Un plan infaillible.

2K 108 0
                                    


PVD Derek


La révélation de Stiles me met un coup au cœur, il ne m'a parlé que très rarement de sa mère et pour cause, il ne l'a pas connue très longtemps et le peu de souvenir avec celle-ci n'est pas très agréable pour lui. Je sais pertinemment que tout ce qui touche à sa famille ou sa meute est très important pour lui donc jouer avec, et de ce fait par Kate argent chasseuse et ex, c'est encore pire pour lui.
L'aidant à s'asseoir sur l'un des canapés, la meute, l'encercle de leur bienveillance. Scott le tenant par l'épaule, lui montrant qu'il est là, ajoute. 

- Elle fait ça pour te faire du mal, ne fait pas attention, concentre-toi sur Talia, mon frère.


L'hyperactif fronçant les sourcils, analyse et étudie chaque paramètre, je peux entendre à dix kilométrés son cerveau tourner à cent à l'heure et reconnaitre ses expression.

- Je ne comprends pas comment elle peut avoir ce genre d'information et comment elle a su que ça me toucherait autant, ils faut qu'on se rende à cette maison.

Ne regardant que mon compagnon, dévaster par l'entende de ce nom de famille, comme si celui-ci lui avait mis un coup-de-poing à l'estomac, le couchant instantanément à terre.

Isaac intervient rapidement à sa demande.

- Tu es conscient que c'est un piège au moins.

Soufflant d'agacement, l'humain lui répond.

- Je le sais, t'a une autre solution ? Je ne laisserai pas ma fille une minute de plus avec cette folle et puis si elle avait voulu se cacher elle n'aurait jamais donner ce nom-là, tu ne crois pas ?

Acquiesçant à ses mots, mais peu enthousiasme de la tournure de cette journée, je me lance.

- Il nous faut un plan en béton.

Lui relevant le menton à l'aide de mon index et mon pouce pour avoir une vue sur ses magnifiques yeux whisky plein de doute et de questionnement, je lui dis.

- Tu es le seul à nous faire un plan en béton, tu es prêt ?

Un sourire au coin mon âme-sœur, hochant la tête de haut en bas dans un oui silencieux. Se relève et se dirige vers la table que j'ai fracassée il y a de ça quelques minutes, il ramasse le plan de la ville et quelque papier au sol.

- On a l'adresse de la maison ?

La banshee toujours la pour son ami, lui répond directement.

- Non mais on peut demandera Danny de nous la trouver.


Sans attendre une demande de notre part, Jackson sort son téléphone et demande les informations à son ami d'enfance et hacker à temps partiel. Toute la journée Stiles nous réalise le meilleur des plans possible, sachant que notre visite n'est ni une surprise ni opportun. Malgré les incertitudes et l'inquiétude de celui-ci, j'exige d'être a la tête du groupe pour affronter Kate et surtout gagner ce combat et de ramener Talia dans notre famille ainsi que la paix une bonne fois pour toutes au sein de la meute.

Après beaucoup d'insistance de ma part, Stiles exauce mon souhait.

Notre plan est simple, des 5 heures demain matin, nous attaquons, moi et Scott les deux alpha somme en tête à l'entrée de cette maison, notre mission tuer Kate la jaguar garou.

À l'arrière, nous retrouvons Isaac, Jackson et Liam, eux doivent tuer tout chasseur ou créature contre nous dans cette bataille.

Sur le côté droit Kira, Malia et le shérif fond de même et sur le côté gauche Peter, Stiles et Erika, ramène Talia sain et sauf à la maison tout en protégeant en même temps mon compagnon.

Quant à Melissa, Deaton et Lydia, resteront à part à la clinique de Deaton prêt a récupéré n'importe quel blessé. Je peux sentir sur chaque membre une boule d'angoisse grandir.

Je finis par leur demandant de s'asseoir sur les canapés du salon tous ensemble, essayant de l'ai rassuré pour la suite, je déclare.

- Je sais que vous avez peur de ce qui va arriver demain, je sais que l'anxiété a pris place, je sais que l'angoisse vous prend aux tripes de perdre encore quelqu'un.
Mais j'ai confiance en vous, j'ai confiance en cette meute, j'ai confiance en cette famille, parce qu'on est une famille, une belle famille, une famille avec une richesse incroyable, qui nous donne des outils pour pouvoir affronter les meilleurs comme les pires moments, les hauts comme les bas, moi je crois en vous, est je sais que vous croyais en cette famille, c'est notre force, donc demain on va arriver là-bas est gagner cette bataille sans aucun blesser, et on se retrouvera le soir même en famille, on est d'accord ?


Un oui de motivation de détermination résonne dans le salon hale.

Après avoir répété le plan une dernière fois, je décide de laisser la meute se reposer pour être prêt pour demain. Se répartissant encore une fois les chambres de la maison, aucun membre ne voulant partir, souhaitant tous rester en famille une dernière fois face à l'incertitude de demain.


Les regardant tous unis, soufflant un bon coup pour me donner du courage pour la suite.



Désoler pour le retard.

Merci pour les étoiles.

C'est bientôt la fin de l'histoire sniff sniff.

Aller la suite mercredi.

Chapitre corrigé.

Talia (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant