Partie 10 11 12

50.6K 1.6K 45
                                    

Partie 10 

Le lendemain, comme d'habitude mama nous reveille en criant, alala ma petite mama, toujours fidèle a elle même !

Mama : Levez vous yallah !
Soumia : 1minute
Mama : Non non yallah !
Kenza : Khelti stp
Mama : Yallah !
Sherazade : Stp
Mama : Je vais ramené de l'eau et vous le jeter dessus ! (elle en est capable mdrr)

Donc là, on a pas discuté, on s'est levé direct, elle était satisfaite donc elle repart mdrr ! (ma mama s'est parlé français)
Avec les filles on s'est dit des trucs comment c'étais trop mignon sah, ensuite on a evidemment pleuré, elles vont me manqué mes h'bibettes... Aujourd'hui aux yeux de la loi on je serais officiellement madame A**** Pff j'étais dégouté, je voulais pleuré putain ce Wassim a gaché ma vie !!!! On avait rendez vous à 15h à la mairie. Bref, ensuite on a été se laver,(j'ai beaucoup pleuré) vers 8h la coiffeuse est venue elle m'a fait un chignon magnifique, rien à dire, j'avais mis ma robe blanche pour la mairie (logique mdrr) sah je l'ai keafer, ensuite j'enfile ma magnifique robe de mariée, les filles avaient assurées?? ensuite elle m'a maquillé léger hein vous connaissez maintenant khôl, mascara(waterproof mdrr) et gloss. Les filles étaient magnifiques, des missiles sahbi! 

Faouzi&Younes pareil des frappes; mais ma mama et mon baba étaient les plus beaux ahah? J'entend les klaxons, les youyou, les cris tout le monde est heureux sauf moi... Mais je ne montre rien, bref, il est là en face de moi, une bombe le mec! Avec son costume et sa coupe au gel, ça lui allait bien sah. Lui il a beuguer sur moi, j'ai pas compris mais bon! Il m'a déposer un bisous sur le front avec dégout, moi aussi j'étais dégouté, j'ai toujours cru, que je me marierais avec quelqu'un que j'aimerais mais visiblement c'est râté... Mais bon je me répétais sans cesse "MEKTOUB SOUAD MEKTOUB"

On commence a descendre acompagné des youyouy, vous savez quoi? Y'avais une magnifique limousine blanche qui nous attendait zerma, waah j'étais contente putaain une limousine sahbi pour MOI et lui mdrr waah, je me sentais fraiche mdrr. Le cortège une tuuerie rien a dire, y"avais que des belles voitures comme dans"thug mariage" mdr, tous belles y'avait tout les drapeaux ALGERIE, MAROC, TUNISIE, vraiment touuuut et même la PALESTINE?? j'ai trop keafer, je vous jure ça m'a remonté le moral ! Avec Wassim on se calculait pas, on se lançait des regards a la scarface pour pas changer, a perte le mec. Bref on arrive a la mairie, le maire parle, mais moi je calcule pas il fais son charabia, je regarde tout le monde un par un je connais tout le monde, y'a vraiment touuute la tess, normal j'ai grandi ici tout le monde a l'air heureux ouais sauf moi, putain j'ai toujours rêvé de me marier avec celui que j'aimerais mais là... Je préférais même pas y penser, d'ailleurs j'ai plus le temps de penser le maire vient a l'éssentiel ! (mes témoins c'étais faouzi et Younes car Soumia n'a pas 18ans et je voulais pas une embrouille avec les filles car elle été 3 mes h'bibettes) et les siens c'étais (son pote et Ylies)

Maire : Mademoiselle Souad D**** voulez vous prendre pour époux monsieur Wassim A***** ici présent ?

Je les regarde tous, un par un ils attendent tous ma réponse je voulais dire "NOOON" mais après je serais plus de ce monde je pense mdrr! Je finis par regarder Wassim, qui me lançait un regard "fais moi honte et je tue salope" mdrr ! j'ai lancé un "oui" ther les timides et j'ai baisser la tête...

Maire : Monsieur Wasssim A***** voulez vous mademoiselle Souad D**** ici présente?

Il a regardé tout le monde mais en despi et m'a regardé avec un sourire ther les vainqueurs et a dis "OUAIS OUAIS OUAIS" je vous ments pas j'avais l'espoir qui dise non mais bon c'étais peine perduue...

L’adjoint: Vous pouvez échanger les alliances,

On se lève, mets nos alliances, ce connard avait un sourire et zerma il me fixait avec un regard de vainqueurs pour pas changer..

Maire : Je vous déclare mari et femme par les liens du mariage, devant la loi vous pouvez embrasser la mariée !

Il m'a déposé un bisous sur le front en disant "C'est trop tard, tu peux plus partir" avec un sourire j'ai pas calculé !

Ensuite on n'a était dans un parc, on n'a fais des photos enfin voilà quoi, ensuite le soir on a été a la salle elle était crème et blanche elle était magnifique, j'ai trop keaffer ! J'ai mis les 7 robes elles étaient magnifique j'ai trop aimer, Wassim s'est changer 2 fois, on ce calculait pas, on a dansé, moi j'ai danser avec toute ma familles et les filles j'ai même danser avec la famille a Wassim, même avec lui d'ailleurs zerma le DJa dis "ALLEZ PLACE AU MARIER POUR UN SLOW" j'étais dégouté mdrr, mais ça va il c'est danser mdrr. Bref, la soirée s'est fini a 7h du sbah, moi j'ai cru zerma chacun rester chez soi TOOOOOOOZ!

Mama : Benthi tu fais quoi ?
Moi : Je viens avec vous mama
Mama : Bah non benthi sayer t'es marier, tu vas avec ton mari

Waah je suis tombé de haut, sah je réalisais pas putain c'est pas possible je pensais on n'attendait encore un peu zerma mais apparament non pfff..

Wassim : Vazi Souad on y va.
Mama : Tinquiète benthi tes valises sont dans la voiture a Wassim, faîtes attention la route...

J'avais les larmes au yeux, parce que j'allais quitter ma famille, mes amies, ma tess... On n'a beaucoup pleuré avec les filles et même mama a pleuré...
Direction "chez nous" .... 

Partie 11 :

Comme je disais direction chez "nous" !

J'étais dégouté mais un truc de fou, j'aller tout quitter ma famille, mes amies, ma cité là ou j'ai grandi, là ou j'ai tout appris et pour un HOMME, ou plutôt mon MARI. Comment on peut faire ça a une jeune fille de 18ans pleines de rêves? D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu le droit a ce mariage forcé, j'ai chercher ce que j'aurais pu faire de mal ou de travers, j'ai rien trouvé... Bref, dans la voiture s'étais calme personne parler, seul la musique était là, pendant tout le trajet je pensais mais a quoi? 

A ma vie d'avant a ce changement brutal dans ma vie, maintenant je suis "une femme" avec des responsabilités une femme qui dois géré sa maison et son "mari" C'est vrai que j'ai toujours rêvé de cette vie là, sauf que cette vie je voulais qu'elle soit réelle a mes 23/24ans le temps de faire mes études, d'avoir une situation stable et surtout d'avoir un mari que j'aimerais et dans le dîne, en quelque sorte le prince charment mais arabe, bah moi j'ai eu le le prince de la tess, qui m'a ramené a la réalité brutalement. Bref, 10minutes après on est arriver dans une résidence elle était belle, ça changer des tours, je prend ma valise et lui prend le reste, et on monte dans l'ascenseur qui ne PUE pas et qui marche, wah ça changeait vraiment de la tess, on monte au 2ème étages (il y a 4étages) wah ça change vraiment, moi j'habitais au 6ème mdrr a la cité. 

On rentre dans notre chez nous, waaaaaaah c'étais magnifique !!!! La cuisine elle était américaine rouge et noir j'ai trop keafer, il y a deux salons, un salon ou il y avait un écran plat, un canapé en triangle enfin vous voyez? la salle elle était en vert pistache et blanc une tuerie, l'autre salon il y avait les sedaris il était bleu et argenté j'ai trop keafer ! Ensuite y'avait deux chambres là, la première il y avais un lit a deux places une armoire une télé, des tables de nuits enfin le nécessaire dans une chambre quoi a 2 personnes, et la deuxième il y avait un lit a une place, avec un armoire une table de nuit je pense c'est une chambre d'amis, bah c'est là ou je dormirais parce que moi je dors pas avec un connard et encore moins avec Wassim, et suite y'a la douche et les toilettes enfin vous connaissez mdrrr ! Et franchement la maison elle était propre, et tellement j'étais choqué bah Wassim a ouvert ça bouche.

Wassim : Crois pas que c'est moi qui a fais tout ça hein, c'est ma mère et Dounia.
Moi : Bah ça je savais que c'étais pas toi hein.
Wassim : Veille meuf va !
Moi : Vieux mec.

Bref, il a pas parlé, et il est parti se laver, moi j'enlevais les barettes tout ça, wah y'en avais au moins 100 c'étais galère a enlever, je me suis démaquiller tout ça, quand il est sortis de sa douche, il avait une serviette autour de la taille, wah aucune archouma celui là, automatiquement je baisse la tête.

Wassim : Bave pas trop sur mon corps.
Moi : Ta que d'la graisse sahbi.
Wassim : J'ai que des abdos moi.
Moi : C'est plutôt des bourlets.
Wassim : Prend pas le seum tranquille !
Moi : Ouais ok.

Bref, je prend mes valises je les mets dans la chambre d'amis, je regarde dedans, y'avais des nuisette des sous-vêtement "sexy" TOOOZ ! C'est ma mère a coup sûr, mais heureusement que j'ai vraiment prit toute mes affaires, alors j'ai pris un jogging et un maillot et je suis partis me laver, après avoir fini j'enfile mes habits, je range mes affaires et je fais le ménage même si c'étais pas sale et hooop je vais dormir wah j'étais K.O ! Wassim dormais déjà.
Bref le lendemain je me reveille a 17h wah j'étais choquer ! Je vais me laver, et je mets un jogging adidas avec le maillot, Wassim venait de se reveiller aussi, donc il va se laver, je fais à manger vite fais, pates steak (je m'en rappelle plus hein) et on mange, tranquille, mais on se parlait pas. Ensuite j'ai fais le ménage, lui est sorti, et moi je regardais la télé, comment je m'enuyais! Donc je suis parti faire les courses, je suis passer voir les filles et ma famille? et je suis rentré à 21h, Wassim était pas là et sah je m'en foutais complétement chacun fais ça vie comme il me l'a si bien dit le jour de la khotba. Je fais a manger, je mange je me lave et hop je vais dormir, Wassim n'étais toujours pas rentré. Il est rentré à 5h du matin , il m'a reveiller, il fesait trop de bruit cette enfant, donc je me suis levé pour allez le voir, il marchait même pas correctement et ses yeux était rouge, pff il a aucun respect pour moi ce connard! Comme vous l'avez compris il avait tizé...

Partie 12 :

Déjà que ce mariage n'est pa voulu, mais en plus de ça je dois vivre avec, et il en rajoute en venant sous tize ici, putain c'est officiel c'est un zemel,qui n'a aucun respect ! Bon je savais, mais je pensais qui en avait un minimum, il est a perte!!!
Moi : T'es sérieux là Wassim ?
Wassim : Souuuuuuuaaaaaaaaaaaaad ! Zerma il articulait au ralenti ça m'a soulé !
Moi : PUTAIN MAIS T'ES SERIEUX LA ? T'AS TIZER ET TU VIENS ICI? RAMENE UNE KEH ET KEN LA DEVANT MOI NAN ? (désolé pour les insultes)
Wassim : Ta dis ça te dérangerais pas, mais t4inquiète j'ai ken taleur au toilette !
Nheeel sheytan tfouu !!!!
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE SALE PD VA !!!
La j'ai rien compris il m'a prit et m'a plaquer contre le mur.
Wassim : C'EST QUI LE PD ? HEIN C'EST QUI ?
Moi : Mais t'es fou toi,lache mooi!!!
Wassim : C'EST TOI LA PUTE !!!
Moi : MAIS T'ES PARO TOI ! LACHE MOI PUTAIN T'AS CRU T'ETAIS QUI HEIN?
Wassim : TON MARI SALE KEEEH !
Moi : AU YEUX D'ALLAH AU YEUX DE LA LOI, MAIS PAS POUR MOI ALORS DEGAGE PUTAIN !!!
Wassim : ET C'EST SA LE PLUS IMPORTANT ! T'ES MORTE TU VAS GALERER DE OUFS AVEC MOI AHAHAH (il est parti dans un délire)
Moi : Ouais ok.

La je le pousse et je vais dans la cuisine prendre a manger, mais il me rejoint et me prend par la taille, nhel sheytan il s'est prit pour qui lui? Donc je lui enlève ses bras, j'essaye de partir, mais il me bloque avec son bras et me retourne rapidement, on se regarde droit dans les yeux, lui avait ce sourire pervers, et moi de haine mais de peur... Putain ça fais même pas 2jours et je galère déjà ya rabby donne moi la force! Il commence a m'embrasser de "toute sa bouche" (dédicasse a la chronique de Naîm: la rue c'est paro elle est hella) et commence a m'embrasser le cou, et se frotte a moi nhel sheytan il est parti voir une keh et il lui faut encore? Je lui un coup de pied là ou il faut et je cours dans la salle de bain m'enfermer, je l'entend crier.

Wassim : SALE PUTE WALLAH JE VAIS TE NIQUER T'ES MORTE AIIIIE SALE KEEH T'ES MORTE WALLAH !

Ensuite il donnait pleins de coups sur la porte, j'avais trop peur qu'elle s'ouvre, je récitais la chahada et des sourates, on dirait il était posséder mais en fait il était juste sous l'emprise de l'alcool, il me dégoutait vraiment, j'ai pas pleuré, car j'ai pensé a Younes, il m'en faudra bien plus que ça, pour pleurer pour lui, quand je pleurais c'est parce que j'aller tout quitter, mais là si je pleure ça serais a cause de lui, et ça non je veux pas, ensuite j'entendais plus rien donc ça m'a un peu rassuré, je me suis lavé je me sentais sale, pff quel connard ce mec! Et j'ai dormi a terre, en fait j'ai même pas réussi a dormir... Il est 8h donc je me lève, je sors, et je le vois qui dort dans sa chambre sale zemel !!! Je vais déjeuner (et oui j'aime manger mdrr) et je vais dormir, j'étais claquuuer ! Je me reveille à 15h, je vais me laver (je me sentais toujours sale...) Je vais re manger (bagra qui se respecte) et le zemel venait de se reveiller, pff je le regardais avec haine mais je le lachais vraiment plus des yeux, je voulais qui assume ce connard! Lui il calcule pas, et il va se laver, en sortant il avait mis un short et un maillot, je le regarde toujours pareil, je le suis du regard, je pense qu'il a sentit donc il m'a regarder et a ouvert ça bouche.

Wassim : T'as quoi a me regardé toi ?
Moi : T'as pas honte?
Wassim : Pour hier ?
Moi : OUAIS T'ES RENTRE ALORS QUE T'AVAIS TIZER T'AS PAS HONTE ?
Wassim : WAAH TU FAIS MAL AU CRANE, C'EST BON IL S'EST RIEN PASSER ALORS CASSE PAS LA TETE DES LE SBAH !
Moi : COMMENT CA IL S'EST RIEN PASSER TU TE FOUs DE MOI C'EST CA ??
Wassim : BAH VAZI DIS MOI CE QUE J'AI FAIS ?
Moi : T'AS FAILLI ME VIOLER ESPÈCE DE CONNARD VA !

Il m'a regardé choquer, son visage a changer, il avait plus ce regard de haine, mais de peine,(ça rime ahah) mais aussi de regret...
Wassim : ...

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant