Partie 43 :
Le lendemain, je me suis levée avant Wassim comme à mon habitude, je suis partis me lavé, et sans vous mentir j'avais trooooop mal, pff il ose me dire "t'inquiète habiba je fais doucement" mais bien sûr... Quand Wassim me rassuré il m'a dit quelque chose qui m'a trop fais plaisir "tu viens de me faire le plus beau des cadeaux omri, t'être préservé pour ton mari, qui est moi wAllah je t'aime habiba" [Les filles préservez vous pour vos maris, car les hommes d'aujourd'hui ne pensent qu'a une chose, et dès qu'il l'obtienne il s'en vont, et après vous allez le regretter, préservez vous pour celui qui le mérite vraiment, celui qui vous passera la bague aux doigts, inch'Allah] Sah (franchement) notre drap il était devenue tout rouge pff la honte !! Wassim venait de se lever, j'avais trop la honte lui il avait un de ces sourires pff laisse tombé !
Wassim : Sbah el nour habiba
Moi : Sbah el kheir omri
Wassim : Bien dormis ?
Moi : Eut.. Oui et toi ?
Wassim : La meilleure nuit avec la femme de ma ive ! (j'ai rougie a mooort et j'ai baisser la tête)
Moi : ...
Wassim : Faut pas avoir honte omri ! Ta mal ?
Moi : Vite fais.. (Toooz j'avais troop maal)
Wassim : Smeh si je t'es fais mal.
Moi : Bref, y a le déjeuner (je lui avais fais des gaufres et des crêpes)
Bref, je vais faire mon petit ménage, et quand je reviens je vois que Wassim a avalé la moiter des gaufres, et des crêpes j'étais choqueeer !
Moi : Ta pas manger depuis quand toi ?
Wassim : [rire] Cette nuit m'a donner faim !
Alooors là j'avais la honteeeeeeee mais de fou, geleuk(=il a dit) cette nuit m'a donner faim ! Lui il souriait de ouuf pff connard!
Wassim : Sah(=frenchement) j'ai bien fait d'attendre t'assure ça race
Moi : .. (j'avais trooop la honte, je savais qu'il aimait me déstabiliser connard, PD!!!)
Wassim : On refait ça quand tu veux !
Moi : ... (Je voulais le gifler mdrr)
Wassim : Même maintenant hein !
Moi : Nique ta race Wassim !
Et là il est partis dans un fou rire pfff connard, plus jamais tu me touche espèce de PD va!! Bref, ensuite j'ai bu du thé chaud, ça m'a apaiser comme je saigner encore j'ai pas pu rattraper mes prières... Enfin, bref toute l'après-midi il me chouchouter mdrr, il me faisait des bisous, on n'a regarder un film au calme...
On va passer 1semaine il c'est rien passer, appart l'anniversaire de mon petit Ilyes, qui se senté grand mdrr, ça mama a fais un grand repas, on n'était tous réunie et sah c'était hella, avec Wassim ça se passer bien el hamdoulialh(=Louange à Dieu), nos famille allez bien el hamdoulilah(=Louange à dieu) Younes avait changer il était gentil mais avait toujours son caractère de "thug" et j'étais trop contente, cette perle faut que je la trouve, je voulais lui demander mais j’attender qu'il se confie lui-même ! Enfin bref, Une fois Wassim a parler de Faissal son meilleur pote , et c'est vrai que moi je le connais vraiment pas, alors j'avais décidé de l'inviter à manger et Wassim était content mdrr, parce que zerma(=genre) comme on n'étais en "froid" il oser pas me le représenter de peur que je "l'affiche devant son khey(=frère)" mdrrr !
Bref, donc je me suis levé, j'ai fais le ménage a foooond, ensuite je me suis lavé, habillé, Wassim c'est comme d'habitude il vient il me fait un bisous sur la joue, sur le front et sur la bouche il appelle ça "le code Wassou" Zerma(=genre) Wassim et Souad remixé mdrrr un bébé je vous jure, mais bon on s'y fais hein, de toute façon pas le choix mdrrr. Ensuite il est partis se laver pendant ce temps là je préparé le déjeuner, ensuite monsieur est sortie tout beau tout propre et on n'a déjeuner ensemble, j'ai fais la
vaisselle et on n'est partis faire des courses. On monte en voiture, comme d'habitude on chanter mdrrr, ensuite il se gare et hop, monsieur me tener par la nuque pour dire au gens que "je suis à lui juste à lui" mdrr il est fou je vous jure, mais bon je vais pas me plaindre ahaha !
Moi : Je fais quoi a manger ?
Wassim : Ah je sais pas j'hésite entre ton couscous ou ton tajine !
Moi : Bah je sais pas moi !
Wassim : Fais le couscous et la prochaine fois tajine alors !
Moi : Pas de soucis !
Enfin bref, j'ai acheter tout ce qui fallait, j'aller faire le repas "a la bien" comme dis monsieur. Arriver a la maison, j'ai viré Wassim de la cuisine mdrr, et j'ai commencer a faire du couscous, ensuite j'ai fais des nems au crevette et au poulet (mmh je keaf trooop, mais ceux avec les légumes cela j'ai horreur) ensuite j'ai fais une petite mousse au chocolat et un fondant au chocolat blanc, je voulais ça soit parfait mdrr. Vers 19h tout était prêt, ensuite je suis partis me préparé, j'avais mis une longue robe venant tout droit du Maroc, cadeau de la mama a Wassim?, la robe était noir et argenté, ensuite j'ai mis un hijab(=voile) argenté, et des talons noir, khôl mascara. Wassim était en mode aussi pff une frappe !
Wassim : Aiiiie ça a mis la robe que ma mère ta acheter !
Moi : Bah noormal !
Wassim : ça se voit ça vient du maroc
Moi : Toooz Algérie tu peut pas teste !
Il a aller répliquer mais il a été interrompue par la sonnette mdrr, il a été ouvrir, c'était Faissal (sans blague mdrr)
Moi : Salem aleykoum !
Faissal : Aleykoum salem
Wassim : Azi khey(=frère) rentre tranquille
On n'est partis dans la salle, on parler et franchement il était trop hnine, malgré son cotés "thug" , et sah (=frenchement) on va pas se mentir, il était trop beau mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) ! Il me faisait trop rire mdrr, je vous jure il a le même caractère que Wassim, ensuite j'ai rapport tout les trucs a manger, Wassim était choquer de tout ce j'avais fais mais il était satisfait, pendant qu'on manger, a chaque fois que Faissal manger un truc il me complimenter mdrr, et toujours il disais a Wassim "Ah khey(=frère) ta de la chance d'avoir la femme parfaite" et Wassim souriait de toute ses dents en disais "toi même tu sais je suis parfait, obligé ma femme elle doit être parfaite" mdrr on n'avait passer une bête de soirée !!! A partir de cette soirée là, Faissal et moi on n'est devenue très très proche, c'est un 3ème frère que je n'est jamais eut !
Toujours là pour moi, toujours a me re donner le sourire, c'est mon Faissou (a la fin de la chronique je vous expliquerais pourquoi le surnom "Faissou" mdddddr !
Pendant que je faisais la vaisselle, eux jouer a la play, rien qu'il crier zeeh, et là je l'es est entendue parler de moi alors je suis partis écouter mdrr.
Wassim : Alors tu l'a trouve comment ma femme ?
Faissal : Ah khey(=frère) w'Allah je veux la même, elle sais trop bien faire a manger, et elle porte le hijab(=voile) mash'Allah
Wassim : Ah merci khey(=frère) ça fais plaisir que vous vous entendez bien !
Faissal : Normal c'est la famille !
J'étais contente mdrr ! Enfin bref, il est partis vers minuit, il m'a remercier, complimenter mdrr ! J'ai passer un coup de balaie et on n'est partis dormir.
Partie 44 :
On va passer 1mois, tout ce passer bien avec Wassim el hamdoulilah(=Louange à Dieu) on se disputer quelque fois, mais rien de bien grave, soit il revennait vers moi, ou c'était moi ! J'étais cramé de lui, et lui de moi comme le disais les filles mdrr, même Ilyes ce hafrite ! Nos famille aller bien el hamdoulilah(=Louange à dieu) Au travail toujours avec mes deux acolytes, Aymen et Nessrine ??!!! Bref, donc je me lève, je fais le ménage, ensuite je vais me laver, et hop direction le taff! Comme d'habitude je me dirige vers eux, on range avant d'ouvrir a midi on va manger, comme d'habitude Aymen va commander et Nessrine et moi on va s'assoir !
Nessrine : T'es trop belle avec le hijab(=voile)
Moi : Merci habiba, toi t'es belle tout court !
Nessrine : Tooz ! Je pense aussi a mettre le hijab(voile)
Moi : Mash'Allah(= c'est une réaction d'admiration) okhty(=ma soeur)
Ensuite Aymen est venue, on n'a manger comme des gros et ouais on change pas une équipe qui gagnent ahah !! A 18h on quitte le travail ! Ensuite je suis rentré a la maison, Wassim était pas encore rentré, donc tranquille je prépare a manger, et quand il est venue il est rentré avec toute la troupee ! C'est à dire, Ilyes,Faouzi, Younes et Faissal !
Moi : Salem aleykoum !
Eux : Aleykoum salem !
Younes : Bien
Moi : El hamdoulilah(=Louange a dieu) et toi ?
Younes : El hamdoulilah(=Louange a dieu)
Faouzi : Ohh souad tu sais que t'es la plus belle ?
Faissal : Gravee !
Moi : Vous voulez manger ?
Wassim : Ahh omri t'es la meilleure !
Moi : Mdrr, tranquille c'est prêt !
Younes : Ma femme elle assure
Wassim : Geleuk(=il a dit) ma femme elle assure ! C'est MA femme
Younes : Grâce a qui ?
Wassim : Bâtard !!
Enfin, breef je leur est donner a manger, il m'ont remercier complimenter waah qu'esce qui ferais pas pour de la nourriture ces gros, rien qu'il mange et ils prennent même pas un gramme alors que moi pfff !!! Ensuite ils ont jouer a la play, j'ai jouer avec eux, et ouais je suis forte a fifa grâce a Faouzi et Younes mdrr !
Faissal : Samidi(on n'étais mercredi je crois) y a une de ces soirée mon frère !!
Younes : Gravee il va avoir de la meuf khey(=frère)
Moi : Nhel sheytan(=Eloigne satan) vous parler d'elles comme des objets !
Faissal : Bah elles donne leurs culs comme ça, on va pas dire nan mon frère (ouais ouais il m'apelle comme ça par rapport a fifa parce que pour lui c'est RARE une fille qui c'est bien jouer mdrr)
Moi : C'est entre elles et Allah okhty(=ma soeur) (mdrrr bah oui je suis son frère, c'est ma soeur non? mdrr)
Faissal : Ohh toi wallah je vais te casser ta bouche
Eux : Mdddddddddr geltlek(=elle a dit) okhty(=ma soeur) mddddddddr
Et ouais Faissal et moi on n'est la souris et la chat rien qu'on se clashe mdrr ! Enfin, bref ! Evidament j'avais INTERDIT Wassim d'y poser un pied, et il me rassurer ! Mais si j'avais su que cette soirée aller basculer ma vie, si j'avais su jamais y rabby(=oh mon dieu), oh non jamais, jamais je n'aurais pu l'imaginer... Ils sont partis vers minuit, j'avais insister pour qu'ils dorment a la maison mais "ils ne voulaient pas déranger pour ont sais quoi" sah(=frenchement) j'ai jamais rien compris, ça m'a marquer ! Enfin bref, c'est des hegoune(=con) donc je cherche plus a savoir ce qu'ils insinuent ou ce qu'ils veulent dire pour faire les marrents! Ensuite on n'est partis dormir.
Partie 45 :
Le lendemain je me suis levée, fais le ménage, et encore j'ai étais me lavé (sans blague Souad? ') Bref, ensuite j'ai déjeuner des céréales? (au jour d'aujourd'hui je déjeune ça mdrr, ouui je suis encore un bébé ptdr) Ensuite j'ai pris ma petite clio? et je suis partis au taf, comme d'habitude j'y retrouve mes deux acolytes, mes deux associés et ouais fidèle a nous même !!!
Aymen : Ma femme c'est la plus belle (ouui il m'apelle comme ça mdrr)
Moi : Mooh t'es gentil Aymenou le plus hlou
Moi est Nessrine on c'est regarder et on n'a exploser de rire, ah non frenchement ce surnom là nous a tuées achevées alalala ! Vous comprenez pas ? Un flash black s'impose alors !
#FLASH BACK :
On n'étais au taf, j'étais a la caisse, Nessrine et Aymen occuper avec des clients, quand là on voit une fille très peu habiller avec un chewing gum et je vous jure elle macher comme une heloufa(=cochonne mdrr) elle me stresser de fou, enfin bref je calcule pas je continue mon travaille, quand là je la vois crier
Fille : Je suppose que le bogoss a un prénom ? (et je vous jure que c'est ELLE qui l'a acoster, draguer j'étais choquer mdrr) [Cette génération part en "couille"...]
Aymen : [zerma sourire charmeur] Un nom de bogoss comme moi ouais ouais !
Fille : Moi c'est Mina tu peut m'apeller minoush (Mdrrrrrr ah je sais pas vous mais moi ça m'a tuer je vous jure !!)
Aymen : Ok moi c'est Aymen !
Fille : Ennn (ça vois pff elle m'a tuer mes oreilles avec sa voix toute aigue zeeh) Aymenou le plus hnou
Je vous jure que même les clientes on exploser de rire, MDR gelteuk(=elle a dit) Aymenou le plus hlou, Aymen? Il est devenue rouuuge rouuge mdrr, c'étais a mourir de rire, ah ces filles là je l'es comprendrais jamais avec leurs surnoms bizzard, en plus on c'est même pas comment elles font pour les trouvées !
#FIN DU FLASH BACK.
Bref, depuis ce jour là c'est devenue NOTRE AYMENOU LE HLOU ptdrrr!! Revenons a nos merza(=mouton) parce que je me suis éloignés là !
Aymen : Oh wAllah Souad je vais te n*quer !
Nessrine : Meeuh faut pas se facher Aymenou le plus hlou (mdrrrr)
Aymen : Nessrine tu veux gouter le sol ?
Moi : Mdr ça va plus être Aymenou le plus hlou mais Aymenou le tigrou
Nessrine elle elle était a terre, je vous jure elle se rouler par terre mdrr, et même Aymen a rigoler ! [Je sais pas si vous est déjà arriver, mais vous dites une connerie au début vous etiez très sérieux vous n'avez pas l'intention de rigoler, et quand vous voyer les autres rires de votre blagues bah vous partez dans un fou rire a ne plus respirer? bah c'est ce qui m'est arriver ce jour là mdrr] Bref, après cette journée riche en émotions zerma(=genre) j'ai quitter le taff, pour aller chez moi !
En rentrant Wassim n'était pas là, enfin bref, je suis partis me laver, j'ai fais a manger, Wassim est rentré suivis de Ilyes,Faissal,Younes et FAOUZI ??
Je lui est sauter dessus mon bébé, il me manquer troop mon hob(=amour) !!!
Moi : Salem Aleykoum
Eux : Aleykoum Salem
Faouzi : Omri tu me manques
Moi : Toi aussi mon bébé truc de fou !
Younes : Et moi je pue ? (un gros bébé celui là mdr)
Moi : Mais non youyou toi même tu sais !!
Younes : J'avoue je suis trop beau pour qu'on m'oublie (okok)
Moi : C'est plutôt tellement que t'es moche que t'es inoubliable !
Eux : MDDDDDDDDDDDDR elle ta tué (il était a terre ces hmar(=âne)[ça veut rien dire en français hein]
Pfff ils m'enfoncer mdrr!
Younes : Cours ta race !
Ah je me faisais pas désirée il a dit une fois et j'ai couru mdrr! Enfin bref après il m'a fait la hagra party zerma(=genre) un moment Faouzi venait me défendre ahahah je l'aime mon bébé, Faissal et Wassim ? Il était mort de rire pff j'aurais pu me faire défonser ça leur ferait ni chaud ni froid ces connards mdrr ! Enfin bref, après on n'a manger et on n'a passer une soirée devant un film d'horreur j'étais dans les bras de mon hob, ma moitier, mon jumeau ?? !
Ensuite ils sont partient, j'ai passer un coup de balaie vite fait et on n'est partis dormir, on va passer juqu'a samedi, car il ne c'est rien passer...
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
Genel KurguChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée