After 12 :
Je suis obliger de vous raconter ce qui c'est passer vendredi soir, à la petite soirée qu'ont c'est faites avec Shérazade, Younes Wassim et moi.
Wassim était trop hlou mon bébé, en fait avec Shérazade Younes Wassim ont à fait une soirée a 4, et en fait Shérazade voulait qu'ont dort ensemble elle et moi histoire de ce raconter des trucs de filles etc.. (les petits était chez ma mère avec le bébé de Shérazade aussi car oui n'oubliez pas qu'elle est marier a You, et qu'ils ont un enfant) Et au soir ont était ensemble et Wassim et Younes ensemble aussi, et genre vers 1h du matin je vois Wassim débarquer dans la chambre Shéra et moi ont se regard.
Wassim : Shérazade va dormir avec You
Shérazade : Quoi? Mais pourquoi je dors ici?
Moi : Bah ouais ta oublier ou quoi?
Wassim : Nan mais même wesh
Shérazade : C'est You? Il a fait quoi dis moi? OHH YOU TA FAIT QUOI
Et là Younes débarquee dans la chambre !
Younes : C'est lui wesh il veut pas laisser dormir seul Sou ce canard
Shérazade : ENNNNNH C'EST TROP MIGNOOOON !!!
Moi je souriais de toute mes dents !
Wassim : Mais nan c'est pas ça wesh (il se gratter la tête il était géner trop mignon) mais avec la grossesse et tout bah voila
Younes : Mais vasy sale canard tu peux pas dormir sans elle assume coin coin
Moi : Ohhh laisse le tranquille toi !!!
Shérazade : Bon bah je vous laisse ensemble pas de bêtises !
Je suis devenue TOUTE ROUGEEEE !!!!
Moi : Mais quel bétise vasy dégage c'est toi pas de bétises ouais !
Younes : Mdrrr t'inquiète pas pour nous !
Shérazade : Nique toi !!!!
Wassim et moi ont était mort de rire d'un coup elle est devenue toute rouge bah ouais ça assumer plus hein mdrrr.
Mohim le moment de dormir j'étais dans le torse de Wassim et je profiter de la situation.
Moi : Alors comme ça monsieur peut pas dormir sans moi ?
Wassim : Mais nique toi wesh, c'est parce que t'es enceinte et même voila
Moi : Ennnh t'es trop hlouu, même moi j'arrive pas a dormir sans toi ça tu le sais façon..
(et ouais quand ont a dormit chez Wassim Ilyes voulait passer la soirée entre hommes avec Wassim et moi je dormais avec Sarra et Dounia mais au soir j'ai fait pareil que lui mais walllahy j'arrive vraiment pas à dormir sans lui j'ai l'habitude d'être dans ses bras enfin bref canarde.com saleeeem non je rigole c'est les hormones en fait je fais mes petits caprices mddddr)
Wassim (il a sourit de toute ses dents) : ouais ouais je sais mdrrrr
Moi : Pff parle même pas heeein !
Wassim : Nan mais c'est parce que t'es enceinte et j'ai pas envie tu dors tout seul et même j'ai pris l'habitude de réciter la chahada au petit de te caresser le ventre pendant que tu dors et d'avoir ta veille tête sur mon torse
Moi : Ehhhh je te signale que ma veille tête tu peux plus t'en passer hein
Wassim : Putain tu m'a rendu pd wallah tema ce que je te dis beurk
Moi : Pff n'importe quoi ya pas de pd qui tient ont est marier Wassim MARIER !!
ça m'avait vexer franchement (les hormones plutôt mdrr) donc je me suis mis dos a lui.
Wassim : T'es sah(=sérieuse) ? Quand tu me boude la tourne toi
Moi : ...
Wassim Eh vivement t'accouche je tiens plus là !
Moi : ....
La il m'es geh(=carément) monter dessus m'a soulever le menton pour que je le regarde dans les yeux.
Wassim : T'es trop laide quand tu boude
Moi : ...
Wassim : Boude pas habiba
Après il me faisait des petits bisous partout sur le visage et il a finit par m'embrasser j'ai souris automatiquement il était trop mignon mon bébé, je lui est rendue son baiser puis j'ai finis par me replaçer sur son torse.
Wassim : Smeh(=pardon= si je t'es vexer mais wallah tu m'a changer de fou je me reconnais plus depuis quoi Wassim il peut pas dormir avec ses potes? Depuis quand wesh?
Moi : ....
(j'avais rien a dire parce que ça me toucher trop qu'il est changer, qu'il se soit ranger et c'est là que j'ai repensée a tout ce qu'ont a vécus, et c'est sur que jamais j'échangerais ma place contre une autre certe ont a pas une histoire digne d'un conte de fée, mais pour moi elle est parfaite el hamdûlillah(=louange à dieu) )
Wassim : Mais toi t'es arriver et ta tout changer omri ! Je peux plus rester sans toi tema même pour dormir faut je sens ton corps coller au miens, putaain un vrai pd qui parle
Moi : Nan mais Wassim dis pas ça, tu sais très bien que moi c'est pareil je crois c'est pire surtout avec ces hormones là, j'ai besoin de toi pour tout, même pour me doucher ta vu pff je sais rien faire toute seule une vrai bagra(=vache) !
Wassim : Bah moi ça me dérange pas de t'aider a te laver mdrrrrrr, (tfouu je voulais le tuer) non sah(=sérieux) c'est normal le bébé tu l'a pas fait tout seul normal je t'aide
Moi : Ouais mais même j'ai l'impression de servir à rien
Wassim : Dis pas ça t'es une ouf toi, ta mis au monde 2 gosses mes gosses et là ont attend encore deux autre gosses les notre ta fait de moi le plus heureux wallah Souad je tue pour toi, je tueee !
Moi : C'est toi merci Wassim tu m'a changer en vrai femme, je suis devenue une femme la tienne et ça personne pouvait mieux faire que toi, ta su me donner confiance en moi, croire en nous même si ça pas était facile el hamdûlillah(=Louange à dieu) Allah ta mis sur mon chemin et ça je regrette pas du tout wallah si c'était a revivre je le referais sans hésiter, grâce à toi j'ai mis au monde deux enfants et la je vais encore en mettre deux autres tu pouvais pas mieux me rendre heureuse , et hek rabby pour toi je meurs !
Il m'a caresser le visage c'est mordu la lèvre inférieure et m'a embrasser, mais ce bisous la il était pas comme les autres non wallah il avait un truc en plus, je sais pas comment vous décrire ça mais je vous le souhaite a touuute j'étais la plus heureuse à ce moment là et je le suis encore aujourd'hui el hamdûlillah (=Louange à Dieu)
Wassim : Mmmh j'ai envie de te faire des trucs de ouff wallah
Moi : Pff dégage de la (je suis devenue toute rouge)
Lui il était mort de rire et il a rajouter "dommage t'es enceinte mdrr" yaah zeh je voulais le tuer !!!
Wassim : Sois pas gêner c'est normal
Moi : Je sais mais bon ta vu comment tu le dis toi aussi
Wassim : Mdrrr bah quoi normal t'es ma femme je te fais tout ce que je veux
Moi : Tooz c'est ça ouais
Après il 'a rigoler, il m'a embrasser longuement le front, ont à parler de tout et de rien et ont à finie par dormir.
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
Genel KurguChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée