After 3 :
Je vais passer jusqu’à ce qu'on n'a su le sexe du bébé, pendant tout ce temps là Wassim était vraiment au petit soins ce qui m'a surpris j'avoue mddr, il voulait plus que je fais a manger mais bon je voulais pas manger tout les jours Mcdo,grec et pizza alors je profiter qu'il parte au travail pour faire a manger et a chaque fois qui rentrer il me crier dessus il a carrément envoyer Ilyes me surveiller mais bon je le menacer avec de la nourriture et le tour était jouer. Wassim voulait absolument y aller, alors je me lève, fais le ménage me lave enfin tout le rituel du matin, quelque temps après Wassim c'est levé.
Wassim : Sbah el kheir habiba
Moi : Sbah el nour omri
Wassim Bien ou quoi ?
Moi : El hamdulilah(=Louange a Dieu) et toi ?
Wassim : El hamdulilah(=Louange a Dieu) !
Après ça on n'a continue a parler et il est partit aller se laver, il était presser il faisait que de me répété "aieee je le sens bien le bonhomme qui arrive" ou encore "je lui apprendrez à tchatcher de la meuf" mais oui Wassim bien sûr. Bref, on mange, je débarrasse prend mon sac mon voile enfile un manteau et hop let's go ahah! Dans la route comme d'habitude Wassim parler de son futur fils qui sera "bogoss comme son père."
Wassim : Moi je le te dis c'est un mec là
Moi : Mais arrête de dire tout le temps ça, imagine c'est une fille !
Wassim : Bah ça sera ma princesse, mais wesh faut un mec après une fille comme ça il la surveille
Moi : Mais pourquoi tu veux qui la surveille ?
Wassim : Tacru ma fille ça aller être une keh(=pute) ? Moi ma fille ça sera ma fiérter et ta relève.
Moi : Mais notre fille sera pas forcément une keh au contraire je lui apprendrais les valeurs de la femme.
Wassim : Imagine elle se fait influencer ? Le monde il est paro arrête de croire tout le monde il est beau tout le monde il est content sah(=frenchement)
Moi : Pff mais va te faire foutre je te dis que ma fille sera une fille pieuse avec ou sans grand frère !
Wassim : Vaut mieux un grand frère voir plusieurs comme ça je suis sûr
Moi : Mais n'importe quoi tu crois que Samia a pas de grand frères (elle en n'a 3 Samir 27ans marier, Brahim24ans poser mais pas marier et enfin Sofiane 20ans thug je vous est pas dit mais ils l'ont renier et maintenant elle est marier au bled, avec le temps ils lui ont pardonner tous sauf Brahim..) ou quoi ? Pourtant tu l'a ba*zer !
Après que j'ai dit ça il c'est arrêter net et a commencer a crier et oui malgré le temps j'ai pas oublier, c'est toujours pas passer, car a deux ils ont rabaisser ma fierté faut savoir que moi j'ai une fierté de ouf, et n'oublier que c'est a cause d'eux que j'ai pleurer pour la première fois depuis bien longtemps..
Wassim : ARRÊTE DE PARLER DE SA ZEUB* TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE REGRETTE POURQUOI TU ME PARLE DE SA ? TFOUUU !
Moi : MAIS T'ES UN MALADE DE OU TU T’ARRÊTE COMME SA PUTAIN ROULE !
Wassim : C'EST TOI TA RACE TU ME REND OUF JE REGRETTE ALORS ARRÊTE DE PARLER DE SA ZEUB*
Moi : MAIS TU CRIS SUR QUI LA ? A CROIRE C'EST MA FAUTE QUE TU LA BA*ZER PFF !
Wassim : Tu sais quoi vaux mieux qu'on arrête de parler de ça !
Moi : Juste sache que ma fille ça sera pas une keh(=pute) avec ou sans grand frère !
Il m'a regarder une dernière fois et on n'a démarrer, mais c'est un malade lui pff il s'imagine déjà le pire in sha Allah ma fille sera pieuse,propre, avec une mentalité de bonhomme, je lui apprendrais a se forger, a jamais montrer ses sentiments. Bref, arriver la bas on se gare c'est toujours froid entre nous en même temps c'est toujours pas passer. Bref, on attend une quinzaine de minutes et c'est a nous, donc je m’installe elle me mais le gel zeeeh comment il est froid mddr et la elle commence a regarde si il est en bonne santer etc.. El hamdulilah(=Louange a Dieu) que oui et la elle nous demande si on veut savoir le sexe du bébé, Wassim et moi on c'est regarder avec un air d’appréhension mais toujours de haine mdddr.
Wassim : Ouais azi dit (malpolie tfouu) !
... : C'est un garçon félicitation !
Wassim m'a regarder avec un regard de vainqueur mddr tfouu j'avais la haine zeeh mais j'étais contente que ce soit un garçon même si ça changer strictement rien pour moi, du moment qu'il soit en bonne santé ! Wassim a commencer a crier mddr !
Wassim : AIIIIIIIE AIE AIIIIIE FUTUR BOGOSS JE TE DIS ! LAISSE TOMBER MA GUEULE LA RELÈVE DE SON PÈRE, SAH J'AI FAIS DU BON TRAVAIL EN SCRED !
Si mes yeux étaient des gun, effectivement je l'aurais tuer geleuk(=il a dit) j'ai fais du bon travail pff a croire il l'a fait tout seul, il sert a rien ouais c'est moi qui souffre qui accouche lui il ce procure que du plaisir, voilà ce que je me disais mdddr ! Après ça on n'est partient, dans la voiture rien qu'il se projeté dans le futur, rien qu'il chanter et danser, moi a peine sortie j'ai fais les YOUYOU ahah bah oui fidèle au pooooste Après ça j'ai oublier le temps d'une journée la dispute et on n'est aller faire un tour, il arrêter des gens qu'ils connaissaient même et il leur disait "ET LA MIFF JE VAIS ETRE DARON D'UN BONHOMME RHA OUAIS DU LOURD" et les gens rier et le félicité alala sacré journée, après il a appelé TOUT LE MONDE et il leur a dit que c'était un garçon j'avais trop le seum je voulais faire un repas pff! mais bon je l'es quand même fait même si il savait c'était quoi le sexe du bébé, bref revenons a cette journée, après ça je lui est bouder tout la soirée il tenter beaucoup d'approche mais je le recaler sec, je suis rancunière quand il s’agit de mes bébés mddr. Bref après qu'on n'est manger etc.. LLui était en train de jouer a la play, quand il m'a vu il a mis start, il m'a tiré et j'ai attérit sur ses genoux.
Wassim : Vazi smeh(=pardon) omri je voulais pas dire ça mais on c'est jamais tavu..
Moi : ...
Wassim : Vazi répond on dirait un zemel(=PD) là !
Moi : ...
Wassim : Elle va me rendre paro elle ! Vazi smeh(=pardon) toi même tu sais notre fille elle sera comme toi in sha Allah(=Si dieu le veut)
Moi : Mais tavu comment tu parle de note futur fille in sha Allah(=Si dieu le veut) j'aime pas ça !
Wassim : Mais j'ai dis ça sur le coup, tavu le monde d'aujourd'hui il part en cou*lles zeub*
Moi : Ouais mais c'est pas une raison !
Wassim : Smeh(=pardon) la plus belle
Mddr ce con m'a fait sourire, après ça il m'a serrait contre lui et me caresser mon ventre, et il nous imaginer dans le futur, petit a petit il a commencer a me donner des bisous sur la joue, le coup et il c'est passer ce qu'il c'est passer.
Tout ça pour vous dire que c'est pas parce que une fille n'a pas de grand-frère que forcément elle tournera mal c'est n'importe quoi, la preuve Samia avait 2grand-frère et 1petit frère et pourtant voilà je ne juge pas je vous dis juste la réalité, grand-frère ou pas ça veut rien dire du tout, j'aime pas du tout cette mentalité et je pense que je suis pas la seule mddr.
After 4 :
Je vais vous raconter l’accouchement de Naoufel mddr!
C'était dans la soirée j'étais avec Wassim sur le canapé on se chamailler.
Wassim : Sah(=franchement) t'es moche wesh j'aurais pu avoir mieux mais nan c'est toi sur qui je suis tombé !
Moi : Bah pourquoi tu crois que j'ai pleurer quand on m'a dit qu'ont aller me marier a toi c'est parce que t'étais trop moche !
Wassim : Pourquoi tu mens wesh ?
Moi : Je dis la vérité, c'est la jalousie la haine qui t'aveugle !
Wassim : Quel jalousie wesh ?
Moi : Que je suis belle et toi non !
Wassim : Chouf(=regarde) ta tête et la mienne, et tema comment t'es grosse wesh !
ALORS LA JE VOULAIS LE TUER, depuis que je suis enceinte je complexe et lui en rajoute pour me taquiner pff !
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE ! T'avais cas pas me mettre enceinte connard
Wassim : Je dis que... OHHH SOUUAD TA RACE LE CANAPER EST MOUILLER !
Moi : Arrête de mentir et va te faire foutre !
Il c'est lever et a commencer a toucher (-_-)
Wassim : WALLAH QUE C'EST MOUILLER ZEUB* TA PISSER ??
Moi : MAIS T'ES UN MALADE TOI CONNARD...
J'aller terminer ma phrase quand j'ai ressentis une douleur atroce j'ai commencer a crier jusqu'à m'en arracher les os (mdr) et je me suis lever quand j'ai remarquer que mon short était mouiller et m*rde j'ai perdu les eaux !
Moi : PUTAIN WASSIM VITE JE PERD LES EAUX !
Alors lui il a encore plus paniquer que moi a croire c'est lui qui était enceinte je vous jure mdrr !!
Wassim : ZEUB* JE FAIS QUOI MOI ?? OH ONT FAIT QUOI ? EUT AZI RESPIRE DOUCEMENT PUTA..
Moi (je l'es couper) : PUTAIN MAIS T'ES CON PREND LA VALISE (ou il avait le necessaire) ET RAMENE MOI A L'HOPITAL P*TAIN !!!
Wassim : WAHH ZEUB* LUI AUSSI IL POUVAIT PAS ATTENDRE UNE SEMAINE COMME C'ETAIT PREVU OU QUOI !
Moi : MAIS T'ES SERIEUX FERME TA GUEULE ET ON N'Y VA PUTAIN AIIIIIIIIIIIIE PUTAAIN
Wassim : Oh Souad ça va ? OHHHH !!
Moi : TA GUEULE !!!
Il m'a porter meskine(=le pauvre) il était stresser quand j'y repense mdrrr !!! Pendant le trajet je faisais que de crier j'avais mal c'était horrible et lui il me disait de souffler que ça aller bien se passer et moi ça me stresser plus qu'autre chose meskine(=le pauvre) il a vraiment était patient quand même mdrr !!! Arriver a l’hôpital il m'a porter et courut dans tout les sens je me rappelle qui n'avait même pas fermer la porte de la voiture ce hegoune !
Enfin bref sur le moment je vous avoue que j'en n'avais rien a faire mdrr. A peine arriver la bas que Wassim a direct agresser un docteur il est revenue avec plusieurs sache femme et au bout de 3h mon bébé, ma vie, mon fils Naoufel est venue au monde, pendant l'accouchement c'était horrible j'avais mal j'avais plus du tout de force, Wassim il voulait qu'on arrête tout car je souffrais trop et "il aimer pas me voir comme ça" ohlala mon bébé est trop mignon ahah Mais cette douleur ça en valait vraiment la peine et je vous jure que c'est vrai quand j'ai poser les yeux sur mon bébé toute cette douleur a disparut wallah on dirait c'était magique je regrette pas du tout ! Une sache femme est venue le nettoyer le peser etc...
Naoufel née le le 7décembre 2010 a 4h21 et il pèse 3kilos12 Après ça j'étais complétement fatiguer j'ai même pas calculer Wassim meskine(=pauvre) que je me suis direct endormis il a déposé un bisous sur mon front puis mes lèvres et me caresser les cheveux c'est ce que je me souviens le reste trou noir mdrr. J'ai du me réveiller le lendemain au environs de 15h zehh j'ai beaucoup dormis!
Quand j'ai ouvert les yeux y'avait TOUT LE MONNNDE !!! La famille de Wassim la mienne, les filles et quelque potes a Wassim ainsi que Fayssal mon grand frère de coeur ! Dans les bras de Faouzi y'avait un magnifique bébé et oui c'était Naoufel, tout le monde me demander si j'aller bien me félicité me donner des cadeaux et Faouzi a était le seul a pensé a m'acheter un cadeaux ohlala mon bébé que je l'aime c'était un parfum avec des chocolats alors lui ont peut dire qu'il me connait mieux que personne.
Par contre TOUT LE MONDE avait acheter des cadeaux pour mon bébé des la naissance il était gater je vous laisse imagine au jour d’aujourd’hui mdrrr.
Faouzi m'a donner Naoufel et dès que je l'es eut dans mes bras j'étais couper des autres, du monde geh(=carrément) il y avait que moi et lui qu'il est beau avec ses beau yeux noisette et ça peaus mat dès la naissance c'est déjà un bogoss mon fils c'est le portrait cracher de Wassim d'ailleurs je suis pas la seule a l'avoir remarquer lui rien qu'il se venter je voulais le tuer mdrr. Après ça j'ai parler avec tout le monde puis tout le monde est partis il rester que Wassim Naoufel et moi .
Wassim : Merci Souad pour ce fils wallah t'es la meilleur t'es la femme de ma vie sans toi wallah je pourrais pas ta était grave courageuse mash'Allah(=c'est une réaction d'admiration) et je te remercierais jamais assez pour ça, je t'aime wallah je t'aime comme un ouf et j'ai pas honte de te le dire !
Moi ? Bah j'ai pleurer ça m'avait trop ému j'avais besoin d'être rassurer, car mon poids me complexer (aujourd'hui j'ai récupéré ma taille hein mdrr) et il m'a embrasser le front
Tout ça pour vous dire que ça a était l'un des plus beau jour de ma vie.
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
Ficción GeneralChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée