PDV Stiles :
Et si je vous révélais mon secret maintenant.
C'est une petite boule d'énergie de 68 cm et 7 kilos que j'aime plus que ma vie, c'est mon pilier. Têtue et intelligente comme son papa et à la fois calme et craquante comme son deuxième papa. Surpris, étonner, ébahi, définitivement je crois qu'il n'y a pas de mot assez fort pour apprendre que j'allais porter un enfant dans mon propre ventre.
Parce que :
De un, c'est la fille de Derek lâcheur hale.
De deux, je suis un mec.
De trois, n'oublions pas son côté lupin dans tout ça.
Et c'est un 3 zéro pour Stiles.
Revenons déjà à l'explication de ce phénomène, éclaircie par notre chère Deaton spécialiste des bizarreries du monde surnaturel.
Derek et moi avons un lien, nous sommes en quelque sorte des âme-sœurs, attention le meilleur arrive, quand une créature surnaturelle pour le coup, un loup né, a une attache, pardon un lien avec une autre espèce non-compatible ou un humain du même sexe pour ma part.
La nature du monde fantasmagorique est tellement bien faite que si les deux parties sont en parfaites osmoses, le lien crée une alchimie qui engendre un héritier. En gros, une foutue magie s'opère en moi grâce aux putains de spermatozoïdes enchantés de monsieur sexy hale.
Alors c'est bien merveilleux tout cela, mais pour un adolescent de 17 ans sans meutes, sans amis, sans familles et sans son connard d'âme-sœur qui du jour au lendemain et parti sans donner de raison à qui que ce soit et sans pouvoir le contacter, ça devient légèrement compliquer.
Je n'ai cependant pas connu l'effet ventre rond et faim exagéré des femmes enceintes, non moi ça a été plutôt bref, à savoir que nous portons l'enfant que 5 mois et pas 9, et j'ai eu la surprise de le savoir le jour de l'accouchement. Enfin accouchement, plutôt césarienne et bien entendu, c'est Deaton qui s'en est occupé, lui-même surpris de ce phénomène rare.
Donc me voilà avec une adorable petite fille aux cheveux bruns et indomptables comme moi et les yeux d'une nuance vert, bleu et jaune comme Derek.
Prénomme Talia.
Pourquoi ce prénom ?
Malgré que le père soit introuvable à ce moment, je voulais rendre hommage à sa mère morte, quand il était adolescent dans un incendie criminel pour qui, il avait un profond respect et un dévouement immense.
Flash-back :
Après une parfaite symbiose entre nous, Derek s'affale sur mon corps encore chaud de nos ébats, commençant à tracer du bout des doigts son magnifique triskèle tatoué entre ses omoplates, somnolent à moitié. Le silence s'interrompt sur cette voix rauque post coït.
- J'adore quand tu fais ça, tu m'apaises, ma mère m'apaisais aussi comme ça quand j'étais enfant.
Je profite de ce moment de partage.
- Comment elle était ?
- Douce, compréhensif, respectueuse, dévoué à sa famille et aux gens qu'elle aimer et surtout forte, elle n'avait peur de personne.
- Tu lui ressembles beaucoup.
Sous cette révélation, je le sens remuer. Avec un regard ému, figé sur le visage, il me dit.
- J'aimerais être la moitié de ce qu'elle était.
Attendris à mon tour, regardant tour à tour ses yeux pleins de dure souvenir et ses lèvres tentatrices, sans attendre, je fonds sur ses lèvres pour lui faire ressentir tout cet amour que j'éprouve pour lui, par ce geste si souvent utiliser par nous, j'appuie mon front contre le sien.
- Si tu savais Derek tu es tellement plus que ça.
Fin du flash-back
En regardant ma fille boire son biberon de lait, je ne peux m'empêcher de la serrer un peu plus dans mes bras, souhaitant qu'un jour Derek puisse la rencontrer et surtout lui inculquer ces valeurs.
J'espère que ça vous à plus.
Prochain chapitre lundi 27 juillet.
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Talia (Terminé)
FanfictionAprès plus de trois mois où sa meute lui en fait baver pour la mort d'un des leurs, ronger par la culpabilité d'avoir été posséder Stiles décide qu'il est temps de fuir beacon Hills mais il n'avait pas prédit un petit inconvénient... C'est ma premiè...