PDV Stiles
Trois semaines étaient passées depuis l'attaque de Kate. Tous réunis dans le jardin Hale pour un barbecue pour les huit mois de Talia, les rires et l'euphorie éclairer cette journée. De loin, j'observe ma famille.
Les conversations du moment tourné autour du fait que j'avais créé le plan B le plus badass de tous les temps.
Souriant à cette vue, frissonnant à la penser qu'il y a quelques mois en arrière, j'étais seule face à tous mes problèmes. Je ne suis plus seul. Je me remémore la joie que j'ai pu ressentir a nos retrouvailles, cette affection que je ressens chaque jour face à leur amour, cette bienveillance, cette bulle de protection qui entoure ma fille. Derek s'avançant vers moi, Talia dans l'un de ses bras, s'arrêtant à ma hauteur me caressant la joue de son pouce.- Tu veux y aller maintenant, avant le gâteau ?
Mon loup toujours là au bon moment. Hochant la tête de bas en haut. Un chaste baiser déposé au coin de mes lèvres, puis nous partons discrètement.
Debout au milieu d'une étendue d'herbe, Talia dans mes bras jouant avec sa tétine. Déglutissant plusieurs fois, soufflant un bon coup, mélancoliquement, j'entame mon discours.
- Je suis désolé, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu te voir. Il s'est passé beaucoup de choses dernièrement.
Un larme traitresse dévale sur ma joue.
- Je te présente Talia ta petite fille. Elle me ressemble pas mal si tu regardes bien donc j'espère qu'elle a un peu de toi aussi. Tu sais avec l'accord de papa, je me suis installé chez Derek le lendemain même du fameux combat avec Kate. Petit à petit Derek et moi, nous prenons nos marques que ce soit l'un envers l'autre ou avec Talia, et franchement moi qui pensais que ça allait être un fiasco total la cohabitation entre l'hyperactif et l'antisocial, je suis très surpris. Tout se passe tellement bien. Talia a d'ailleurs accepté Derek que ce soit en tant que père ou alpha. Si tu pouvais les voir tous les deux, il sont à mourir de rire. Qui aurai bien pu penser que monsieur grognon hale ferai un père aussi extraordinaire.
Souriant cet fois a me souvenir.
- La meute et moi, on est plus soudé que jamais. Ces derniers temps j'ai l'impression d'être une pierre précieuse à leurs yeux. Ils sont tout le temps coller à mes baskets.
Tu sais, ils sont tous restés. Plus personne n'est reparti. Isaac, Peter, Argent, tous sont restés. Je pense qu'il apprécie tous cette chaleur qu'on ressent quand on fait partie d'un tout.
Cette fois, mes larmes coulent sans interruption.
- J'aimerais tellement que tu sois présente maman, tu me manques, et j'espère que tu me pardonneras d'avoir brisé notre promesse « de ne jamais abandonner papa ».
Un triste silence se fait dans le cimetière de beacon Hills.
Deux bras musclent vienne encercler ma taille.
-Moi je vous promets qu'il ne brisera plus cette promesse.
Surpris dans ma réflexion par la remarque de mon loup. Penchant ma tête vers le haut, croisant son regard plein d'amour. Mon compagnon réitère.
- Je vous promets de ne plus jamais le laisser partir.FIN.
Voilà c'est fini.
J'espère que cette histoire a été à la hauteur de vos attentes, pour ma part ça a était un réel plaisir de l'écrire et de vous la partager.
Malgré les nombreuses fautes d'orthographe lol.
Mon deuxième projet sterek intituler "Changer" est toujours en cours sur mon profil.
Et encore un grand merci pour les commentaires et étoile que j'ai reçus.
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Talia (Terminé)
FanfictionAprès plus de trois mois où sa meute lui en fait baver pour la mort d'un des leurs, ronger par la culpabilité d'avoir été posséder Stiles décide qu'il est temps de fuir beacon Hills mais il n'avait pas prédit un petit inconvénient... C'est ma premiè...