partie 25 26 27

44.5K 1.4K 76
                                    

Partie 25 :

Le lendemain, quand je me suis réveillé je pensais vraiment c’était un rêve, mais quand j'ai ouvert mes yeux, il était la a me regarder, quand j'ai croisé ses yeux il m'a fait un sourire, un sourire de tombeur, rien qu'avec son sourire, automatiquement j'ai souris, quand il a souri on dirait que mon coeur est tomber sec et il est revenue a sa place... Mais putain qu'est ce qu'il m'arrive ? Ma carapace elle est passer ou ? Cette putain de carapace que Younes m'a crée pendant 4ans, 4ans, en 4ans elle est partit ou plutôt elle commençait à partir cette traite ! Qui sera là pour me protéger ? Wassim m'a fais sortir de mes pensé avec un bisous sur le front et ce putain de sourire, et je me suis dit peut-être lui me protégera qui sais ?

Wassim : Va te laver je vais préparé le déjeuner !

Waah j'étais choquer ! WASSIM FAIRE LE DÉJEUNER ? Comme quoi il faut croire que même l'impossible est possible il faut juste y croire... Je lui ai souri et je suis parti me laver, j'ai mis un jeans slim, un haut noir, un blazer rose, et des compensés et je me suis bouclé les cheveux j'ai mis du khôl(=noir) mascara j'ai décidé de faire un effort comme lui en a fait un... Ensuite j'ai fait le ménage, je suis parti le voir il avait touut préparé il était en train de se laver, je souriais comme une bouffonne, ça m'a vraiment fait plaisir, pour vous c'est rien pour moi c'est beaucoup, c'est trop geh(=carrément) Quand il est sorti de la salle de bain il était trop beau, je dis pas c'est un bête de bogoss, mais il a un charme de ouf !

Wassim : Ma mhra(=femme) elle est en moode !

Ma mhra(=femme) waah j'étais choquer, Wassim dire ça pour moi c’était impossible j'étais trop contente, rien qu'avec ça, il m'a fait frissonner...

Moi : Comme mon rajel(=homme)

Il m'a souri de toute ces dents, je lui ai rendu évidemment ! Et on a déjeuner on parlait de tout et de rien, j'étais heureuse wallah, je sais pas comment vous l'expliquer mais pour moi c’était le début de "nous" et je savais que ce que je ressentais pour lui apparemment était "réciproque" je pouvais enfin y croire, croire en "nous..." Pendant tout ce temps, je voulais pas me l'avouer, pourtant ça en crever les yeux, mais ma fierté était plus forte que ces trucs chelou qu'on appelle "sentiments" beaucoup plus forte, car moi j'ai une fierté de ouuuuuuuufs, combien de fois j'ai failli tout perdre a cause d'elle par le passé? Et ces épreuves, l'ont rendue encore plus forte qu'avant, fallait je me protège, fallait pas me laisser marcher dessus, et ça je te remercie Younes...
L'après-midi on n'avait décidé de faire les courses ensemble, c'est pas romantique, mais j'étais avec lui et c'était ça le plus important ! On a prit sa voiture, et on y est aller, quand on est arriver il s'est garé (logique mddr) et on y est aller, pour la première fois on allait s'affiche ensemble, et cette fois ci c'était vrai, on ne jouait plus la comédie, c'était réelle... Il m'a pris par le cou, et on est rentré dans le centre commercial a ce moment il y avait plus que lui et moi, Wassim et Souad... Bref, on a fait nos petites courses normal, puis on est aller a la caisse, il y avait une fille qui nous regardait cheloument (ça existe pas mddr) je vous jure elle nous regardait avec insistance, ça m'a souler, je me suis dirigé vers elle.

Moi : Salem, je vois que depuis tout à l'heure tu nous regarde belek(=peut-être) tu veut du robz(=pain)?
La meuf : Aleykoum salem, ah nan désolé ma sœur mais vous êtes trop mignon désolé wallah.

Waah je me suis sentit conne wallah, j'avais honte, mais je suis nerveuse naturellement...

