Partie 1 2 3

75.9K 2.1K 132
                                    

Partie 1 :

Je viens d'avoir le bac avec mention assez bien, et Faouzi avec mention bien ce 3frite, sah (mdrr) je stresser a mort mais El hamdoulillah je l'es eut et mon bébé aussi ! En rentrant a la maison j'les annoncer a mes parents ils été content ça m'a fais plaisir car j'ai vu de la fierté dans leurs yeux pour moi et mon frère. Younes est rentré peu de temps après, quand je lui est annoncer il était fière, mais c'est à cause de lui que ma vie a basculé...
Younes : Tu sais Sousou (il est le seul a m’appeler comme ça) tu grandit maintenant et mash'Allah t'es magnifique il serait temps de te marier.
Moi : Youyou j'ai personne, et quand j'aurais quelqu'un je te le dirais inch'Allah !
Younes : Je t'es trouvé quelqu'un Sousou.
Comment vous dire que je suis tombé de haut, alors Younes mon frère veut me marié a un inconnue a un homme que je n'aime pas ? Mais dîtes moi que je rêve que je suis en train de dormir et que je vais me réveiller ya rabby dis moi que c'est faux !
Moi : Mais Youyou je veut pas moi, je l'aime pas je veux pas !!!
Younes : Trop tard il vient te khtob samedi !
Moi : Je dirais NON !!!!! je commencer a pleuré comme un bb...
Younes : DIS NON EST WALLAH QUE JE TE TUE ! FAIS NOUS HONTE ET JE TE DÉFONCE WALLAH JE RIGOLE PAS !
Moi : Stp Younes je ferais tout ce que tu veut !!
Younes : Trop tard, Wassim va venir te khtob samedi.
STOP ! Il a dis Wassim ? vous devez vous dire "qui est Wassim?" Pff c'est tout le contraire du mec parfait dans le dîne ! C'est le prince de la tess, il est beaucoup respecté par rapport au bizness pour lui la drogue c'est rien c'est comme vendre des barbies, il vend des armes blanches ect... il tizz, il boit, il fume, il est a toute les soirées de Paname et il a toute les keh a ses pieds... El hamdoulillah je me suis toujours respecté je cacher mes formes, je travaillais bien a l'école pour pouvoir faire de grandes études et tout mes efforts ont été récompensé par un mariage forcé pff sah Younes il m'a déçu ! Moi qui rêver du prince charment bah c'est rater... Je suis partis m'enfermer dans ma chambre et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, puis j'ai finis par m'endormir comme un bébé en pensant que tout ça n'étais qu'un cauchemar mais la réalité a vite repris le dessus...

Partie 2 :

Je me lève en pensant que tout ça n'étais qu'un rêve, car pour moi Faouzi mama et surtout baba seraient intervenue...
Je me lave, m'habille et je vais dans la cuisine, j'y ai trouvé Faouzi et Younes en train de manger, Soumia dormais toujours, baba travaillait et mama surement
au marché avec ses copines... Quand Younes m'a vu il m'a regardé salement et bien sûre en tant que ZEMEL qui se respecte il ouvre ça bouche !
Younes : Oh sousou fais moi pas honte parce que wallah j'te défonce !
Moi : Comment ça ? Mais t'es sah putain ? Tu me dégoute pfff
Younes : WALLAH FAIS PAS LA OUF AVEC MOI SOUSOU JE TE KEN DIRECT !
Moi : NHEL SHEYTAN TA PAS HONTE HEIN ? APPELLE MOI PLUS SOUSOU DÉGAGE SALE PD !
J'ai pas le temps de cligner des yeux (zermaa mdrrr) que je me mange un coup de poing en pleine face Faouzi se lève et s'embrouille avec Younes, mais je suis sonnée (l'expression ther les français mddr) je comprend pas, tout ce qui m'a dis c'est pas encore arriver a mon cerveau
sah c’était la première fois qui me toucher j'étais sous le choc putain Younes qu'est-ce qui t'arrive ? il est ou mon frère ther sah ? Il est ou mon frère, le vrai Younes?
Younes : ET WALLAH SOUAD(c'est qu'il est vraiment énervé quand il dis "Souad") QUE SI TU DIS NON JE TE TUE WALLAH JE TE TUE !
Moi : PUTAIN MAIS YOUNES T'AS VU A QUI TU ME MARI A WASSIM PUTAIN WASSIM QUOI ! T'AS PAS HONTE ? DE ME FAIRE SA A MOI HEIN? IL EST OU MON YOUNES IL EST OU ?
Younes : PUTAIN MAIS T'AS CRU J'AI VRAIMENT LE CHOIX J'AI JOUER ET J'AI PERDU ZEB*

Alors comme ça moi je suis qu'un jouet il a jouer il a perdu c'est bien ça ? Je comprend plus je comprend rien, a ce moment là je me disais on lui a fais du shorl c'est pas possible pas Younes... Parce que malgré tout ses délires chelou on n'avais une très belle complicité, toz ouais.

Après ça j'ai plus répondu car pour moi ils m'avaient tous déçue oui même ma mère et mon père ils ne sont pas intervenue, ils ont même pas bougé le petit doigt
limite je suis rien pour eux on est mercredi dans 3jours Wassim ther rhla aller me khtob pfff. J’appelle Mes sah to sah mes soeurs de coeur j'ai besoin d'elles. J'envoie un sms collectifs "Les filles j'ai un truc a vous dire..." j'ai pris mon manteaux et je suis partis, j'ai vu Faouzi qui me regardé avec de la peine de la tristesse limite de la pitié, pfff va te faire foutre connard, t'es comme tout les autres en fait.
Je suis au parc assise sur un banc, je pence alors sayer c'est vrai ? Dans moins de 3jours je serais officiellement a lui pfff, plus le temps de pensée qu'elles me saute dessus ces bagras, je les aime de oufs??
Sherazade : Alors habiba c'est quoi ce message ?
Kenza : Carrément wesh, limite j'ai pas manger! (tooz)
Samia : Trop de suspens tuuue le suspens habiba !
Moi : Mdrr vous êtes connes wallah.
Kenza : Allez dis !!!
Je sens les larmes qui monte, mon coeur se serre, voilà je pleure, limite j'arrive plus a respiré tellement je pleuré fort... Elles m'ont prise dans leurs bras et je leur racontais avec difficulté certes, mais j'ai réussis a leurs dire, elles sont choquer et surtout dégouté de Younes, elles pleurent avec moi sauf Samia qui avait l'air dégouté surtout quand je lui ai dis que c'était Wassim, mais j'ai pas calculé pourtant j'aurais du...

Partie 3 :

Après leurs avoir raconté je rentre a la maison, Soumia est dans le salon, mama dans la cuisine et baba toujours au travail, les garçons surement dehors de toute façon je m'en fou ils m'ont vraiment déçue, je calcule personne je vais dans ma chambre (que je partage avec Soumia) Ce Wassim ther zeb* (désolé mais c'est comme ça que je pensais) pourquoi il a accepté ? limite il c'est même pas que j'existe on se salem même pas ! lui ce qu'il aime c'est les keh,
l'argent, le bizz, les soirées, alors qu'est ce qui cherche a vouloir se marier, mais en plus de ça AVEC MOI pd va! Peut-être que lui aussi a été forcé après tout j'en sais rien mais même je m'en fou j'en veux a la terre entière encore je serais la plus grosse keh de Paname ok, mais là pfff.
Plus le temps de penser que ma porte s'ouvre c'est Soumia, ma petite soeur, mon hob c'est la seule a qui j'en veux pas, car elle est trop jeune pour intervenir, limite on l'aurais forcé a se marié aussi (ouais je vire paro mais c'est comme ça que je pensais mdrr)
Soumia? : Sou j'aime pas te voir comme ça ! Parle stp
Moi : Ecoute Sou y'a rien a dire khlass, je vais partir de cette maison.
Soumia? : Arrête de dire ça stp !
Moi : Et tu veux que je dise quoi hein ? Je vais marié avec l'autre tahane de Wassim a cause de qui ? DE YOUNES PUTAIN !
Soumia? : Wallah il m'a dégouté ce pd pff on n'a du lui retourné le cerveaux, ça serais un mec dans le dîne j'aurais compris mais là...
Moi : Mais là c'est tout le contraire pfff. Voilà je recommence a pleuré et ma soeur aussi, la porte s'ouvre c'est Faouzi il vient et me prend dans ses bras azi j'ai trop la haine...
Faouzi?: Smeh ma soeur wallah smeh !
Moi : Laisse moi ! Casse toi ! Dégage ! Je veut plus te voir putain DÉGAGE BOUGE D'ICI (j'devenais histérique mais bon comprenez moi...) Il part et me regarde une dernière fois puis baisse la tête et sort, wallah que mon coeur s'est arracher, putain c'est Faouzi quoi, mon bébé, ma moitié, mon hob mais sah j'en voulais a tout le monde limite même le président ! (mdrr) J'ai recommencé a pleuré et Soumia?? m'a pris dans ses bras, puis j'ai finis par m'endormir, j'ai même pas manger tellement j'étais dégouté. Le lendemain je me lève je vais me laver et je pleure toute les larmes de mon corps, je suis resté une heure et j'ai finis par sortir
je me suis habiller et j'ai manger vite fais, ma mère était là elle m'a regardé puis c'est mise a pleuré j'avais trop maaaal au coeur, mais c'est ma mère
j'aime pas la voir pleuré, et encore moins pour moi donc je me suis levé et je l'ai prise dans mes bras et je lui ai donner un bisous sur le front?
YEMMA JE T'AIME !!!
Yemma? : Smehli benthi mais j'ai rien pu faire, ni moi ni ton père
Moi : Yemma c'est pas grave !
Yemma? : Je sais pas ce qui lui prend a Younes, il est devenue fou !
Moi : Mama c'est le mektoub khlass je me marierais et voilà...
Évidemment je pensais pas comme ça, mais je devais la rassuré wallah pour ma mère je tue, on touche a un seul de ses cheveux je tue direct!
MOTHER FUCK JE LE FAIS POUR ELLE ??#L'artiste, Étincelle? (sah c'est inutile mais bon mdrr c'est ma musique,allez l'écouter vous seriez pas déçue)
Bref, je finis par descendre prendre l'air, en bas y’avais les teneurs de mur, je baisse automatiquement la tête, mais j'ai pu apercevoir Younes parmi eux
pfff il me dégoute ce mec, même si c'est mon frère, mon frère ther rhla ouais !
J'ai mis mes écouteurs musique a fond je marche, je fais le tour de la tess, cette tess qui m'a vu dans tout mes états, cette tess qui a pris nos ange du ghetto,
cette tess qui nous connais mieux que personne, cette tess, notre tess, plus le temps de pensée que je tombe sec a terre, ouais je venais de foncé sur quelqu'un,
je lève ma tête et je vois... Sah to sah c'est la dernière personne que je voulais voir TFOUU LES TRUCS comme ça, ça arrive qu'a moi !!!!

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant