PDV Stiles
Me suivant vers la chambre, Derek et moi effectuions des gestes similaires dans un silence de plomb. Ce silence n'est ni pesant ni inconfortable, mais le trop-plein d'émotion de la journée, la douleur de la disparition et le manque certains de sommeil, nous laisse dans un état léthargique. Une fois en boxeur tous les deux, nous nous retrouvons sous les couvertures, dans les bras l'un de l'autre.
Derek allongé sur le dos, moi étaler de tout mon corps sur son côté droit, la tête entre son torse et son épaule, je lui effectue des papouilles sur son torse pendant que celui-ci ne peut s'empêcher de caresser mes cheveux. Frottant mon nez contre son cou, humant son odeur. Exécutant un bisou sur mon front, mon compagnon, ne peut s'empêcher de venir caresser mes cheveux d'un des gestes légers et tendres.
Brisant ce silence, je lui dis.
- Derek, il faut que tu dormes.
Me serrant un peu plus à ma réclamation, ne le sentant pas enclin à obéir à mes paroles.
- Tu vas avoir besoin de force, repose-toi un peu s'il te plaît.
Relevant la tête par le manque de réaction de mon loup, celui-ci la tête fixant le plafond, les larmes aux yeux, ne réagit toujours pas, me brisant le cœur par le chagrin qui émane de lui. Me relevant d'un coup me mettant à califourchon sur lui, attrapant son visage en coupe, nos regards se croise enfin.
- Mon loup écoute moi bien, il faut que tu te reposes, j'ai besoin de toi, on a besoin de toi, il faut que tu sois en forme pour demain, pour Talia.
Lui effectuant un baiser chaste, mais à la fois plein d'amour, je continue.
- Il faut que tu sois en forme parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Encore un baiser.
Celui-ci n'est toujours pas enclin à réagir, les yeux rivés aux plafonds.
- Il faut que tu sois en forme pour nous et pour toi.
Encore un baiser.
- Je t'aime, tu entends ? Alors arrête de faire ta tête de mule et de te recroqueviller telle une huître comme tu as l'habitude de faire.
Encore un baiser. Pourtant, cette fois-ci, une larme roula sur la joue de mon loup preuve de sa réceptivité.
- Je t'aime tellement, et j'ai tellement peur de te perdre encore une fois.
Cette fois si le baiser et plus sauvage, j'ai besoin de le ressentir au plus profond de moi. Accrochant enfin son regard plein d'émotion au mien.
- Je t'aime.
Ces simples mots me réchauffent enfin le cœur.
Me prenant dans les bras, me serrant comme si sa vie en dépendait, comme si j'étais son oxygéné. Me retournant pour être derrière moi, son besoin de me toucher en est presque vital et je peux le sentir, son torse vient se coller à mon dos, ses bras rejoignant mes mains devant.
Écoutant sa respiration accélérer par temps de sentiments contradictoire.
- Demain, je t'en supplie, fait attention et surtout reviens-moi.
Derek, appliquant un baiser sur ma nuque, me répond.
- Je promets si tu en fais autant, je mourrai sans toi Stiles.
Se serrant plus fort l'un à l'autre, comme pour se promettre silencieusement nos paroles. Nous restons un moment dans cette position a imaginé le pire des scénarios pour demain. Après plus d'une heure de réflexion, je sens la respiration de Derek se stabiliser, enfin endormie, soulager qui puisse récupérer un peu de sommeil avant la bataille.
Toujours dans mes pensers, je sais pertinemment que dans cet affrontement tout ne se passera pas bien malgré les paroles de Derek ou de la meute.
Toute action avec Kate argent dans les parages devient toujours inévitablement mortelle, ça a commencé avec l'incendie qu'elle a déclenché dans la maison familiale des hale,
Huit personnes ont perdu la vie ce jour-là, dont les parents de Derek, puis elle a failli tuer de peu mon meilleur ami pour cause, il sortait avec sa nièce, pour une chasseuse, c'est plutôt une bonne raison de tuer un loup-garou, puis ça avait était encore le tour de Derek, un acharnement sur sa personne.
Et je ne compte même plus les nombreuses menaces qui pèsent sur la meute à cause d'elle.
Ma peur me domine en cet instant, le sommeil ne viendra pas.
Cogitant, priant toute la nuit silencieusement que tous reviennent en vie et que Talia retrouve enfin sa famille au complet.
Tournant ma tête vers le réveil, 4 heures, je décide qu'il est temps de me lever et de tout préparer.
Je suis déterminé, on va tous revenir, sain et sauve.
Désoler de publier que maintenant mais j'ai eu un petit problème avec wattpad hier pour publier.
J'espère que ça vous plaît toujours.
La fin et proche...
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Talia (Terminé)
FanfictionAprès plus de trois mois où sa meute lui en fait baver pour la mort d'un des leurs, ronger par la culpabilité d'avoir été posséder Stiles décide qu'il est temps de fuir beacon Hills mais il n'avait pas prédit un petit inconvénient... C'est ma premiè...