Moi : Ah smehli(=pardon) je savais pas... Désolé wallah...
La meuf : Pas grave okhty(=soeur)

Après ça on a continuer a parler, on s'est échanger nos numéros, elle s’appelait "Chloé" elle s'était reconverti a l'islam mash'Allah, quand elle parlait de l'islam je vous jure ces yeux brillaient, et c'est a ce moment là que je me suis senti conne, elle s'était une française et elle parlais de l'islam les yeux brillant et moi j'en était une et j'admirais pas notre si belle religion comme elle... Après ça Wassim m'attendait dans la voiture, je suis donc parti le rejoindre, arriver a la maison, on a posé les courses tout ça, on a été faire un tour a la plage a "MARSEILLE" [Vous faîtes mal au crâne avec ça.] Puis on est rentré le soir tard, j'ai fais a manger tout ça, et on a fait une fin soirée film-bouffe, je regardais pas vraiment non, pendant toute cette journée j'avais pris une grande décision et je regrette rien du tout, j'avais décidé de mettre le hijab(=voile), de me voilée... Comme quoi a chaque mal, un bien.

Partie 26 :

Comme je vous l'ai dis j'avais décidé de porter le hijab(=voile= inch'Allah(=si Dieu le veut) avec les filles on n'a toujours décidé de s'en parler avant, parce que moi je me sentais vraiment prête mais j'avais peur de pas avoir le comportement qui va avec, calme posé, non moi c'est tout le contraire... Alors fallait que je laisse quelques jours pour essayer de me calmer j'voulais décevoir personne ! On va passer 2semaines avec Wassim ça se passer bien El hamdoulillah(=Louange à Dieu), il était gentil, mais il avait toujours son caractère de "thug" mais moi ça me dérangeais pas je l'aimais comme il était. Je réfléchissais vraiment a l'idée de porter le hijab(=voile) alors j'avais décidé d'en parler au filles ou plutôt a Sherazade et Kenza... Samia ? WANTED , je commençais vraiment a m'inquiéter. J'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose oulà heja(=ou un truc) grave... Je vous jure que du jour au lendemain c'est comme si elle me fuyait, oui moi car les filles la voyait de temps en temps, quand je l'appelle elle ne répond pas ou elle m'envoie un truc sur messagerie et ça commençais a me souler ! Je lui ai fait quoi ? C'est vrai je suis trop gentille, normalement, elle cherche pas après moi, je dois faire pareille... 
Samia c'est ma soeur de coeur, je l'aime de ouf, c'est ma petite soeur, même plus que ça, on a ce lien, cette complicité que personne pourrait comprendre, ça me faisait mal au coeur, et je voulais vraiment lui annoncer que je voulais porté le hijab(=voile) ... Ahh ma soeur si j'avais su, oui si j'avais su... Bref, comme d'habitude je me lève, Wassim dormais en étoile mddddr, du coup j'avais du mal en me lever mdrr mais j'ai quand même réussi au bout de 10minutes de galère! Je vais me lavé, et fais le ménage a fond, j'envoie un messages aux filles, je l'ai même envoyé a Samia... "Les filles j'ai un truc a vous annoncer." j'aimais bien le suspens mdrrr, mon téléphone faisait que de sonnée et moi comme j'aime les suspens bah je répondais pas, et tellement ça insister je l'ai éteint mdrrr beeeuh j'étais une gamine je l'avoue mdr ! Bref, donc je fais a manger et Wassim s'est levé, il est venue derrière moi et m'a pris par la taille et m'a donner un bisous sur la joue, il était trop hlouuu ?? (=mignon)

Wassim : Sbah el kheir habiba !
Moi : Sbah el nour omri !
Wassim : Bien ou quoi ?
Moi : El hamdoulillah(=Louange a Dieu) et toi ?
Wassim : El hamdoulillah(=Louange a Dieu) habiba, je vais me laver
Moi : D'accord

Bref, il est partit se laver, moi je continuais a faire a manger, 30minute après (pire qu'une fille mdrr) il est sorti tout frais moi j'avais mis la table tout ça, ensuite on mangeait, mais moi j'étais toujours dans mes pensées, j'avais peur que Samia ne reçoit pas le SMS je voulais lui dire en même temps que les filles...
Wassim : Ohh Souad je te parle là
Moi : Ah bon ?
Wassim : Wallah depuis tout à l'heure t'as quoi wesh ?
Moi : Heein bah rien pourquoi ?
Wassim : Pourquoi tu mens ? Dis wesh !
Moi : Bah tu vois Samia ma pote, bah elle j'ai plus de nouvelles d'elle !
Wassim : C'est qui elle ?
Moi : Bah Samia la tunisienne/marocaine !
Wassim : Sah(=franchement) je sais même pas c'est qui !
Moi : Je l'avais inviter une fois avec les filles même y'avait nos familles !

Il commencer a réfléchir, puis m'a regarder, et je vous jure que ce regard jamais je l'oublierais, il m'a regard avec peine tristesse et haine...

Mais j'avais pas fais le rapprochement...

Wassim : Ah elle ! Wallah traine même plus avec j'te nique ta race moi !
Moi : De toute façon on la voit même plus !

Moi j'ai pas chercher plus loin, je vois pas pourquoi je demanderais des explications alors que elle, elle s'en fout complétement de moi. On en a vécus des choses nous 4, je sais pas pourquoi elle nous a zappé du jour au lendemain, on lui a rien fait de mal a ma connaissance, j'avais tellement mal, ça m'infecter beaucoup c'est ma soeur de coeur, cette soeur que je n'est jamais eu... Si j'avais su ma soeur oui si j'avais su...

Partie 27 :

Bref, après ça j'ai fais la vaisselle tout ça, ensuite j'ai prit mon sac et on est sorti, dans la voiture on chantait c'était hella, ça changeait vraiment a ce moment là j'étais vraiment heureuse ! Je lui avais pas encore dis pour le hijab(=voile) je voulais lui faire la surprise, je voulais voir sa réaction ! Bref, arriver la bas il est partis voir ses potes, moi je suis partis voir les filles, comme d'habitude Samia n'étais pas là, je me demandais vraiment ce qu'elle avait! Nous oublier du jour au lendemain c'est pas possible en plus ma soeur de coeur, ça me faisait vraiment mal les mousquetaires se disperser Kenza avait raison... Je me dirige direction le parc, je les attendais écouteur aux oreilles, quand je sens deux bagra me sautaient dessus et oui on ne changent pas une équipe qui gagne.??

Kenza : Sale mocheeeee !
Moi : Moooh tu t'es décris c'est bien enfin t'assume
Sherazade : Mdrrr elle t'a tué !
Kenza : Meskina elle est jalouse de ma beauté
Moi : Quel beauté okhty ?
Kenza : La beauté marocaine okhty !
Moi : Ah ma soeur tu t'es trompé avec la beauté algérienne !
Bref, on est partis dans un débat, a nous 4 on forme le maghreb united, mais Algérie avant tout ahah ?? j'ai décidé de me lancer !
Moi : J'ai un truc a vous dire.
Sherazade : Bah qu'est ce qui a habiba ?
Kenza : C'est pas grave jespère ?
Moi : Non el hamdoulillah(=Louange a Dieu) au contraire.
Sherazade : Kheir(=le meilleur) [Je sais pas comment traduire en français] inch'Allah(=si dieu le veut)
Kenza : Inch'Allah(=Si dieu le veut)
Moi : En fait j'ai réfléchi j'ai décidé de porté le voile.
inch'Allah.(Si dieu le veut)

J'ai même pas le temps de les regarder qu'elle tape les youyouy et me félicite elle me faisait plein de bisou câlins mdrr je les aime mes soeurs??

Kenza : Wallah ma soeur je suis très fière de toi, moi aussi je vais le porter inch'Allah !
Sherazade : Wallah c'est bien que l'une d'entre nous y pense déjà sérieusement, je suis trop fière de toi okhty !
Moi : Merci ça fait plaisir !
Sherazade : Moi aussi je pense a le mettre.

On a continué a parler et j'avais décidé de leur demander après Samia...

Moi : En fait, vous avez pas des nouvelles de Samia ?
Sherazade : Elle se fait discrète en ce moment.
Moi : Ah bon ? Mais qu'est ce qu'elle a ?
Kenza : Je sais même pas ! On la voit de temps en temps..

Quand elle m'a dis ça j'étais dégouté... Moi je la voyais même pas, j'ai baisser la tête et je repensais a quand on n'était jeune, tout était si simple. j'ai arrêté de parler de ça, parce que ça me faisait vraiment mal, qu'elle ne prend même pas la peine de me répondre a mes messages ou encore appels, ou quand je passe chez elle, elle n'y est jamais, sa maman me dis qu'elle est prise par les études. Ah je vous ai pas dis les filles continuaient leurs études mash'Allah. [Je vous ai peut-être pas dis mais dans 2 jours c'étais notre anniversaire a moi et a mon hob, a ma moitié a mon bébé Faouzi, on n'allait avoir 19ans, je lui avais déjà acheter ses cadeaux j'y avais était avec les filles, c’était une gourmette écris "S&F" avec un maillot Calvin Klein et un parfum. J'avais eu 1semaine de repos, car je taffais beaucoup selon la patronne enfin bref. Vers 17h je suis partis voir ma famille mais en route je l'ai vu, elle était là. Je suis rester sous le choc, Soubhan'Allah j'ai parler d'elle et là elle se trouve en face de moi..

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant