Prologue

6.9K 227 16
                                    


Que je vous résume ma situation, je m'appelle Mieczyslaw Stilinski, oui mon nom n'est vraiment pas commun, je ne remercierais jamais assez ma mère. Donc appelle-moi Stiles.

Mes parents, Claudia Stilinski morte à mes 8 ans d'une longue maladie et Noah Stilinski père aimant, est aussi le shérif de cette petite ville où j'habite, surnommé beacon Hills. J'ai 17 ans, physiquement, je mesure 1 mètre 78, je me définirais comme banal, yeux marron, cheveux bruns, un corps pas très musclé, mais qui n'est pas dégeu non plus. Ah oui, avant de passer aux choses sérieuses, sachez que j'ai un caractère bien trempé, sarcastique, têtue, intelligent et surtout hyperactif.


Aujourd'hui, je vis dans un monde ou les créatures, démons et autres bizarreries font partie de mon quotidien. Si on m'avait raconté ça quelques mois avant je vous aurai dirigé vers Eichen house, l'hôpital psychiatrique de notre comté. 


Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais je fais partie d'une meute, oui une meute. Mon meilleur ami s'étant fait mordre par un cinglé un soir de pleine lune, où nous recherchions un corps, je sais ce que vous vous dites, non je ne suis pas un serial killer .Mais pourquoi chercher un corps ? Je vous répondrais que la vie a beacon Hills d'un adolescent manque souvent de piment, tout n'est pas très trépidant dans cette région, d'où le fait que l'on recherchez des sensations fortes.

Mon meilleur pote alias Scott McCall pas très futé au premier abord, je le définirais comme la gentillesse incarnée, c'est lui le leader, le chef que dire l'alpha de cette meute qui est composé actuellement d'une banshee alias la belle Lydia Martins, une kitsune qui est Kira Yukimura actuellement la copine de mon meilleur ami, une coyote garou, Malia Tate mon ex copine, deux loups-garous Isaac Lahey, boucle d'or pas si méchant que ça et Liam Dunbar le petit nouveau. Et enfin Derek putain de beau gosse hale ancien chef de la meute avec qui je passe du bon temps, oui vous avez bien lu.



Depuis une histoire de kanima a nos trousses et de sauver le cul dans une piscine gelé avec monsieur muscles paralysés sur moi, c'est arriver. Revenons à nos moutons, il est plutôt le Co capitaine de cette meute, nous avons aussi Erika Reyes ma Batwoman, Alison argent premier amour de Scott et moi Stiles le cerveau de la bande. Notre meute a vécu beaucoup de difficulté entre les morts, les trahissons, les déceptions, mais on a réussi à nous en sortir.

Enfin jusqu'à ce qu'un démon très ancien, j'ai nommé le nogistune aussi appeler "kistune sombre" me manipule pour être sa putain de marionnette, là les choses, on prie une autre tournure et tous ces dégrader. Comment vous dire, ce foutu démon se nourrit de la douleur, la peine, du chaos et des conflits autant vous dire que pendant une semaine, il a foutu la merde dans ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi.

Ce jour-là Alison est morte de sang-froid tuer par le nogistune ordonnant à un de ces onis de lui empaler l'abdomen à coup de sabre.

Le deuxième jour où j'ai été dépossédé du fardeau nogistune nous avons enterré Alison. Je suis resté en retrait, Scott refusé que je l'approche et quant à mes autres amis, ils me regardaient avec dégoût et haine, valait mieux que je reste de mon côté.

Les semaines suivantes le lien avec la meute et mes amis, c'est effiler petit à petit, ça a commencer par le fait qu'on ne se parler plus vraiment juste des bonjours, à demain. Ils ne voulaient plus que j'assiste aux réunions de meutes ou à participer aux plans d'attaque et encore moins que je sois présent au combat. Et moi pendant ce temps-là, la culpabilité me tuer à petit feu, je n'arrêtais pas de me dire que j'aurais pu faire quelque chose contre lui pour ne pas qu'il touche à Alison, j'aurai dû être plus fort plus intelligent.

Après ça, il a eu des paroles, mais que des reproches envers moi pourquoi n'avoir pas parlé ? N'avoir rien essaye ?
La seule chose à laquelle je pensais au moment des reproches, c'est oui Scott, je comprends, je suis désolé, je ne m'excuserai jamais assez d'avoir tué ton premier amour.
Et puis il y a eu les insultes dès que je voyais un membre de la meute ça fuser et encore une fois, je comprends, jusqu'à ce que Scott n'ai le geste de trop.


Un soir, en allant à la tombe d'Alison, Scott y était déjà pourtant, je faisais attention pour ne croiser personne, mais là non. Plus la tête à penser, ou trop de choses qui tournent là-dedans, je ne sais pas. Sauf que Scott n'a pas apprécié pour lui, j'insultais la mémoire de son premier amour, les coups sont partis, quand il est enfin sorti de sa transe, je devais avoir une ou deux côtes fêlées, le nez en sang, un œil qui ne voulait plus s'ouvrir, il m'a regardé avec de la pitié, de la peur mais aussi de la tristesse avant de prendre ses jambes à son cou, et encore là, je comprends Scott ne t'inquiète pas tout ça, c'est de ma faute.

Le soir, même mon père était à la maison or qu'il m'évitait aussi depuis le nogistune, intéressant non ?
Pourtant, son fils en sang ne l'a pas trop alarmé, et moi qui croyais que mon père serait toujours derrière moi, après tout, c'était nous contre le reste du monde et bien non, plus maintenant.

C'est ce soir-là que j'ai décidé de partir loin d'ici.


Ça a duré trois mois, trois mois où je me sentais comme le pestiféré de cette meute, puis petit à petit, je reprenais des forces, de la confiance, mais je n'ai jamais réussi à récupérer mes amis, peut-être qu'on n'était pas aussi proche que je le pensé.

Ça y est ma chambre et vide, toutes les affaires vendues, a par le lit il ne me reste que mon sac de sport remplit de mes fringues et de mon ordinateur portable, ma seconde vie commence.

Je dépose sur le lit nu les clés de ma fidèle Roscoe, que tu vas me manquer ma belle, une enveloppe avec 2 mille dollars à l'intérieur que j'ai récupéré des affaires vendues et une feuille avec juste un mot "désolé", je sors de cette chambre sans un regard en arrière, il est temps.




C'est ma première fan fiction, première histoire tout court d'ailleurs soyez indulgent.

Désolé pour les fautes d'orthographe à l'avance.

Je publierai un chapitre par semaine.





Je vais corriger cette histoire, je ne pense pas changer beaucoup de choses dans le texte, mais surtout corrigé, mais fautes.


Chapitre corrigé.


Talia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant