Chapitre 9

75 9 3
                                    

Rosé : J'ai une idée .

PDV de Jisoo

Je suis partie dormir .Je me retrouve dans l'ancienne maison. Je comprends pas . Et je vois Cho-Ko et un garçon.

Cho-Ko : Ya ! Laisse moi tranquille ! Je veux maman !
Garçon : Arrête !

Puis la scène change . Je me retrouve devant un manoir. Je entre dans le manoir. Je vois Papa avec Cho-Ko petite et nous sans moi .

Namjoon : Yah ! Passe le jouet , Cho-Ko !
Cho-Ko : Nan ! C'est à moi !
Jennie : Arrêtez !
Jin : Laisse mes oreilles tranquille !
Papa : Or ! Namjoon,c'est a ta sœur mais tu peux prêter à Ton frère Namjoon.
Cho-Ko : Ok .....

Puis la porte s'ouvre sur Maman et le reste des employées.

Maman : Jin , fais monter tes frères et sœur et ne laisse pas Jisoo descendre.
Jin : ah ok . On monte.

Bizarrement, je reste ici . Jin fait monter les autres et ne descend pas .

Maman : Ne me dit pas que tu fais ça ?!
Papa : Écoute, je veux pas divorcer. Et Cho-Ko va bientôt fêter son anniversaire. Et tu sais que je ne veux pas que elle me surprime de sa vie en essayant de partir à l'étranger. Et Jennie et Namjoon...
Maman : Et Jisoo et Jin ?! Tu les oublie toujours ! Je ne veux pas être avec un homme qui n'aime que ces enfants qui lui ressemblent ! Maria !

Maria : Vui ?
Maman : Dis aux enfants de préparer leurs affaires...
Papa : Tu vas avoir !

Plus on change de décor. Je me retrouve avec papa qui a un fusil. Ne me dit pas que c'est lui qui a tué maman !?

Papa : je te promets que je t'aime mais je suis obligé.

Il se dirige vers le salon où était maman. Il pointe le fusil sur maman.

Papa : Je t'aime mais je suis obligé. Tu risques t'emmener Cho-Ko. Et je ne peux pas te le permettre !

Il tire. Elle le regarde mais elle meurt pas.

Maman : Tu crois que je suis bête ? Tu te trompes. Je vais te tuer une fois que tu seras seul. Cho-Ko, Jisoo et Jin sont pas comme toi . Jennie et Namjoon non plus.

Puis je me réveille. C'était quoi ça ?!

Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant