AFTER 1 ET 2

36.1K 1K 26
                                    

After 1 :

1semaine après que tout ce soit arranger entre moi et Wassim, alors c'étais un soir on n'était dans le salon on regarder un film, on n'étais assis sur notre canapé en triangle vous voyer les canapé? Mdr, zerma lui il a écarter ses jambes et moi j'étais en face de lui il me tener par la tailler et on parlais vous voyer? Mddr sinon laisser tombé.

Wassim : Sah(=sérieux) Souad on n'a même pas fait de voyage de noce

Et oui c'est vrai rapeller les filles nous avez offert les billets et comme on se supporter pas, j'ai jeter les billets d'avions (je sais pas si je vous l'es dit mdrr)

Moi : Oui c'est vrai je l'es avait jeter.
Wassim : Mdrr ah ouais tu te rapelle ?
Moi : Ouais mdrr.
Wassim : Viens on va en Egypte 2semaines
Moi : Et le travail ?
Wassim : On pose des congés wesh
Moi : Bah je vais demander !
Wassim : On va rattraper le temps perdu omri

Je me suis retourner pour être en face de lui je lui est sourit et je lui est donner un bisous sur la joue, il m'a tiré vers lui et il m'a embrasser ensuite il m'a porter jusqu'à la chambre et il c'est passer ce qu'il c'est passer enfin voila.. Mddr! Enfin bref, on va passer 2semaines ma patronne a était d'accord, et Wassim bah comme il a demander a Fayssal si il avait pas besoins de lui il a dit que non (je vous rappelle qui ont crée leurs propre entreprise ensemble et ça marche bien el hamdulilah(=Louange a Dieu)) Il avait réserver les billets, j'ai était faire les magasins avec Soumia, Sherazade, Kenza, Dounia et Sarrah mddr, ces folles elles m'ont fait acheter pleins de vêtements zerma(=genre) pour mon "mari" nuisettes etc... Chaque tenues pour une soirée ces folles je vous j'avait au moins vraiment 1tenue pour chaque soir mdrrr ! 

Enfin bref, on va passer jusqu'à la veille, on n'a était voir tout le monde pour leur dire au revoir, et c'était Younes et Fayssal qui nous accompagner a l'aéroport, ont transfert les baguages ils vérifie les papiers enfin vous connaisser, pendant le trajet j'ai dormis dans les bras de Wassim (je dors toujours dans les avions mdrr) arriver la bas il me réveiller, rien qu'en descendant de l'avion il y avait un magnifique soleil, j'avais un sourire qui me coller au visage j'étais heureuse ! 

Ensuite on roule et on n'arrive dans un MAGNIFIQUE hôtel mais vraiment j'ai trop aimer ! Wassim meskine(=le pauvre) des qu'il est arriver il a prit une douche, il a même pas manger et il a dormit mdrr, heureusement que pour le trajet j'ai fais des sandwichs etc... Alors j'en n'est manger un et je suis partis dormir dans les bras de Wassim?

On va passer les 2semaines parce que on faisait restaurent, j'aimais trop leur nourriture, on n'aller a la piscine etc... On visiter beaucoup et franchement je vous conseil vraiment l'Egypte parce que c'est magnifique j'ai trop aimer, et comme prévu tout les soirs je mettais une tenue mdrr.. C'était notre voyage de noce et jamais je l'oublierais c'était trop bien, en plus j'étais avec l'homme que j'aimais alors c'était parfait !!! 

Bien sûr après fallait retourner a la réalité a **** (ou j'habite) ont n'était dégouter ! Pour le retour c'est Fayssal et Younes qui sont venue nous chercher j'ai sauter sur Younes il m'avait manquer, et j'ai salem Fayssal, ensuite on n'est aller voir nos famille ils m'avait manquuer ??!!

Je vois que beaucoup de léctrices mon demander la raison de se mariage, et c'est vrai que j'en n'est jamais parler durant la chronique car en fait moi même je ne sais pas pourquoi on m'a marier a Wassim, au jour d'aujourd'hui je ne regrette rien de tout ça, car on s'aime et ont n'est heureux el hamdulilah(=Louange a Dieu)? 

Je vais vous mettre une anecdote. Wassim regarder la télé, et moi je suis partis le rejoindre dans le canapé il a éteint la télé et on parlait de tout et de rien.

Moi : Wassim ?
Wassim : Quoi ?
Moi : Pourquoi on m'a marier a toi ?
Wassim : Pourquoi ? Tu regrette ?
Moi : Non jamais de la vie, t'es fou tu sais très bien que maintenant je vois plus ma vie sans toi, mais je voudrais juste savoir pourquoi ?
Wassim : Moi non plus wAllah je me vois plus sans toi ta race (oui il gâche toujours tout mdrr) ! Sah(=sérieusement) vaux mieux que tu sache rien omri
Moi : Mais pourquoi ?
Wassim : C'est une histoire d'homme
Moi : ... (je bouder mdrr)
Wassim : Boude pas wesh
Moi : ...
Wassim : Souad ta race boude pas en plus t'es moche comme sa
Moi : ...
Wassim : Tu va me rendre ouf ta race (vous avez vu il gâche toujours mdrr) Younes si il a fait ça c'est pour te protégé
Moi : Mais de quoi ?
Wassim : Moins t'en sais et mieux c'est ! T'es heureuse de toute façon ?
Moi : Oui
Wassim : Tu m'aime ?
Moi : Oui..
Wassim : Bah alors dis el hamdulilah(=Louange a Dieu) !
Moi : el hamdulilah(=Louange a Dieu).. Mais pourquoi a toi alors ?
Wassim : (il a juste sourit)
Moi : On n'aurait pu me marier a quelqu'un d'autre mais non on m'a marier a toi
Wassim : Tu pose trop de questions ta race
Moi : Normal je suis concerné omri
Wassim : Bah je te voyer des fois a la cité, quand tu revenais de cours ou quand t'aller avec ta mère, ou avec tes copines et wAllah que j'ai jamais rien entendue sur toi et tema ta petite tête wAllah ça donne envie de te protéger t'es innocente wAllah ont dirait un bébé malgrés ta carapace au fond t'es encore un bébé et je voulais te protéger et toi ta race tu me calculer pas et ça me rendais ouf !
Moi : (je pleurais mdrr) Mais si t'avais envie de me protégé pourquoi tu me frapper ? Si je te rendais fou pourquoi tu me tromper ? Si tu m'aimer pourquoi tu me détruiser ?
Wassim : Parce que je suis pas un PD zerma moi je tombe amoureux on parle de Wassim A**** wesh
Moi : ...
Wassim : Pleure pas omri, wAllah je regrette mais moi j'arrive pas a fair comme les PD zerma je te déclaré ma flamme moi ça ressorter en coup et je pouvais pas me controlé
Moi : ...
Wassim : Pleure pas ta race t'es trop moche
Moi : (j'ai souris, il m'avait fait rire ce connard mdr)

Ensuite il m'a serrer fort dans ses bras. Et il a raison je suis heureuse et on s'aime on n'a des enfants magnifique alors pourquoi vouloir savoir le passer ? Vous me dirais tu pourra mieux avancer et faire une croix sur ton passer ? Je fais confiance a Younes et Wassim et comme a dis Younes "moins j'en sais mieux je me porte" je leurs fait confiance, alors voila j'avance et je me dis que c'est mon mektoub(=destin) j'étais destinée a vivre tout ça, et grâce a toute ces épreuves ma foi a augmenter et quand j'étais plus bas que terre Allah était la pour m'aider, je me suis retourner vers lui et aujourd'hui je me suis relever encore plus forte, mais pas seule non avec ma petite équipe, Wassim, Naoufel, Aliyah et moi Souad. KOULCHI BEL MEKTOUB ??

JE VOUS SOUHAITE DE BONNE VACANCE, LE MAROC J'ARRIVE ?? 

After 2 : (Sah elle est looooooongue )

Je vais vous raconter quand j'ai su que j'étais enceinte de Naoufel et comment je l'es annoncer a Wassim vous verrez que ça c'est pas du tout dérouler comme je l'avais imaginer ça en n'a fait une dispute même, en gros c'était un "quiproquo" (je sais pas comment ça s'écrit mddr) , 

Aujourd'hui ça fait déjà 4jours que je vomis sans arrêt, et que j'ai des étourdissement, pour vous dire je supporte plus le parfum de Wassim, son parfum "one million" m’écœure et je vous jure que j’abuse pas du tout. Wassim était au travail, Comme a mon habitude j'appelle Shérazade, Kenza et Chloé (je sais que c'est triste a dire mais Chloé a remplacer Samia, ça a était dûre mais c'est la réalité, maintenant c'est avec elle qu'on forme les "3mousquetaires") Pour m'occuper avant que les filles arrivent, je préparer un moelleux au chocolat, quelque temps après les filles sont arriver ont parler de tout et de rien.

Moi : Bon les filles en fait voila, en ce moment je me sens pas bien du tout
Shérazade(elle porter le hijab(=voile) mais elle n'était pas encore marier a : Yeeeh c'est pas grave au moins?
Moi : Eut non je pense pas
Chloé : Bah raconte au lieu de tourner autour du pot !
Moi : Bah je vomis tout le temps j'ai des nosés, des étourdissement je supporte plus cette gastro..
Kenza : Wahhhhh me dis pas que..
Moi : Que ?

Les filles se sont regardaient sans vous mentir je comprener rien, certe on n'avait envisager de faire des enfants mais jamais j'aurais pensée que c'était le cas a ce moment la.

Shérazade : Vous savez quoi pour être sûr je vais aller en chercher un, j'arrive !
Moi : QUOI ? Tu va chercher quoi ? Ou? Pourquoi ?
Kenza : Yeeeeh tu fais mal au crâne !
Chloé : Tinquiète habiba on gére la situation !
Moi : Mais quel situation ?
Shérazade : Tinquiète j'arrive !

Shérazade et partis comme une voleuse, je comprener rien a ce qu'elle raconter, les filles ne voulaient rien me dire, elles étaient en train de manger et me calculer a peine, zehh mais qu'es ce que j'ai pour qu'elle soit choquer a ce point ? Chloé me regardait un avec un grand sourire, et Kenza avait les yeux rond zerma(=genre) elle est choquer, mais qu'esce qui se passe ?? une demie heure après, ça donne a la porte, Kenza va ouvrir c'est effectivement Shérazade qui est venue avec un sachet de pharmacie, je la regarder avec des yeux rond, je l'interroge du regard, elle me sourit et me tend un test de grossesses, c'est pas arriver a mon cerveau, mais qu'es ce qu'elle veut que je fasse avec ça ? Non me dîtes pas que.. Non impossible.. Mais merde! J'ai tout les symptômes d'une femme enceinte et si... Plus le temps de comprendre qu'elle me tire au toilette !

Shérazade : Les instructions sont écrit aller habiba viiiiiite !

Je suis la avec ce test devant les yeux, wahhh mais vous vous imaginer ? Moi MAMAN, Souad A**** devenir maman, wah je m'y attender pas du tout, pas maintenant.. Après quelque secondes de réfléctions je me lance, j'attend un bon quart d'heure, je pensée a la réaction de Wassim et de nos famille wah ! Plus le temps de pensée que Kenza frappe comme une malade et crit

Kenza : ALOOOOOOOOOORS !

Je regarde et oui en effet c'est positive ! Alors c'est vrai ? Moi Souad A**** je vais devenir maman? Je serais mère pour de vraie ? Je sens de l'eau qui coule surle test et m*rde c'est mes larmes, je suis tellement heureuse, mais j'ai peur de leur réaction j’appréhende! J'ouvre la porte, Chloé m'arrache ce test et sourit les filles comprennent et tape des YOUYOUYOU, elle me saute dessus me remplie de bisous, j réalise toujours pas pourtant il le faut, parce que oui je vais devenir maman ! Avec les filles ont n'étaient déjà en train de rêver, quel prénom, si ça serait une fille ou un garçon, leur têtes... 

Quelque temps après elles sont partient ! Maintenant faut que je l'annonce a Wassim, lui qui rêvait d'être papa, et bah El hamdulilah(=Louange a Dieu) Allah nous a donner un enfant, maintenant faut que je lui annonce pourtant ça ne va pas se passer du tout comme prévue... Et oui changement de programme ! (zeeerma mdrr) J'entend la porte d'entré, oui c'est Wassim je lui est préparé son repas préféré il s'avance vers moi, avec son sourire, son sourire qui me fait craquer automatiquement je lui rend son sourire, il s'avance vers moi un bisous sur le front et un autre sur la bouche.

Wassim : Ahh t'assure en plus j'ai la dalle !
Moi : Tinquiète je prépare la table
Wassim : Bah je vais me doucher pour l'instant alors
Moi : Pas de soucis vazi

Il me re-embrasse et pas se doucher, moi ? Je stresse a moooort ! je prépare la table, et lui vient on mange tranquillement, je débarrasse et fait la vaisselle, et lui va jouer a la play, pour l'instant je réfléchie, comment je vais lui annoncer ? Le stresse monte bon aller je me lance ! Je m'avance vers lui, il me voit me fait un clin d'oeil, ce clin d'oeil de charmeur, je m'assois près de lui, aller savoir pourquoi mes larmes coulent (hormones quand tu nous tiens mdrr), quand Wassim s'en n'est apperçut il a froncer les sourcils a mis pause et m'a pris dans ses bras.

Wassim : Pourquoi tu pleure omri ?
Moi : Je sais pas comment te le dire.. (oui j'avais peur, pourtant j'aurais pas du mais bon..)

Il re fronce les sourcils sont regard s'endurcit et m*rde .

Wassim : Qu'es ce qui se passe ?
Moi : Je.. je..
Wassim t'es quoi ??
Moi : J'arrive pas a te le dire !!
Il se lève, le voila debout devant moi !
Wassim : Souad joue pas la conne dis moi !
Moi : Je.. je..suis
Wassim T'ES QUOI ZE*BI ??
Moi : Je..je.. putain !! (Je sais pas du tout ce qui me prenner, ça doit sûrement être le sheytan je vois pas du tout d'autre solutions..)
Wassim : ME DIT PAS QUE... ?
Moi : Ouiiiii (je pensée qu'on pensée la même choses mais non apparament)
Wassim : EN FAIT TU MA PRIS POUR UN ZEMEL(=PD) C'EST SA?? UN MOI JE SUIS UN ZEMEL(=PD) ?

Moi je comprenais rien du tout, zeeh être papa c'est être un zemel(=PD) pff il me déçoit!!!

Moi : T'ES SÉRIEUX LA ?
Wassim : PARCE QUE TU CROIS QUE J'ALLER SOURIRE BOUFFONNE MOI JE SUIS UN ZEMEL(=PD) ?
Moi : MAIS DE QUOI TU PARLE P*TAIN ?
Wassim : TU TE FOU DE MOI C'EST SA HEIN ?? MOI JE SUIS UN TAHANE (=PD) ?

Waaah ça a prit des proportions énorme, moi qui croyait qui serait content et bah c'est rater !

Moi : TU ME Déçoit WASSIM JE CROYER QUE T'ALLER ÊTRE CONTENT DE DEVENIR PAPA MAIS APPAREMMENT JE ME SUIS TROMPER !
Wassim : TU TE FOU DE MA G... QUUOOOI TA DIT QUOOOOI LA ??

Je voulais plus parler avec lui, j'ai pris mon voile mes chaussures et je suis sortis pfff il m'a déçuut! Je l'entend crier mon prénom mais c'est trop tard !! J'aller démarer la voiture quand je le vois ouvrir la portière mais merde qu'es ce qu'il me fait la ??

Wassim : T'es sérieuse là ?
Moi : TU TE FOU DE MOI DESCEND D'ICI !!
Wassim : Mais t'es sah(=sérieuse) je vais être papa ? ZEUUUBI JE VAIS ÊTRE DARON AU SOUAD !!

Moi je comprenais pas, je comprenais rien du tout même !!

Moi : Pff tu m'a déçut depuis quand être père c'est être un PD ?
Wassim : WAHHHH JE VAIS ÊTRE DARON OUAAAAAAAAAIS J'AI GAGNEEEEEER ! (wallahy qui crier j'ai gagner le rapport? J'en sais rien!!)

Il m'a prit dans ses bras m'embrasser partout et me remercier, oui j'étais complétement perdue.

Moi : Mais tout à l'heure tu...
Wassim : Oublie omri, moi je croyer t'aller me dire un truc de ouff wallah je savais pas mais tu pleurais et tout je me suis dis belek l'autre zemel(=PD) de Naîm il ta fait un truc..

WAHHHHHHHHHH MAIS ALORS LA , on n'était vraiment hors sujet !!!! Car oui Naîm a dit qu'il aller revenir me violer heshekoum et on c'est jamais quand il peut re faire surface...

Après ça on n'est monter chez nous, Wassim rien qu'il crier qu'il aller "ETRE DARON ZEUBI" après ça dans la soirée il arrêter pas d'être au petit soin, il toucher mon ventre et s'imaginer déjà jouer au foot car selon lui ça serait un garçon comme quoi il avait pas tord.. Et oui Wassim n'a pas changer il a toujours son gros caractère et il est toujours hors sujet mdrr .

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant