Partie 58 59

33.4K 1.3K 59
                                    

Partie 58 :

Cette rencontre avec Wassim, m'a chambouler, oui je suis perdue, totalement perdue même ! Alors voila nous deux c'est finis, vraiment finis ? J'avais une petite lumière vous savez cette lumière qui vous fait tenir debout, je l'avais et cette lumière était simplement : Wassim et moi, Wassim et Souad, un "nous". Mais je me suis totalement tromper, il faudra vraiment qu'on aille voir un Imam pour me "répudier" et faire les démarches du divorces car lui et moi c'est fini, je me suis fait une raison, mon cœur est brisée mais ça ne change pas de d'habitude il me l'a simplement achevée encore plus, merci Wassim, depuis que t'es dans ma vie je pense que tu sais faire que ça me détruire petit a petit et si c'était ça ton "objectif" bah bravo je te félicite crois moi, car personne ne m'a détruite comme toi tu l'as fait. Après ça je suis rentrer chez moi, j'ai donner les "courses" a ma mère, et je suis aller dans ma chambre, je m'y suis enfermée et j'ai réfléchie voila lui et moi c'est la fin la vrai fin... ! 

Bref, après ça ma mère m'a appeler pour manger je n'avais pas faim, alors j'ai prétexter "que j'avais grignoter" je ne sais pas si elle m'a cru, mais elle n'a pas riposter comme elle a l'habitude de le faire. On va passer 3jours, je ne sortais plus, je ne mangeais plus, je ne parlais plus à par le stricte minimum pour ne pas inquiéter mes parents même si je le vois dans leurs yeux qu'ils le sont... Bref, donc j'ai été me laver etc.. j'étais tranquillement dans ma chambre quand les deux bagra(=vache) débarquent et me sautent dessus geh(=carément) ohlala de vraies folles!

Sherazade : Ahh zerma(=genre) ça donne plus de nouvelles !
Kenza : Mais laisse la madame fait la désirée
Moi : Bah bien sûr sinon vous ne seriez jamais venue !
Sherazade : T'as raison !!
Kenza : Tu crois quand même pas que on avait ton temps ?
Moi : Bah vous l'aviez la non ?
Sherazade : On nous a forcer a venir !!!
Moi : Mdrr ah ouais et qui ?
Kenza : Quelqu'un qui veut garder le secret !
Moi : Mdrrrr bande de folles !
Sherazade : Alors ça va mon bébé ?
Moi : El hamdulilah(=Louange a Dieu) et vous ?
Elles : El hamdulilah(=Louange a Dieu)
Moi : Vous m'avez manquer !!!!
Kenza : Toi aussi
Sherazade : Trop !
Moi : Vous savez j'ai vu Wassim...
Sherazade : Ah bon??
Kenza : Raconteeeeeeeee
Sherazade : Aie aie aie le retour de WASSIM et SOUAD !
Moi : Non juste de Wassim et séparement Souad...
Kenza : QUOOOI ?
Sherazade : C'est une blague là !!!!

J'avais les larmes, et le coeur lourd je leur ai raconté, elles m'ont dit que ça devait être surement le "choc de me revoir après tout ce temps" mais moi je n'étais pas du même avis, enfin bref je ne me prendrais plus la tête après tout peut être qu'il est grand temps de tourner la page, et recommencer une nouvelle vie seule... Après ça elles sont parties en me disant de plus y penser que je devais laisser le mektoub(=destin) faire les choses comme ça doit arriver et elles ont ENTIERMENT raison, après tout si deux personne sont faites pour être ensemble rien ni personne ne pourra s'en mettre en travers car Allah l'a décidé, et j'ai une confiance aveugle envers mon créateur, et je le remercie pour toutes ces épreuves, et mon mektoub mon destin j'en suis fière , fière de mon histoire, de ma vie qui m'est destinée.Après ça mama est venue me parler

Mama : Benthi(=ma fille) je vais organiser un grand repas.
Moi : D'accord Yemma(=maman) je t'aiderais ne tinquiète pas.
Yemma : Mais non ce n'est pas pour ça que je te préviens.
Moi : Mais c'est pour quoi alors ?
Yemma : C'est la famille de Wassim que j'ai invitée.

Hein? Quoi ? STOP ! On me l'a refait elle a INVITER la famille a Wassim ce qui veux dire que Wassim sera présent (bravo Souad t'es trop forte à trouver ce qui est logique -_-)

Moi : Mais quand ça ?
Yemma : Demain inch'Allah !
Moi : D'accord...
Yemma : Vous pourez vous expliquer une bonne fois pour toute, et si tu veux vraiment divorcer je te soutiendrais benthi(=ma fille)
Moi : Merci hayati(=ma vie)

Elle m'a souri, ce sourire qui veut tout dire, un sourire triste, oui maman tu sais lire en moi d'ailleurs tu es l'une des seules qui en a les capacités... Tu lis en moi comme un livre ouvert et tu sais ce que je pense, tu sais que tout cela me détruit, mais tu accepte mes choix malgrès les erreurs que j'ai pu faire

Yemma tu as toujours était là, et je te remercie aujourd'hui, et je te remercierais encore et encore quand tu me soutiendras a remonter cette obstacle quand j'aurais divorcer, car oui ma fierté a cause de cette homme en a pris un sacré coup, il m'a brisé il a su trouver le code pour me tenir, pour me controler, et décoder "mon coeur" tu y a réussi Wasim et ça sans rien faire, non c'est venue comme ça t'as tout brisée mes rêves, ma carapace et maintenant ma fierté tu me l'as prise mais je ferais tout pour garder le minimum de dignité qu'il me reste et ça je t'en fait la promesse Wassim... 

Partie 59 :

Aujourd'hui c'est le grand jour, enfin pour moi mdr, Wassim et sa famille viennent manger a la maison, ça me perturbe je n'ai pas envie de rester ici mais bon je n'ai pas le choix, et de toute façon on va contacter l'imam ensemble pour qu'il me "répudie" auprès d'Allah, et on entamera les démarches pour le divorce et après ça plus aucune chose qui nous liera enfin si le passé, voila tout ! Ma mama me lève en douceur (ironie)

Mama : Aller Kelba léve toi y'allah tu va m'aider aller !!!!
Moi : Mmh
Mama : Aller kelba léve toi faire le ménage
Moi : mmhhhh
Mama : Ya rabby(=mon dieu) qu'est-ce que c'est que cette fille !
Moi : Encore 5minutes !
Mama : Je vais chercher la claquette tu vas voir 5minutes !!!

Ahhh non non pas la claquette, je me laisse pas prier et je me léve, toute fière d'elle, elle sourit de toute ces dents ! Bref donc je vais me laver et je fais le ménage a fooond, et je vais me laver, j'ai mis un jogging et je suis partis manger, et je suis rester une bonne partie de l'après midi a galéré avec Faouzi et Soumia, Younes devait être dehors en bas des blocs avec ces "potos" comme il le répétait. Mama est venue quand elle nous a vu pas préparé MDR, la tête qu'elle a fait !!

Mama : Ah wili wili aller vous préparer
Faouzi : Tranquille on va y aller
Mama : Et toi Souad va va !!!
Moi : Mais yemma ça sera vite j'ai juste mon hijab(=voile) a mettre et c'est tout.

Soumia et Faouzi était mort de rire, mais moi j'étais sérieuse dans mon délire, j'avais pas l'intention de me changer je me sentais a mon "aise" !

Mama : Va te changer kelba vaaa !!!
Moi : Mais mama je suis bien
Mama : Tu veux me faire taper la honte c'est ça ???
Moi : Mais non Yemma jamais
Mama : Va te changer aloors !!!

Bref, on n'a fait un débat et au final JE suis partis me changer, elle m'a choisit mes vêtements geh(=carément) ! Elle a prit une longue robe couleur bleu, avec des escarpins bleu, et un hijab(=voile) bleu, wah elle est sérieuse? Elle croit c'est le roi qui vient ou quoi ? C'est juste Wassim, bref j'ai pas polimiquer et je suis parti me laver, j'ai enfiler la robe, mon hijab(=voile) j'ai mis du khôl et du mascara et du gloss transparent et j'ai mis les escarpins, Soumia m'a mis de force du parfum cette folle mdrr on n'aurait dis des gamines alala je l'aime ma soeuuur, mon petit bébé !!! Après ça Yemma est venue voir toute fière d'elle.

Mama : Mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) benthi(=ma fille) tu es magnifique
Moi : Merci même si tu m'as forcé
Mama : Et je regrette pas
Soumia : Mdrrr
Younes : Aie aie aie ma soeur une bombeeee
Faouzi : C'est pour Wassim oulà(=ou bien?)
Moi : Pff n'importe quoi, et toi Fouzi tu te fou de moi c'est mama qui m'a forcer
Faouzi : Mdrr je rigole bébé
Mama : A wili ils vont me rendre fouu
Younes : Bon aller LA plus belle viens
Soumia : Ah je suis moche moi ?
Moi : Un peu ouais
Faouzi : Aie bébé bien dis!

Mdrr bref on se clashait pour rire, vers 20h ça a sonner a la porte je vous avoue j'étais un peu stresser mais bon je n'ai rien laisser paraître. Je pars dire bonjour j'ai sauter sur Ilyes, Dounia Sarrah et même 3ami(=oncle) et khalti(=tata) je les ai rempli de bisoux mine de rien ils m'avaient trop manquer, arriver a Wassim je suis rester neutre on se regardait ça a durer à peine 5 secondes mais pour moi ça m'a paru une éternité comme si il n'y avait plus que lui et moi, j'ai vite repris mes esprits et je lui ai serrer la main et je lui ai tourner le dos, ma fierté me perdra c'est vrai mais j'assumerais les conséquences.

Ilyes : Waah Souad t'es trop belle mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration)
Moi : Merciiiii
Dounia : Elle est trop belle ta robe
Sarrah : Et avec ton voile tu es encore plus belle
Moi : Merci les filles vous aussi vous êtes trop belle
Ilyes : Et moi je suis moche?
Moi : Mais non t'es le plus beaauu
Ilyes : On se marie alors ?
Moi : Bien sûr !!!

Mdrr bien sûr c'était de l'humour, j'ai remarquer que Wassim a lancé un regard scarface a Ilyes et ensuite a moi, moi j'ai affiché mon plus sourire de peste, et oui Wassim la soirée ne fait que de commencer crois moi tu vas regretter tout le mal que tu m'as fait depuis "notre mariage" et surtout avec Samia ce qui m'a détruite, je te félicite t'as eu le code pour brisée ma carapace je ferais tout pour brisée la tienne, et ça je te le promets.

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant