PDV Stiles
Nettoyant la vaisselle avec Derek, d'un coup, je ressens une sensation étrange, comme oppresser et vulnérable. Cette impression m'est déjà arrivé avec ma fille, comme si nous étions connectées, je ne pourrais l'expliquer, mais je discerne une angoisse, un affolement au fond de moi.
Questionnant Derek, je n'ai pas besoin de comprendre sa réponse qu'une boule de peur, de panique me prend aux tripes, le sentiment d'être arraché au mien.
- TALIA
Courant dans les escaliers, hurlant son prénom.
Non, non, non je ne la sens plus, ouvrant la porte d'un coup sec, ma fille n'est plus là, j'ai beau retourner toute la chambre rien. Ma vue se brouille à cause des perles d'eau qui jaillisse de mes paupières contre mon gré, j'arrive plus à respirer.
- Je ne la sens pas, Derek, je ne la sens pas.
Comprenant qu'on me secoue, une main sur ma joue me fait relever les yeux. Un Derek aussi paniqué apparaît devant moi me tenant par les bras, me demandant de respirer.
- Respire mon ange, respire.
Putain, de crise de panique, je suffoque, n'arrivant pas à reprendre mon souffle, les larmes coulent à flots.
- Derek, ils l'ont enlevé, je ne la sens plus.
Me prenant dans ses bras, serrant avec force, je hume fortement l'odeur de mon compagnon, reprenant petit à petit mes esprits, je comprends vite que Derek a reparti les tâches à chaque loup que je n'avais même pas vus arriver dans la chambre. Me prenant le visage en coupe, Derek me répète qu'on va la retrouver. Ma respiration se calme doucement, grâce à la force que me procure mon compagnon.
- Stiles respire voilà encore, maintenant écoute moi bien, prend un objet à Talia quelque chose qu'on puisse renifler ok, dès que tu as ça, tu descends, je sors la voiture et on embarque, tu m'as compris.
Le regardant droit dans les yeux, je peux m'apercevoir qu'il est aussi dévasté que moi. Hochant la tête dans un oui silencieux. Derek me lâche, d'un coup réfléchissant a tout rompe dégageant les couvertures du lit, j'aperçois son doudou une fois pris, je dévale les escaliers.
Tous dans la voiture, c'est en trombe qu'on arrive devant la forêt, entre temps Derek a appelé mon père pour lui signaler la disparition de notre fille.
Descendant des véhicules, mon loup reparti en groupe la meute, nous nous occupons de la forêt avec Scott et Peter, tandis que Jackson et Lydia inspecte le centre-ville quant à Malia et Kira, elle explore l'entrée de beacon Hills et Erika et Liam fouille la sortie de la ville.
Me prenant le doudou des mains avec douceur, un par un les loups le sentent. Étant donné qu'ils ne sont pas restés très longtemps entouré de son odeur, Derek à anticiper le fait que certains avais besoin de reconnaître celle-ci. À ce moment-là malgré la peine, je ne peux qu'admirer Derek pour son sang-froid.
Après plus de six heures de recherche non-stop, a tourner et retourner dans tous les sens, aucune trace d'elle. Nous décidons de rentrer, mettre en place un plan, mon père aussi aux aguets à poster deux agents a l'entré et la sortie de la ville remplaçant de ce fait la meute. Une fois à la maison, l'horloge indique cinq heures du matin, ne baissant pas les bras malgré la fatigue, je me penche sur le tableau d'investigation.
- J'ai manqué quelque chose, c'est pourtant simple, il devrait se débarrasser de nous, quelle connerie de kidnapper un enfant sachant qu'une meute entière et à ses trousses, réfléchis Stiles réfléchis.
Retournant dans la chambre sous les yeux attriste de la meute, je cherche dans les moindres recoins, rien.
Redescendant, je me dirige vers le sac à linge de Talia, jetant par terre tout le contenu. Je sens Derek se rapprocher calmement de moi.
- Stiles ?
Le regard fuyant toujours en train de fouiller.
- J'ai manqué quelque chose.
Derek restant à mes côtés, sentant ma détermination, mais aussi ma panique reprendre le dessus, essaye avec des mots doux de me calmer. À bout, je finis par lui hurler dessus.
- JE TE DIS QUE J'AI MANQUÉ QUELQUE CHOSE.
Me retournant regardant tout le monde un par un, réfléchissant, me grattant le front à la recherche d'indice dans ma mémoire. La meute et Derek m'observent maladroitement ne sachant plus comment réagir.Un tilt me fait relever les yeux sur Derek comme si toute l'affaire avait été comprise d'un seul coup.
Arrachant le lapin rose des mains de Scott, le déchirant sous les yeux perplexes de toute la meute.
- Comment ils ont su que je reviendrais ? Comment ils ont su que je serai ici alors que j'ai fui beacon Hills depuis des mois ? Et surtout comment ils savaient que je serai dans cette maison exactement ?
Souriant tristement pour ma négligence.
- J'ai toujours cru que c'étaient des chasseurs de groupe différent puisqu'ils m'ont traqué dans deux villes différentes, mais non pas du tout, ils nous ont suivi tout ce temps. La première fois qu'ils se sont pris à nous, le chasseur en question répété qu'elle allait enfin boucler la boucle. Je n'ai pas prêté attention, et la deuxième fois, ils ont foutu le feu à mon appartement. Putain, c'est évident.
Relevant les yeux sur Derek, le questionnant du regard.
- Et toi Derek comment ils ont su que c'était ta maison ? Ils t'ont forcément suivi depuis un moment, ils savaient où te trouver quand tu es parti. Ils savaient pour notre relation, ils savaient très bien que Talia est spéciale. C'est pour ça qu'ils nous chassaient depuis le début, je pensais que c'était parce qu'il pouvait la sentir ou encore à cause du changement de couleur de ses yeux qu'elle ne contrôle pas encore. Mais non. C'est quelqu'un qui te connaît. Ils ont appelé leur chef nagual, pourquoi je n'ai pas compris depuis le début.
Examinant mes faits et gestes, ne se doutant pas du mot de la fin.
Arrêtant enfin de fouiller dans la peluche, je me stoppe, le lapin tant aimé de ma fille tombe au sol sans un bruit, au milieu de ma main un appareil de traçage.
Relevant les yeux sur la meute.
- Nagual ça signifie la jaguar garou, c'est Kate argent.
En espérant que l'histoire vous plaît toujours, si oui oubliez pas une petite étoile sa fait toujours plaisir.
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Talia (Terminé)
FanfictionAprès plus de trois mois où sa meute lui en fait baver pour la mort d'un des leurs, ronger par la culpabilité d'avoir été posséder Stiles décide qu'il est temps de fuir beacon Hills mais il n'avait pas prédit un petit inconvénient... C'est ma premiè...