Chapitre 17

55 7 30
                                    

PDV Cho-Ko
5 mois plus tard

Le dernière fois que j'ai envoyé bouler un des vieux de service, je crois que ils ont compris.

Je me lève encore avec la même douleur au milieu du visage. Je me regarde dans le miroir. J'ai des blessures. Des salopes de service m'ont tapée car je suis près de Haechan.

Je regarde par la fenêtre. Je vois des humains violents avec les vampires.

Je me tourne vers la porte.

Cho-Ko : Wendy ! Joy ! Rentrez !

Wendy rentre.

Wendy : Voilà votre tenue.

Elle part . Pfft ...Je finis par la mettre . Je mets mes chaussures et mon diadème
Ma robe

Mes chaussures

Et mon diadème

Je descends dans le grand salle de danse. Je dois apprendre la danse.

6 h plus tard

Je suis épuisée. On entend un bruit.

Yuta : LES EXO ET LES BLACKPINK SONT LA !!!!!
Leeteuk : Asih !!

Leeteuk se mets devant moi . Les portes se cassent. Je vois les autres. Même Jennie !
Mais je ne vois pas Namjoon et Jin .

Kris : Leeteuk, ça fait longtemps !
Leeteuk : Kris ....Oui .... Maintenant, Cho-Ko tue les !

Ma main se lève toute seule. Mais Jisoo se met devant les gars. Ma mais ne veut pas.
Mais ma tête dit oui....

- FAIT LE ! C'est d'eux ! Que tu es comme ça !

Je me bats avec ma tête. Je prends le dessus. Je basse la main. Je cours dans les bras de Jisoo mais Heechul m'attire contre lui . Il emmène dans ma chambre. Puis ferme la porte quand il part. Je cherche dans mes affaires un truc qui casse. Mais je sens un truc tombé sur ma tête. Je perds conscience.







Je me réveille. Il y a plein de flammes autour de moi. Puis un souvenir revient. Je me trouve dans cette même pièce !! Les Flammes arrivent à toute vitesse. Puis je tombe. Je mets ma tête contre mes genoux. Je sens une main. Je relève la tête.

C'est moi petite !

Fille : Cho-Ko, les flammes ne sont qu'des empreintes du passé. Ta mémoire est la seule vérité.

Elle disparaît après ca .Je me lève. Je vais vers les flammes . Je ressens un besoin de voire Xiumin. Je me concentre. Je reviens à moi .

Je me lève. J'essaie de casser la porte. Je sors. Je cours. Je vois Lisa se batte avec Yuta . Elle me vois. Elle se transforme en louve .Elle cours vers moi . Elle me fait comprendre que je dois monter sur son dos . Chose que je fais.

On arrive près du salle de travail.

Je vois Xiumin en train de faire tuer par Haechan

Haechan : C'est de ta faute ! Si elle t'aime, pk elle est pas la ?! Hein !? C'est moi qu'elle aime.

Je cours vers lui et lui fait un coup dans les couilles. Xiumin se relève. Il me prend dans ses bras. Puis il prend ma main et on cours.

Je me fais mal . Encore. Les flammes me courent après !!!!!!!!

On arrive près du toit. On monte. On se trouve sur le toit. Leeteuk et Taeyong arrivent

Lee : Alors ? Tu as perdu Kim Min-seok !
Xi : Tu sais comment je m'appelle ?!
Lee : Je te rappelle que je connais de toute la vie de ta copine ! Cho-Ko, tu vas descendre et tu vas te préparer à la reine des vampires ! Taeyong !

Tae : Je suis désolé.

Je prends la main de Xiumin et m'approche du bord .

Cho-Ko : Saute quand je te le dit

J'attends.

Cho-Ko : MAINTENANT !

Xiumin saute sans moi . Je saut après lui mais Leeteuk saute avec moi . On se batte.
On arrive en bas . Heechul arrive. Et me saute dessus. Je me battre comme pas possible. Je lui mets un coup mortel. Il tombe par terre. Je me relève. J'ai du sang qui ne m'appartient pas. J'ai tué quelqu'un ! Xiumin me rejoint.

Xi : CHO-KO !

Il me prend dans ses bras. Il me serre comme jamais.

Kris : Ca va.....Cho-Ko, Heechul....Il est en vie ?
Cho-Ko : Non ...J'ai tué quelqu'un....Je suis un monstre....
Xiumin : Mon coeur, Heechul est un meurtrier. Tu n'as pas fait exprès...Bien, rentrons...

Xiumin me porte comme une princesse.

Après ça, je pensais avoir fini avec eux .Mais ca ne fait que commencer....

PDV de Leeteuk
Une fois que les EXO x Blackpink x Cho-Ko soient parties

Cho-Ko a tué Heechul.... Mon frère !

Yuta : C'est un membre de NCT Dream qui informé ...
Moi : TUE LE ! Et envoie la tête à chérie de Cho-Ko ! Haechan !
Haechan : Oui ?
Moi : Prépare tes affaires pour la France. Va chercher ce Seok-Jin Kim !

Cho-Ko, je verrai bien ce que je vais faire à ton Xiumin....


Saga EXO : Xiumin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant