PDV de Cho-Ko
Cho-Ko : Quoi ?
Chen : Tu rentre avec nous .
Cho: Mais Bang Chan va s'inquiéter !
Xiumin :* jaloux * C'est qui ??!
Cho-Ko : Bang Chan , c'est .....comme dire ... Ah oui ! C'est mon demi-frère. Mais j'ai pas l'impression. Bang Chan est assez simple.Puis on entend une voix.
Bang Chan : Ya !* Viens vers moi et me mets une petite claque sur la tête * Jimin te cherche. Je lui es dis que tu étais au toilettes mais ...je crois pas ....C'est qui ?
Cho-Ko : C'est mes amis et mon copain. Chanyeol, Suho , Kai , D.O, Luhan, Kris , Tao , Lay , Baekhyun, Chen , Sehun et Xiumin mon copain. Les gars, voilà Bang Chan. Bang Chan , je vais partir avec eux .Tu crois que tu peux endormir Jennie et les autres ? Et tu viens après ?
Bang Chan : Okay .Bon. Je te laisse. Bisous.Il part.
Suho : Endormir ?
Cho-Ko : Oui.Il va mettre des somnifères dans leurs verres et avec leurs amis .
Sehun : On y va ?
Cho-Ko : Comment ?
Lay : En courant !
Cho-Ko : Qu ...?!Xiumin me prend dans ses bras et ils commencent courent. Je m'accroche au tee-shirt de Xiumin. Je ferme les yeux. Puis je l'ouvre. On est devant une maison.
La maison :
( c'est pas le soir)
Suho : On a pas voler la maison.
Cho-Ko : J'ai jamais dit jamais.Je veux descendre mais Xiumin ne veut pas . On rentre dans la maison. Xiumin me dit
Xiumin : Tu veux aller dormir ? Tes yeux disent que tu veux dormir. Tu a dormi comme de temps ?
Cho-Ko : 2 heures. Vu que je dois faire le ménage.
Xiumin : Au lit !Il montre. On arrive dans une chambre.
La chambre :
Il me lance sur le lit .
Cho-Ko : Aie !
Xiumin : Désolé .Bonne nuit. Ma Vampirette.Puis il me laisse. J'enlève mon uniforme. Je vais dormir en sous-vêtements. Pas grave .
Quelques heures plus tard
Je me réveille. Je remets mon uniforme et descends. Je vois Rosé et Jisoo.
Rosé : Cho-Ko ! Bang Chan, il a nous dit que tu étais partie !
Jisoo : Je suis désolée pour la dernière fois.
Rosé , dit lui pourquoi on est là.
Rosé : On sait que Soo-Lee veut te tuer .Rosé va s'asseoir sur les genoux de Chanyeol.
Cho-Ko : Heu ?
Chanyeol : Rosé et moi nous se connait depuis longtemps. On sort en ensemble.Cho-Ko : Rosé , pourquoi tu m'a dit que tu aimerais Namjoon ?
Rosé : Heu .
Chanyeol : Maintenant, on s'en fous.
Cho-Ko : Jisoo .Pourquoi tu es la ?
VOUS LISEZ
Saga EXO : Xiumin
FanfictionCho-Ko a 18 ans et demi. Elle a perdu sa mère très jeune, dont ses frères et ses sœurs sont très protecteurs avec leur sœur. Un jour, elle croisa sa route. Tout change ça