Le calme avant la tempête

3K 125 1
                                    


PVD Derek


Le premier jour d'investigation, je l'ai passé avec ma fille dans mes bras à la couvrir de bisous et de câlins, à regarder son père pas loin donner toute son énergie pour trouver le fin mot de l'histoire. De retour parmi nous depuis trois jours, il a reconstruit la meute qui c'était dissous pendant son absence, ainsi, j'ai pu avoir le plaisir de retrouver Jackson, Deaton, monsieur argent et Peter hale, arriver dans l'après-midi à la maison après mon appel, pour résoudre avec nous l'énigme. Tous engager dans le même combat pour sauver ce petit bout de choux moitié humain, moitié loup.

À ce moment, je me dis que ma fille sera protégée contre tous avec cette meute.


Dans la soirée aucune trace, nous fait penser que Stiles a d'autres chasseurs aux trousses, nous décidons tous comme un accord de faire des rondes pendant au moins un mois pour déterminer si le danger et écarte ou non. C'est avec plaisir, mais aussi anxiété que je me retrouve avec Stiles et Isaac en groupe, notre tour s'annonce pour demain soir, encore une journée pour essayer de dissuader mon hyperactif de venir avec nous.


Apercevant la meute bâiller constamment, nous décidons d'arrêter les recherches pour ce soir, squattant la villa depuis leur retour, j'informe et dispatche les tâches du planning de ce soir. Un brouhaha de joie se fait entendre. On se retrouve bien vite sur la grande table à manger sur la terrasse de derrière.
Devant le barbecue, j'observe la bienveillance de la meute. Tous jacassent devant un Stiles qui donne à manger à notre fille sur sa chaise haute, Peter quant à lui le harcèle pour avoir des informations sur notre vie sexuelle, Lydia complètement gaga devant la petite fille s'excite comme une puce au moment de lui donne son dessert, Melissa ne peux s'empêcher de prendre des nouvelles des blessures de mon cher et tendre. Malia, Erika et Kira bavardent sur le comment sera Talia plus tard, Scott Jackson et Isaac se demandant eux, quel caractère aura celle-ci, se foutant du mien au passage et Liam au bout de la table, pouffe de rire sur les suppositions énoncer devant lui.


Le shérif se rapprochant discrètement de moi, s'élance.

- Tu l'aimes ?

Me retournant vers lui, le sérieux se lit sur son visage, stoppant le retournement des viandes sur le barbecue, un peu gène, je réponds.

- Plus que ma propre vie.

Un sourire apparaît soudainement sur son visage, tout en regardant Stiles.

- Ça se voit, mais je voulais être sûr, du coup, je ne serai pas obligée de te mettre une balle d'aconit dans le crane pour avoir dévergondé mon enfant et surtout lui avoir fait un enfant a 17 ans.

Gêner par cette remarque.

- Désolé pour ça, je ne savais pas, je veux dire, je...

Me coupant aussitôt.

- J'espère juste que tu ne foutras plus le camp.

Regardant à nouveau Stiles, souriant par son expression amuser.

- Je vous promets de ne plus jamais le quitter et de lui offrir la meilleure vie qui soit.

Noah, pouffant à ma remarque, me répond avec plus de légèreté.

- Malgré ton âge plus avancé que lui, j'ai confiance en tes mots.

Me retournant vers lui, le sérieux a pris place sur mon visage.

- Il me rend meilleur, il m'a fait grandir, il m'ouvre aux autres, moi loup solitaire. Vous savais des fois, je me demande comment un gamin de 17 ans a pu me changer autant. Je le veux à mes côtés pour le reste de ma vie.

Joyeux de mes dires, un sourire jusqu'aux oreilles, il m'annonce.

- Je dois t'avouer qu'au tout départ, je ne t'appréciais pas vraiment hale, mais je me rends compte à l'évidence que tu as aussi changé mon fils, et en bien. Son hyperactivité se calme en ta présence, il est plus détendu cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sourire autant, à croire que c'était une évidence entre vous. Je sais pertinemment que tu prendras soin d'eux, je ne sens que de l'amour entre vous, et je t'en remercie.

D'un seul coup regardant dans sa direction.

- ça sous-entend qu'on a votre aval ?

Hochant la tête de gauche à droite, avec un sourire aux lèvres, retournant s'asseoir, il me hurle.

- Vous n'avez pas attendu mon aval, mais oui hale.


Pas le temps de retourner toutes les viandes du deuxième service que Stiles se trouve à côté de moi avec Talia dans les bras.

- Je dois aller la coucher, tu veux venir.

Un sourire me mange le visage.

- Avec plaisir.

Un bisou sur le front de mon âme-sœur, je délaisse les commandes à Peter.


Se retrouvant devant tout le monde Stiles annonce que Talia va au dodo, c'est à des sons de tristesse de la meute, que Stiles demande à notre fille de dire au revoir, ce qu'elle effectuer en un mouvement de bras saccadé, des exclamations de la meute accompagne son geste ce qui la fait rire.

Parlant un petit moment avec son père de la journée de demain qu'ils sont censés passer ensemble. Talia fatiguée couche sa tête entre l'épaule et le cou de Stiles, encore une fois la meute émet des commentaires sur le fait que Talia et Stiles sont, je cite trop mignons, levant les yeux au ciel, par possessivité, je pose ma main sur la nuque de Stiles en lui prodiguant des papouilles, les remarque attendris reprennent, souriant regardant la meute, je lance.

- Arrêtez, vous aller pas le faire à chaque fois.

Toujours choqué, Peter déclare.

- Qui aurait cru qu'ils couchaient ensemble ?

Tous amusent par la remarque de mon oncle, c'est reparti pour les commentaires.


Après avoir moi-même saluer le shérif, nous nous dirigeons à l'étage. Une fois m'avoir appris à changer Talia et souhaite bonne nuit à celle-ci, Stiles me la récupérée, me félicitant pour ma délicatesse. Assis sur notre lit, observant avec douceur, Stiles bercé et pouponné notre enfant, nos regards finissent par se croissaient, je ne peux que ressentir et entrevoir toute la tendresse qu'il me porte. Une fois le bambin endormi, il dépose Talia dans son berceau, pas loin de notre lit.

Me rejoignant, je l'attrape pour le poser à califourchon sur moi, collant mon front au sien. Nous restons dans notre bulle, sans un mot, à se câliner quelques minutes, avant de rejoindre les autres.


Partageant depuis plus d'une heure ses précieux souvenirs des premières fois de sa fille avec le reste du groupe, je me sens a la fois fier et triste de ne pas avoir étaient là a ses début, de ne pas avoir pu constater les dégâts a ses premières manipulation de nourriture, ou a son première quatre pattes, pourtant je me sens aussi chanceux de pouvoir être présent pour son futur.

Une fois tous les adultes partis, restant plus que les ados épuiser de la meute, nous décidons de ranger. Stiles et moi s'occupons de la vaisselle, tout en discutant des goûts et de l'apprentissage de Talia.
Soudain, Stiles, se figeant une assiette, a la main, perturber, il me dit.

- Tu ne sens pas quelque chose ?

Ne comprenant pas la question, fronçant les sourcils, écoutant le moindre bruit dans la maison, reniflant aucun effluve ne me parait étrangère.

- Non, comment ça ?


Et là pas le temps de comprendre, l'assiette des mains de mon humain tombe au sol dans un fracas, un Stiles courant vers les escalier hurlant le nom de sa fille a plein poumon.

- TALIA



Avec un peu de retard le nouveau chapitre.

J'espère que l'histoire vous plait toujours.

Et encore merci pour les étoiles.

Prochain chapitre dimanche.

Chapitre corrigé. 

Talia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant