Partie 22 :
C'étais de la poudre blanche, de la cocaîne pff... Je savais pas qu'il ramenait cette merde ici, chez moi en plus si il a une perquisition c'est sûre qu'ils vont fouiller ici, sah(=franchement) il réfléchit pas avant d'agir, pas possible qu'il a un cerveau celui là! Déjà il heyshek(=ken) une kehba(=pute) ici, ensuite je me fais agresser par sa faute apparemment, il me frappe et là il ramène cette merde ici chez NOUS merde j'en ai marre, c'est officiel il n'a aucun respect pour moi, même le minimum, je me demande bien ce que j'ai pu lui faire de mal, mais si c'est le cas ça dois être un truc de FOU, pour toute les crasses qui me fait, quand j'oublie quelque chose, y'a un autre trucs qui vient, peut-être c'est un signe du destin, pour que je fuis je sais pas, je sais plus, je suis perdue oui perdue totalement perdue, j'en peux plus... Bref, vers 20H tout le monde commençait a arriver, le repas c'est bien passer, Dounia, Sarrah et Soumia m'ont aider j'avais même inviter les filles. Grâce au blague de Younes,Faouzi et Ilyes j'ai réussi a oublier un moment ma vie, la réalité tout simplement... Je vous jure il faisait que de se clasher, se traiter, sortir des dossiers mddddr ! J'avais tellement la haine contre Wassim que quand il clasher Ilyes, ou sortait des blagues je lui lançais des regards noirs, ce qui ne doit pas comprendre car je riais a tout mdddr, quand j'y repense qu'est ce que je fais ma gamine quand je suis zehek(=en colère) mddr, enfin bref vers 23H tout le monde est parti, je leurs dis au revoir
je les raccompagne jusqu'en bas geeh, a ce moment là, je voulais partir avec eux, retrouver ma vie d'avant, mais malheureusement tout ça était trop beau pour être vrai.
Quand je suis monter, je suis partis chercher cette merde en dessous de mon lit et j'ai foncer direction la chambre du tahane (=PD) énerver !!!
Moi : *j'avais cette merde dans le bras* : C'EST QUOI SA ??
Il s'est redressé, et quand il a vu la cocaïne dans mes mains, il m'a regardé choquer puis a froncé les sourcils et a foncé sur moi, il me l'a arraché des mains et m'a gifler en cirant "TOUCHE PAS A SA WALLAH JE VAIS TE NIQUER SALE KEH(=PUTE)! Waaaah il est sérieux lui ? Il s'est prit pour qui ? Déjà j'ai pas pu me défendre quand il m'a achever bah la croyez moi que je vais bien me venger !!! Je lui est envoyé un coup de poing en pleine face, ensuite il m'a arraché les cheveux et m'a re donner un coup de poing plus fort x10000 que le miens, je suis tomber, mais je me suis directement relever, et je lui ai donner un coup de genou dans le ventre, ensuite il m'a donner un coup de pied dans le ventre ce qui m'a mis K.O direct, il s'est baissé a mon niveau pour m'attraper mes cheveux, mes je l'ai éjecté avec mes pieds et il a volé de l'autre côtés, je sais pas si vous voyez? Bref, ensuite il a direct foncé sur moi et là il m'a envoyé des baffes de bonhomme, j'avais pas le temps de bouger pour pouvoir me défendre que j'en recevais une, puis encore une autre et enfin la dernière...
Wassim : WALLAH RE TOUCHE A SA JE TE KEN SALE KEHBA ET CETTE FOIS SI JE TE VIOLERAIS THER SAH(=pour du vrai)
J'avais vraiment pas la force de parler, j'étais faible, je le regardais droit dans les yeux, il avait ce regard de haine mais d'une haine si grande, ce regard que jamais je n'oublierais...
Moi : Pourquoi tu ramène ça ici? (je parlais au ralenti et tout doucement)
Wassim : FOUILLE ENCORE UNE FOIS ET JE TE NIQUE OK SALE KEH? (=pute)
Moi : Va te faire foutre toi et ta rhemja(=chienne) !!!
Wassim : Ta de la chance d'être amocher sinon je t'aurais mis une tarcha(=claque)
Moi : Quand tu touche une femme, t'es plus un rajel(=homme) mais un zemel(=PD)
Wassim : C'EST TOI QUI M'OBLIGE A FAIRE SA ZEB* et il a donner un coup de poing dans le mur, puis il est parti...
Aujourd'hui c'est la deuxième fois qui me frappe, la douleur intérieur était beaucoup plus puissante que la douleur physique, j'en avais marre de cette vie, Wassim tout les jours je le voyais avec une nouvelle rhemja(=chienne) ou avec une nouvelle voiture, monsieur se prenait pour un célibataire et le pire c'est que je crois, qu'il est encore plus dans le bizness, il me dégoute de jour en jour ce mec, c'est même pas un homme non juste un PD, un homme faible qu'on qualifie de tahane(=PD) mais malgré tout, il ne me laissait pas indifférente, alors que lui s'en belek(=fou) de moi, et même le cas contraire je peux pas faire ma vie, bâtir quelque chose avec un homme comme Wassim, je voulais vraiment partir, mais je pensais a ma famille et celle de Wassim et je me dis nhel sheytan(=éloigne satan) et je continuais ma petite vie, personne ne savais ce que Wassim me faisait enduré et c'était mieux comme ça, je gardais tout pour moi et je savais qu'un jour j'allais craquer, mais je me rassurais comme un bonhomme même si Faouzi me demandait si ça aller, j'avais oublier que quand je vais mal lui aussi va mal...
Partie 23 :
Je vais passer 3mois,ça fais 7mois que je vis sous le même toit de ce connard, et j'en ai marre je vous mens pas, tout les jours je le vois avec une kehba(=pute) il dort pratiquement plus a la maison... Mais bon j'avais l'habitude, je m'étais beaucoup rapprocher de Aymen et Nessrine, j'allais voir pratiquement tout les jours, Sherazade et Kenza, Samia elle elle sortait plus enfin je crois, on la voyait plus trop au quartier, je pense qu'elle a un mec cette cachotière. Enfin breef, j'avais pris 1mois de congès j'en avais vraiment besoin, j'en pouvais plus, et Naîm alias le zemel (=PD) j'avais pas de nouvelles et j'étais contente ! Bref, donc je me lève je fais le ménage a fooond je vais me laver, m'habille, mange et hop je vais direction la cité, je vais voir ma famille Faouzi et Younes me manquaient vraiment, je vous jure que ce manque me tuait, même si ils venaient souvent a la maison, c'était plus pareil... Enfin, c'est la vie et on grandit, Younes commencer a changer et je pense qu'il a une fille derrière tout ça, faut juste je trouve c'est qui cette perle car croyait moi, pour moi Younes était inchangeable.(inventer par moi-même mddr) Baba travaillait et mama chez l'une de ces copines certainement !
Younes : Oh bagra(=vache) tu peut me repasser mon maillot stp
Moi : Vazi donne !
Younes : Wassim il va bien ?
Moi : Oui il va bien.
Younes : Il prend soin toi au moins ?
Moi : Oui t'inquiète pas ! (si tu savais mon frère...)
Younes : Je savais c'étais un bon wallah !
Quand j'ai finit, Faouzi était rentré au même moment il m'a sauter dessus ce gros, je l'ai rempli de bisous et de câlins il me manquait vraiment, sauf que il était pas seul mais en compagnie de WASSIM ce qui m'a choquer, je savais pas quel réaction je devais avoir avec lui, ni même comportement devant mes frères Wassim était devenue encore plus méchant qu'avant... Lui aussi m'a regarder surpris, enfin bref ! J'ai fais comme si il était pas là et je suis partis avec Faouzi et lui est rester avec Younes a jouer a FIFA, vers 16h je me suis levé pour partir voir les filles, J'ai dis au revoir a Faouzi et Wassim et Younes m'ont pas calculer il était a fond dans le match mdr. Bref, j'envoie un texto au filles, on se rejoint en bas, elle était là sauf Samia comme d'habitude ça fais 2semaines qu'on la voit plus...
Sherazade : TU M'A MANQUER !!!
Moi : On c'est vu hier wesh!
Kenza : Et alors c'est plus pareil qu'avant...
Moi : Ouais...
Sherazade : Les mousquetaires commencent a se disperser...
Je vous jure que quand elle m'a dit ça j'avais les larmes au yeux, sah (=franchement) j'avais un pincement au coeur il y a eu un silence, le bon vieux temps qu'est ce qu'il me manques... Tout était si parfait, même si on s'en rend pas forcement compte... On n'avait pas de problèmes, c'était encore loin pour nous mais plus on grandit et plus ces problèmes font leurs apparitions, avec le temps les gens changent et ça je vous jure ça fait mal surtout quand il s'agit de mes soeurs de coeurs...
Kenza : Dis pas ça, c'est juste qu'elle a sa crise d'adolescence je sais pas quoi !
Sherazade et moi on c'est regarder et on n'a exploser de rire mdrrrrrrrrrrrrr geltek crise d'adolescence meskina elle s'est cru chez les babtous mdddr !!! Bref vers 18h je suis aller chez khelti(=tata) Ilyes n'était pas là ce traite, je le keaf de ouf wallah c'est un clown ce mec !!! Quand j'ai frapper c'est Wassim qui m'a ouvert la porte sah(=franchement) obligé il me suit celui là, je l'ai regarder étonner et lui aussi d'ailleurs, puis il m'a fais rentré et on n'est partis se poser au salon on parlait de tout et de rien en mangeant des gâteaux et en buvant du thé quand khelti(=tata) a dis :
Khelti : Alors benthi Wassim il est gentil avec toi ?
Partie 24 :
Si tu savais khelti ce que j'endure depuis le début j'en peux plus wallah j'en peux plus j'ai pas encore craquer, j'ai pas encore pleuré, mais j'en ai marre, j'ai laisser tout s'accumuler et je sais qu'un jour je vais exploser je sais que ce jour là on va tous s'en rappeler je sais que ce jour là va me marquer... Mais pour le moment ce jour n'est pas prêt d'arriver, alors j'ai afficher mon plus beau sourire hypocrite et j'ai répondu tout simplement... :
Moi : Oui khelti(=tata) il est vraiment très gentil avec moi.
J'ai tourner ma tête en direction de Wassim qui lui m'a regarder très surpris, comme si il ne s'y attendait pas, tu sais Wassim si je l'ai fait c'est pour ta mère pour pas qu'elle est une mauvaise image de toi, cette image que la cité t'a crée, car la rue t'a détruit Wassim, elle t'a tué oui tué du mieux qu'elle le pouvait... Bref, vers 23h on est parti.
Khelti(=tata) : Rester dormir ici
Wassim : Nan c'est bon mama t'inquiète
Khelti(=tata) : Y'a toujours ta chambre tu sais il y a de la place.
Moi : Nan c'est bon khelti(=tata) wallah
Bref, elle a encore insisté mais on a gentiment refusé, dormir dans le même lit que Wassim? JAMAIS! Elle nous a donner des gâteaux, des plats et on est partis, j’allai prendre ma voiture mais Wassim m'a stopper net
Wassim : Tu va ou là ?
Moi : J'ai ma voiture t'inquiète
Wassim : T'as cru j'étais un tahane(=PD) ?
Moi : Pourquoi?
Wassim : Je suis un PD, moi tu conduis la nuit?
Moi : Je fais comment alors ?
Wassim : Demain je te la ramène azi viens
J'étais fatiguer donc j'ai pas insister, je l'ai suivis on est monter il y avait un silence comme d'habitude, arriver en bas de chez nous on a prie les plats, et on est monté (logique mddr) je suis parti dans la cuisine poser les plats et manger quelque gâteaux mdrr, je les keaf trop wallah, Wassim venait faire de son apparition
Wassim : Souad ?
Moi : Ouais ? (je venais de finir de manger mon gâteaux mdrr)
Wassim : Pourquoi t'as dis a ma mère que j'étais gentil?
Moi : T'as vraiment cru j'allais dire a ta mère que tu m'as frapper, que tu ramène des khenzettes(=crasseuses) ici?
Wassim : T'aurais pu le faire..
Moi : Je suis pas comme ça, si qui se passe ici ça reste ici ça sort pas, je veut que ta mama est encore une bonne image de toi elle y est pour rien.
Il m'a regarder surpris, puis a souri mash'Allah qu'est ce qu'il est beau quand il sourit avec sa petite cicatrice sur l'arcade ça lui fait un charme, j'allais partir de la cuisine quand il m'a attraper par le bras m'a plaquer contre le mur, il me regardait dans les yeux, je vous jure que ces yeux il me déstabilise trop alors j'ai baisser la tête et j'ai voulu partir mais il m'a retenue et m'a... EMBRASSER oui Wassim A*****m'a embrasser moi Souad A***** ... Je me suis laisser faire, pourquoi le repousser alors que moi-même j'en avais envie? Je lui ai rendu son baiser, on s'embrassait pas zerma délicatement non c’était dangereusement, j'entendais ça respiration, comme lui devait entendre la mienne, ensuite il m'a embrassé le front et m'a souri puis il est parti dans sa chambre, j'allais partir dans la mienne pour me remettre de mes émotions sauf qu'il m'a prit le bras.
Wassim : Dors avec moi
Moi? je l'ai regarder choquer il est fou heda(=celui là) !
Moi : Noon t'inquiète je dors dans ma chambre...
Wassim : Wallah je te touche pas wallah Souad juste dormir !
j'ai un peu hésiter et je l'ai suivi, je suis aller me laver et me mettre en pyjama, ensuite je suis partis m'allonger dans le lit, je pensais wah ça fais bizarre, il est partis à la douche, il est revenue en short et en maillot, il s'est allonger a côtés de moi, il me caressait mes cheveux et là il me serrait fort comme si j'allais m'enfuir puis on a dormi. C'est a ce moment là que je me sentait en sécurité a ce moment là que j'ai réalisé que je l'aimais...
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
Ficción GeneralChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée