Partie 34 :
Wassim : Tu porte le hijab(=voile) maintenant ?
Moi : OuaiS. #je répondais séchement.
Wassim : Mash'Allah.(=c'est une réaction d'admiration)
Moi : ...
Wassim : Souad !
Moi : Mmh
Wassim : Smeh...
Moi : Je m'en fou on va comme ta dis au début chacun fais sa vie ok ?
Wassim : TU MA PRIS POUR UN ZEMEL(=PD) ?
Moi : C'est plutôt toi tu m'a pris pour une kehba(=pute)
Wassim : Wallah que non, mais j'ai des... des... besoins !
Moi : Bah jespère qu'elle te satisfait écoute !
Wassim : JE M'EN FOU D'ELLE WALLAH ! TU COMPREND ? JE L'ES KEN,JE L'ES NIQUER, JE L'ES HAW(=niquer) [Désolée d'être vulgaire...]
Moi : TA PAS HONTE DE PARLER COMME SA ? BAH ECOUTE PSAHTEK(=félicitation) TA PRIS DU BON TEMPS JESPERE ? PARCE QUE MAINTENANT J'EN N'EST RIEN A FOUTRE !
Il a donner un gros coup de poing sur la table, je lui est lancé un dernier regard noir et je suis partis me lavée, quand je suis sortis de la douche, Wassim était là assis sur le canapé les mains sur la tête jespère vous voyer mddr. C'est vrai qu'il m'a fais pitier, mais sah(=frenchement) a ce moment là j'en n'avais rien a faire ! Moi j'ai toujours était honnête avec lui, et lui il me fais ça ? Alors qu'il me disait que je pouvais prendre mon temps, qu'il s'en foutais, que ce moment serait magique, que cette nuit jamais je l'oublierais et moi j'ai cru a ces disquettes, alors c'est ça "l'amour" boire les paroles de l'être aimer qui sont totalement fausse, ne ce douter de rien, avoir une confiance aveugle sur cette personne? Pff elle est passer ou ma carapace MERDE !
J'en n'est marre, je veut ma vie d'avant, à l'interieur une douleur me bouffe petit a petit, il m'a trahis humilié geh(=carément) ça serait moi je serais morte a cette heure mais lui pff... J'ai étais dans "notre" ancienne chambre, et j'ai pris tout mes affaires et je l'es est remit dans la petite chambre, je dormirais plus avec lui c'est impossible, Dieu seul sais si il a pas ramené une kelba(=chienne) ici et a heyshek(=coucher) avec ici dans "notre" ancien lit ! Quand il m'a vu mettre mes affaires dans la petite chambre il a donner un coup dans le mur et il est sortit en claquant bien fort la porte pfff ZEMEL(=PD) !!
[Malgrès mes 23ans je parle encore comme une gamine beeeeu faut j'arrête!!] J'ai même pas manger, j'avais vraiment pas faim, alors je suis partis directement dormir... Enfin dormir c'est un grand mot...
Le lendemain on n'était dimanche donc je ne travailler pas, j'irais a la cité voir les filles elles me manquent ces bagra(=vaches) [Attention elles sont pas grosse hein, c'est une mot d'affection zerma mddr] (je sais que vous me lisez je vous fait une petite dédicasse mes habibettes je vous aimes bande de bagra??) Le lendemain je me suis reiveiller a 12H, je suis passer par la chambre de Wassim il n'était toujours pas rentré, pff il sayer il a recommencer...
Bref, j'ai fais le ménage ensuite je suis aller me lavé, habillé [je m'en rapel plus comment] bref, après j'ai fais a manger et j'ai manger, il était déjà 13h30 (au hasard hein) et Wassim n'était toujours pas rentré mais bon je calculais pas car sah(=frenchement) a ce moment là je m'en foutais, j'avais une de ces haine envers lui... pff!!! Bref, ensuite j'ai fais la vaisselle repassé un coup de balaie et je suis partis me brossé les dents, ensuite j'ai enfilé mon hijab(=voile) avec un grand sourire et je suis partis a la tess, [Les filles ne m'avaient pas encore vu je voulais leurs faire la suprise a mes habibettes] je leur envoie un sms pour qu'elle me rejoignent au parc, a ma grande suprise y'avait même Samia j'étais contente, au début elles ne m'avaient pas reconnue et ça me fesait rire, alors je me suis avancé vers elles.
Moi : Salem aleykoum
Elles se sont retournées et m'ont regardé surprise moi ça me fesais rire, mdddr, ensuite elle m'ont toutes sauté dessus et m'ont félicité, elles m'avaient étouffé !
Elles : Aleykoum salem !
Sherazade : Ennnn t'es trop belle comme ça mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration)
Samia : Grave mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) un miscilee !!!
Kenza : Wassim obligé il doit bavé quand il te voit comme ça meskine! (mddddddr)
Moi : Mdddddr tu ma tuéé, gravee il était content il m'a sauté dessus (oui j'ai préféré mentir car comme j'ai toujours dis tout ce qui se passe a la maison reste la bas)
Le sourire de Samia a disparut, mais j'ai pas calculé, encore une fois j'aurais du...
Partie 35 :
Après ça, on n'est aller au centre commercial faire un tour, ça fesait trop longtemps une après-midi entre filles, les 4mousquetaires réunient !
Sherazade : Ohh Souad !
Moi : Mmh?
Sherazade : Comme ça c'est arranger avec Wassim bah.. eut..
Moi : Bah eut quoi ?
Kenza : Zerma(=genre) ta pas compris?
Moi : Bah nan wesh sinon je vous aurez répondu !
Sherazade : Bah vous avez passer a l'action ?
Moi : Quel action (ptdrr qu'en j'y repense j'étais conne)
Samia : Mdrr zerma(=genre) ta toujours pas compris là?
Moi : Bah non wesh dîtes le direct au lieu tourner autout du pot làà
Sherazade : Waah vous avez déjà consommer le mariage ?
A ce moment là j'ai rougit de ouf, elles sont ouf elle de parler de ça comme ça getlek(=elle a dis) est ce que vous avez consommer le mariage ahaha *rire nerveux*
Moi : *rire nerveux* Noooo t'es ouuuf wesh !
Kenza : Bah vous êtes mariés normal wesh
Sherazade : Bah ouais habiba(=ma chérie) normal quoi
Moi : Bah non on n'a rien fais !
Samia : Hleuf(=jure)
Moi : Wesh c'est bon je vais pas jurer sur ça ! Je vous dis non c'est non au calme
Samia : Non mais c'est bizard comme ça se passe bien entre vous !
Moi : T'insinue quoi là ?
Samia : Peut-être ça se passe mal et tu nous mens !
Moi : T'es sah(=sérieuse) là ?
Samia : Bah oui !
Moi : El hamdoulilah(=Louange a Dieu) ça se passe bien, au pire c'est ma ive hein!
Sherazade : Oh c'est bon là tranquille j'aurais su jamais j'aurais demander !
Bref, après ça plus personne a parlé, sah(=sérieux) elle m'avait soualer a insister comme ça, et même si on n'a consommer le mariage, ça peut lui faire quoi a elle?
Belek(=peut-être) elle veut du robz(=pain)? Pfff ! Rien qu'elle lance des pics depuis le début ! J'aurais du dire oui et puis voilà ! Bref, après ça on n'a été au Mcdo manger un mcfleury daim nappage caramel et après on n'est partis a la tess, on n'est rentré chacun chez elles, moi je suis aller voir ma petite famille et ensuite celle de Wassim car il ne m'avaient toujours pas vu en hijab(=voile) et je voulais voir leur réaction ! En bas de la tour de Wassim y avait des mecs, automatiquement je baisse la tête, parmis eux ils y avaient Wassim et Ilyes alias le comic ahah, je le keaf trop celui là! Je monte les escaliers tranquille (l'ascenseur ne marche pas ) arrivé la bas, je frappe et c'est khelti(=tata) [c'est une preuve de politesse, et qui signifie qu'on respecte la personne plus agé que nous]
Khelti(=tata) : Salem aleykoum benthi, je peut t'aider ?
Apparament elle ne m'a pas reconnue mdr !
Moi :C'est moi Souad khelti(=tata)
Khelti(=tata) : Ah smehli(=désolée) je ne t'avais pas reconnue benthi(=ma fille) mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) tu est magnifique !
Moi : Merci khelti(=tata) mais toi tu est encore plus magnifique mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration)
Khelti(=tata) : merci benthi(=ma fille) même si tu dis ça juste pour me faire plaisir
Moi : Mais non khelti(=tata) wallah c'est vrai !
Ensuite je suis rentré, on parlais de tout est de rien en buvant du thé et en mangeant des gâteaux, quand Ilyes et Wassim sont rentré, a première vu, Ilyes ne m'avait pas reconnue sinon il m'aurait sauté dessus comme à son habitude mddr, ça ça voulait dire que j'aller pouvoir m'amuser avec lui ahahah !
Partie 36 :
Quand Ilyes m'a vu, il est rester bloqué sur moi, et a repris ces esprits (zerma=genre mdrr) et il c'est instalé et il arrêter pas de me fixer et sah(=frenchement) ça me fesais trop rire mdrr ! Khelti(=tata) était dans la cuisine en train de faire a manger, et Wassim était a côtès de Ilyes !
Moi : Salem aleykoum.*voix douce* mdrrr
Ilyes : Aleykoum salem
Moi : ça va ?
Moi : El hamdoulilah(=Louange a Dieu) et toi ?
Ilyes : El hamdoulilah(=Louange a Dieu) Tu t'apelle comment ?
Wassim l'a regarder bizzarement et moi j'avais un grand sourire qui voulait dire que j'aller explosé de rire mdrr
Moi : Maïssa et toi ? (Wassim me regarder bizarement mdrr)
Ilyes : Ilyes. Je t'es jamais vu ici t'es de ou ?
Moi : Normal je viens d'enmenager
Ilyes : Ah sisi bien ! Mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) t'es belle !
(WWassim comment a serrer ses points et moi je lui lancer un grannnd sourire mdrr)
Moi : Bah merci.
Ilyes : Ta quelqu'un dans ta vie ?
Moi : (je regardais Wassim) Non et toi ?
Ilyes : Nan nan ! Ma futur femme elle sera comme toi inch'Allah(=Si dieu le veut)
Je crois que a ce moment la Wassim en pouvait plus alors il a crier et a fait échouer mon plan
Wassim : TU JOUE A QUOI LA ?
Ilyes : Il tarrive quoi toi ?
Wassim : Bah vazi mari toi avec !
Ilyes : OH T'ES SAH(=serieux) LA ? OUAIS JE ME MARI AVEC ET ALORS ? TA SOUAD NON ?
Je pense que c'est a ce moment là qui a compris mon petit jeu mdrr
Wassim : Bah ouais tranquille mais vazi c'est bon.
Moi : Mmh Ilyes c'est bien ça ?
Ilyes : Ouais ouais
Moi : T'es.. Mmh comment dire...
Ilyes : Je suis ?
Moi : Très très très mochee !
Ptdrrrrrrrrr je m'en rapelerais toute ma vie, comment ça tête c'est décomposer moi et Wassim on n'était mort de rire, et lui il avait le seum de ouf mdrr
Ilyes : Zerma(=genre) ça c'est prit pour une resta tooz
Moi : *j'ai repris ma voix normal* ça m'a pas reconue ?
Ilyes : NAAAAAAAAAN SOUAAAD ?
Moi : Ouais ouais
Ilyes : Ahhh sale hmara(=âne) [ça veut rien dire en français mdrr] j'aller te dégager d'ici wallah(=quand on jure sur Dieu) Aiiiiiie une bebom mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration)
Moi : Mdrrrr tu ma tuéé ! Merci
Ilyes : Tu serais pas la feumeu a Wassim, je serais venue direct te khtob(=demandé en mariage) sah(=frenchement) tu te caché ou ?
Moi : Chez moi ahahah !
Breef, ça a donner ça toute la soirée mdrrr, et Wassim rien qu'il disais a Ilyes de ce calmer mais il continuer et moi aussi j'en rajouter mdrr. Khelti(=tata) avait insister pour qu'on reste manger alors je l'es aider et on n'a manger, je repensé a ce que m'avait demandé Sherazade nhel sheytan(=éloigne Satan) elle est folle elle moi consommer le mariage avec Wassim? Beeeu jamais de la vie ! Et Samia je sais vraiment pas ce qu'elle a avec Wassim et ça commence a me saouler, car ouais même si Wassim va voir des kehba(=pute) même quand il m'a frappé, ou quand il m'insulter bah malgrès tout ça je l'aime encore et toujours, et Samia qui me fesait douter d'elle même, c'est ma soeur Samia et je sais vraiment pas ce qui lui arrive, et sah(=frenchement) j'en n'est marre !
Merde mais qu'esce qui lui arrive ? Elle est passer ou ma soeur l'ancienne Samia, un vrai bonhomme tout comme moi, elle est passer ou cette Samia ? Celle qui connais toute ma vie et moi la sienne, elle disparaisser petit a petit et j'aimais vraiment pas ! Ensuite je reprenais mes esprits et vider les mauvaises pensé de ma tête c'est juste elle fait ça crise d'adolescant comme a dis Kenza (mdrr) ça va passer, et merde tu parle de Samia quoi, je pense vraiment nimportequoi.
Bref, je fesais tout pour me dire que c'étais faux que c'était moi qui pensée vraiment nimporte quoi, ah bah si j'avais su ce que j'aller découvrir, si j'avais su ce qu'il aller me tombé de su ah ouuui si j'avais su, mais si on pouvait faire le monde avec des si tout serait parfait nest-ce pas ? Oui c'est sûr même ! Bref, ensuite on n'est rentré chez nous, dans la voiture il y avait un lours silence seule la musique était là... A peine rentré que Wassim m'a plaquer dans le mur.
Wassim : ...
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
Fiction généraleChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée