tué la . On trouve bien une autre.

Siwon va vers moi avec un couteau. Quand il va plante le couteau sur mon coeur, il s'arrête.

Leeteuk : Siwon ?! Il y a quoi ?!
Siwon : Il y a un bouclier ou un truc qui me bloque !

Je tourne et vois Heechul. Il a la main en l'air. Je profite de ça pour ppartir. Je cours vers la sortie. J'ouvre la porte. Je cours dehors.

Cho-Ko : Merci Kim Heechul

J'arrive près d'une falaise. Je plonge dedans . Un souvenir me revient. Où je saute depuis une falaise. Ces garçons qui ont l'air inquiets pour moi alors que je les connais pas où....les reconnais pas .

J'entends une voix de fille et garçon

Jisoo : CHO-KO !

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant