Partie 60
Après ça, j'ai été aider Yemma à servir a manger, et on n'a manger au calme, on se parlait tous, oui tous sauf Wassim et moi, je voyais bien qu'il me lançait des regards mais je faisais la fille qui ne voit rien la fille qui n'a plus de cœur la fille froide et distante, je sui en train de reconstruire ma carapace a MA façon. Bref, on parlait quand khalti(=tata) a eut la bonne et merveilleuse (ironie) idée de dire :
khalti(=tata) : Wassim et Souad sortait parler
Moi : Hein ? Non ça va khalti(=tata)
Baba(=papa) : Aller benthi(=ma fille) aller parler dehors !
Wassim : Bon vazi Souad lève toi
Je lui ai lancer un regard scarface et je me suis levée, j'ai enfilé une veste et pris mon sac puis on est déscendu silence complet, on est monter dans SA voiture et on a rouler jusqu’à NOTRE parc, wouah ça me fait bizarre de revenir ici et avec lui, je l'ai regard surprise mais je n'ai rien laisser paraître et on est partis s'assoir sur l'herbe près du lac comme on avait l'habitude de faire, toujours le silence, il était certes pesant mais je réfléchissais en même temps...
Wassim : Souad on doit parler pour du vrai
Moi : Je t'écoute.
Wassim : Me coupe pas c'est bon?
Moi : D'accord, vazi je t'écoute.
Wassim (il a souffler un coup) : Tu sais je sais que depuis ce mariage je te détruit Souad wAllah j'en suis conscient, mais crois pas que je fais exprès, au début je m'en foutais parce qu'on s'aimer pas, et je suis pas un pantin j'avais des besoins je suis partis voir ailleurs, mais ça tu le sais, mais après y a eu ses putains de sentiments, c'était un truc que je connaissais pas Souad wAllah que je connaissais pas et imagine toi ça me faisait peur wesh a moi Wassim A**** hechouma(=la honte) ! Alors ça ressortait en coup et que wAllah que c'était plus fort que moi parce que toi on dirait tu t'en foutais; et moi je suis un P* pour ressentir ça ? Et Samia wAllah elle m'a chauffer de malade elle m' harcelait et je suis un homme Souad je suis faible et après il s'est passé ce qui s'est passé, et ouais elle est venue avec moi, mais je savais pas c'était ta pote a ce point je la voyais pas trop avec toi je pensais juste c'était une connaissance, elle parlait trop mal de toi je suis devenue fou d’où une kehba(=pute) elle parle comme ça de ma femme(j'ai frissonner quand il a dit ça) moi je suis un PD ? Mais c'était pas fait pour te blesser mais que wAllah quand je savais on s'aimait, et quand on a consommé le mariage j'ai tout arrêter tu m'as changé sans t'en rendre compte tu m'as changé toi Souad A**** !
Moi ? Je parlais pas je l'écoutais attentivement, c'est vrai que j'ai pas vécu que des bon moments avec lui, c'est vrai qu'il m'a fait vivre l'enfer c'est vrai qu'il me tueait a petit feu, mais après ça il m'a fait connaître le grand amour , le bonheur , tout ces moments a ses cotés ça nous a renforcé mais Samia s'était la goutte de trop, tout mais pas ça, et quand il a dit qu'elle parlait mal de moi ça fait un gros pincement au cœur, ça m'a brisée, mais si c'est vraiment elle qui l'a "chauffé de malade" alors je comprends qu'il est pas résisté car il ne se passait rien entre nous, alors il allait voir ailleurs et si après il a vraiment tout arrêté bah j'ai rien a lui reprocher c'est le passé, et il m'a dit qu'il a tout arrêté car grâce a moi il a changé pourtant je n'ai rien fait, mes larmes coulent j'ai mal je veux qui me prend dans ses bras, je veux me savoir protéger mais non trop de fierté pour se l'avouer, alors on s'aime a s'en déchirer.
Wassim : Mais si tu veux vraiment divorcer Souad, si tu m'aime vraiment plus je te laisserais tranquille, mais sache que je t'aime Souad et que je t'ai jamais mentis.
Son je t'aime m'a fait frissonner si tu savais que moi aussi je t'aime plus que tout , pour toi je tuerais et ça tu le sais enfin je crois...
Moi : Mais quand j'ai su ça wAllah que je suis tomber de haut, jamais j'ai ressentis ça j'étais dégoutée de vous, en plus avec ma sœur de cœur putain comment elle peut me faire ça ? J'ai toujours était la quand elle avait besoin j'étais la et moi quand j'en n'avais besoin elle était ou elle ? En train de se taper mon mon.. mari putain !!!
J'ai éclater en sanglot j’arrivais plus a tout garder pour moi tout ces événements ce sont accumuler c'est trop pour mon petit cœur, il m'a pris dans ses bras, j'ai été surprise de son geste, mais je n'avais vraiment pas la force de le pousser, c'étais trop facile de parler de dire toute ces choses, mais en face de lui j'assume plus il me rend faible oui moi Souad D**** je suis faible devant lui c'est fou ça ? Qui aurait cru ? Pas moi !
Wassim : Smeh(=pardon) Souad c'était pas voulu de te blesser
Moi : ...
Wassim : Tu m'as manqué wAllah et que tu manques je deviens ouf depuis que t'es plus la !
Moi : J'ai besoin de réfléchir Wassim.
Wassim : Je te comprends, et sache que si tu veux vraiment divorcer je respecte ton choix
Moi : Merci
Wassim : Juste fait le bon, mais sache que moi wAllah je te lacherais jamais Souad, je ferais tout pour que tu reviens et que t'es a moi !
Je n'ai rien dit, je me suis levée en direction de sa voiture, et lui aussi, dans la voiture le silence complet, le même silence qui avait au début, c'est dur de choisir trop dur qui je dois écouter ma fierté ou mon cœur ? Divorcer ou pardonner et continuer de vivre a ses cotés ? Je sais pas, je sais plus, je suis perdue, oui, totalement perdue, une paumée qui ne sais plus ce qu'elle veut...
Sans m'en rendre compte je viens de briser sa carapace comme lui a brisé la mienne et je n'ai pas ressentie ce plaisir, non c'est tout le contraire je l'aime encore plus qu'hier et moins que demain, c'est fou... Moi qui avait l'intention de pas parler de rien dire et bah c'est rater encore une fois je lui ai dit ce que je ressentais sans le vouloir, sans m'en rendre compte mes lèvres bougeaient et s'exprimaient pendant que mon cerveau lui était loin, dois-je pardonner ou divorcer ? Tel est la question...
Partie 61 : Dernière partieeeee mes perles !!!!! ??
Mon mari est assis sur le canapé en train de jouer la play, moi je suis a cotés de l'encadrement de la porte je l'admire c'est fou qu'est-ce ce que je l'aime pourtant ça n'a pas était facile, mais je suis la avec lui, il a du sentir mon regard car il a tourner la tête et a vu que je l'admirais, il a mis start a tapoter la place vide qui avait a côtés de lui en souriant, je lui sourit et m'avance vers lui, il me tire le bras et me fais tomber sur ses genoux.
Mon mari : Je sais que tu me keaf mais retiens toi
Moi : Mdrr t'es fou, c'est toi regarde direct tu m'as fais tomber sur toi !
Mon mari : Zerma la t'es entourer de mes bras musclés et ça te fais rien?
Moi : Quel muscle ? C'est que de la graisse hein !!
Mon mari : T'es sur ?
Moi : Ouiiiii
Je n'ai plus rien compris que je me suis retrouver allonger sur le canapé et lui était sur moi en train de me chatouiller ohlala c'est encore un bébé, en plus il sait que je craint ça !!!
Moi : Mdrrrrrrrrr arrête stp
Mon Mari : Dis **** c'est le plus beau et je l'aimeee
Moi : C'est mooooort
Mon mari : Ah ouais ? (il me chatouillait encore plus ce bébé)
Moi : Mdrrrrrr arrêteeeeeeee
Mon mari : Dis le mdrrr
Moi : ***** c'est le plus beau et et je.. l'aime.. pas
Mon mari : T'es sûr ??
Moi : Nooon je rigole **** c'est le plus beau et je l'aime
Il s'est arrêter de me faire des guili et m'a redresser sur lui, oh lala un vrai bébé hein !!
Mon mari : t'as un rire de bébé ça raceee
Moi : Même pas
Mon mari : T'es mon gros bébé, plus jamais je te lache habiba je te keaf trop j'ai envie de te bouffer
Moi (j'ai sourit de toute mes dents) : Moi non omri, c'est moi qui vais te bouffer !
Il m'a tiré vers lui, m'a mordu la lévre puis m'a embrassé pour pas que je "cris" mdddr. Vous ne comprenez rien ? un Flash back s'impose !
********* FLASH BACK *************
Quelque jours après cette soirée, pour moi c'étais évidant Wassim et moi c'étais terminer, alors il m'a répudier, et je suis retournée a Lyon et Yassine et moi on s'est rapprocher et il est venue me demander en mariage et j'ai acceptée...
Je voudrais remercier toutes mes léctrices qui ont fait une tête de dégouté et ...
JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEE AVOUEZ VOUS AVEZ EU PEUR ? MDDDDDDR J'IMAGINE VOS TETES AHAHAHA
Bon sah(=sérieux) Quelque jours après cette soirée, pour moi c'étais évidant Wassim et moi c'étais terminer, mais mon coeur n'était pas du même avis mais je me forçais de pas l'écouter, et le discours que m'a fait Wassim m'a chamboulée il a tellement changer, car avant jamais il ne se serait exprimé car monsieur n'est pas un"zemel(=PD) et encore moins un "canard." J'étais dans ma chambre a réfléchir comme d'habitude quand j'ai eu un message de Shérazade qui me disait de descendre et de la rejoindre au parc, je me suis préparé vite fait et je suis décendu, je l'attendais dans un banc, mais elle ne venait pas je l'harcelais mais rien elle ne me répondais pas, j'allais partir la chercher, quand on m'a tiré par le bras et ma GRANDE surprise c'était Wassim wah la conasse !!!
Wassim : Suis moi dans ma voiture faut qu'on parle
Moi : On a déjà parler laisse moi
Wassim : Stp Souad fais pas la gamine viens
Moi : Non je dois rentrer
Wassim : Younes est au courant
Moi : QUOOOI ??
Wassim : Viens je te dis
J'avais l'intention de partir mais il m'a tenue fermement et m'emmener comme une gamine jusqu'a la voiture et a dévérouiller les portes, il me connait bien car je me serais enfuit comme une gamine mdrrr !!! On a rouler jusqu'a NOTRE parc, ça m'a donner des frissons je sais que j'arriverais pas lui tenir tête, et j'ai pas envie de craquer, non pas après tout ce temps... On na marcher jusqu'a l'herbe et on s'est assis en face du lac... Il a souflé un bon coup et a commencé a parler.
Wassim : Souad mets ta fierté de cotés comme je mets la mienne en ce moment même, tu veux vraiment divorcer ?
Moi : Ouui (trop de fierté)
Wassim : Alors regarde moi dans les yeux et dis le moi.
Moi : ...
Il est venue en face de moi, ma seule envie et de l'embrasser mais non Souad tiens lui tête et dis lui, dis lui que c'est finie ! Il m'a lever la tête et me la tenais
fermement.
Wassim : Dis moi "wAllah que je t'aime plus et que je veux divorcé" et que wAllah Souad je te lacherais pas mais on divorce comme tu le veux.
Wouaah mais c'est impossible de lui dire ça, dans les yeux et en plus de jurer non je peux pas, j'ai simplement baisser la tête comme une gamine, car oui je l'aime et je l'aimerais toujours, c'est Wassim qui possède mon "coeur" il a beau le détruire, le piétiner le brisée mais mon coeur continuera de l'aimer et ça encore plus...
Moi : Laisse moi stp
Wassim : Non pas temps que tu me le dis wAllah j'ai changer Souad, quand t'étais pas la wAllah je devenait fou, alors Fayssal m'a enmener a la mosquée et c'est la que j'ai ouvert les yeux et je te demande pardon Souad je savais pas que je te détruisais a ce point c'étais pas voulu je l'ai fait insconsiament et tout les jours je demande a Allah de me pardonner, et que tu reviens ou tout simplement que toi aussi tu me pardonne, et Souad je te jure que j'ai tout arrêter depuis qu'on a consommé le mariage et même bien avant j'ai arrêter les kehba(=putes) tout arrêter parce que tu m'as changer omri donne moi un dernière chance et je te traiterais comme une princesse naan une reine même, ma reine !
Moi ? Mes larmes coulait en silence, je l'aime tellement je suis devenue faible avec lui et ça qu'avec lui, c'est fou cette emprise qu'il a en moi, il m'a essuyer les larmes qui coulait et me donner des bisous, puis a fait le code "Wassou" qui me faisait tout les matins, et il a finit par m'embrasser et j'ai répondu a son baiser...
************ FIN DU FLASH BLACK *************
Wassim et Souad c'étais écrit et ça depuis le début, j'ai essayer de l'oublier mais mon coeur revenait vers lui, et ça j'y pouvait rien c'est le mektoub(=destin) on devait se retrouver et encore plus s'aimer, après ça tout c'est arranger au plus grand bonheur de nos deux familles, et Sherazade et Kenza, ils étaient tous content, et moi j'étais de nouveau heureuse a cotés de mon hob(=amour). Comme Wassim me l'a promis il a changer, il est dans la religion el hamdulilah(=Louange a Dieu) il s'est repenti, maintenant c'est un homme pieux a mon plus grand bonheur et chaque jours que Allah me donne a ses cotés je le remercie dans chaque priére. Je vais vous donner des nouvelles de tout le monde :
Mama : Elle n'a pas changer et mets toujours la hagra a Soumia meskina(la pauvre) mdrr je la remercierais jamais assez de m'avoir soutenue tout au long de ma vie, ma mama je l'aime plus que tout, je tuerais pour elle, c'est la femme de ma vie, mon soldat mon poumon droit
Baba : Lui non plus n'a changer et se plaint toujours que ma mère le délaisse pour ses films mdrr, mon baba cet homme fort, qui a toujours soutenue tout le monde qui a toujours était la pour sa famille et aussi pour ses amis, c'est l'homme de ma vie mon poumon gauche
Soumia : Au jour d'aujourd'hui elle a 20ans bientôt 21 inch'Allah, elle n'est pas marier, car elle est a fond dans ses études elle veux devenir médecin mash'Allah elle a toujours su rester dans le droit chemin, elle a un mec qui l'a fait galéré mais ils s'aiment comme des fou ça se voit, il s'apelle Nassim c'est un marocain très beau mash'Allah.
Younes : Il a 25ans bientôt 26 il se fait vieux mon bébé non je rigole mdr. Il s'est repentie el hamdulilah(=Louange a Dieu) a mon plus grand bonheur mais surtout pour celui de mama, et la fameuse fille est SHERAZADE et oui vous ne rêvez pas, ma Shérazade j'étais très surprise mais trop contente il la bien fait galéré c'étais "Hystérique love" mdrr, ils sont marier devant Allah et devant la loi et il y a bébé en couurs je suis trop contente je vais être tata !!! Il travaille dans une entreprise et gagne bien ça vie dans le hlel, et il a un appart pas loin de chez moi, et de la tess.
Faouzi : Mon bébé, mon hob, ma moitier mon jumeaux, au jour d'aujourd'hui il a comme moi 23ans logique. Il s'est repentie lui aussi même si il était pas trop dans le biz car Younes le recadrer bien, car il ne voulait pas qu'il devienne comme lui et il a réussi, la rue l'a charmer mais il l'a larguer (sisi je l'ai inventer mdrr) il est marier devant Allah et en septembre il fait le mariage civil ça a était dur au début d'accepter pour moi mais après tout il devra bien se marier aussi le pauvre mdrr et il est marier a une belle algérienne nomée Ilham ils sont trop mignon.
Shérazade : Comme vous le savez elle est marier a Younes, elle a 23ans et porte le hijab(=voile) mash'Allah, et elle voulait travailler dans la médecine mais Younes n'était pas du même avis, alors elle aussi travaille dans un magasin prêt a porter pour femme ! Mais elle est en conger maternité car s'est devenue un bagra(=vache) ahah (JE T'AIME OMRIIII NE M'EN VEUT PAS)
Kenza : Elle a 22ans bientôt 23ans inch'Allah, elle aussi porte le hijab(=voile) mash'Allah, elle fait secrétaire médical, et elle aussi est marier a HAMZA, oui vous ne revez pas MON Hamza de Lyon il se sont bien trouvé, il a enménager a 30minutes de chez moi et oui il a quitter Lyon pour venir ici, et non il n'y a pas de bébé en cours mdrr, il se sont marier en novembre 2012 un magnifique mariage d'ailleurs.
Fayssal : Il a 26ans au jour d'aujourd'hui, et lui aussi s'est repentit, et il est marier a une très belle tunisienne nomée Siham très belle mash'Allah elle porte le voile aussi, ils sont très heureux, et viennent souvent manger a la maison et pareil pour nous, Fayssal c'est comme mon frère, un vrai fou et il travaille avec Wassim.
Aymen (mon ancien acolyte de travail mdr) : Il a 25ans au jour d'aujourd'hui, on n'est rester en contact (j'ai oublier de vous le dire) et même au jour d'aujourd'hui il travaille dans un magasin "courir" mdrr, et il est marier a NESSRINE (mon acolyte de travail aussi mdr) et ouiiiii ils sont trop mignon, ils se sont bien trouvé en même temps c'était trop évidant c'était le chat et la souris mdr.
Nessrine : Elle a 22ans, et comme je vous l'est dis elle est marier a Aymen, et elle est voilée mash'Allah, et elle a un bébé un magnifique Mehdi !! Elle a arrêter quelque temps le travail pour s'occuper de son bout de choux il est magnifiquee d'ailleurs, et ça se voit qu'il sont très heureux et on n'a garder contact on fait même des sortis etc.. Et oui on change pas une équipe qui gagne.
Faress et Hatem : Ils ont 25 et 26ans au jour d'aujourd'hui et sont marier il se sont repenti mash'Allah, mais toujours aussi fouu, je leurs souhaite beaucoup de bonheur a chaque fois que je vais a Lyon ils viennent me voir ahahah et leurs femmes sont belle mash'Allah et trop gentille de vraies perles.
Youssef : Mon Youssouf mon bébé a 26ans au jour d'aujourd'hui et il est marier a ISLEYM ahahah, ils sont trop mignoon, il ont un petit moha, un vrai bogoss il me fait trop rire mdrr !!! Youssef s'est repentie el hamdulilah(=Louange a Dieu) et travaille il fait agent de sécurité. Et Isleym travaille dans un magasin prêt a porter et elle est voilée mash'Allah, elle est encore plus magnifique cette folle !!
Chainez : Elle a 23ans au jour d'aujourd'hui est elle est marier a Faress (et oui c'est elle sa femme), ça a était très difficile d'officialiser leurs couple car renoi/rebeu c'est mal vu mais el hamdulilah(=Louange a Dieu) au jour d'aujourd'hui ils sont très heureux, et il ont une magnifique petite fille Mina alias Mouna une vrai princesse !!!
Chloé (la reconvertie) : Elle a 22ans au jour d'aujourd'hui et est marier a un magnifique tunisien ils sont trop beau ensemble, et sont très heureux ensemble et non il n'y a pas de bébé en cours mais c'est pour bientot inch'Allah(=Si dieu le veut) on n'a garder contact bien évidament.
Samia (celle que vous attendez tous a mon avis) : Elle s'est repentit el hamdulilah(=Louange a Dieu) et avec le temps j'ai finis par lui pardonner, ça a été très dûr pour moi, mais j'ai fini par le faire (je vous mettrais un after pour vous expliquer tout ça) elle est marier a un certain Nadir de la cité voisine très pieux mash'Allah et il lui a pardonner ses erreurs du passé et ne l'a jamais jugée, entre nous c'est simplement bonjour/aurevoir.
Yassine : Il a 25ans au jour d'aujourd'hui, et il est marier, on n'a pas garder contact par respect pour Wassim et sa femme mais je leur souhaite tout le bonheur du monde, avec le temps j'ai réaliser que notre relation était simplement fraternel mais fusionelle voila tout, mais Wassim est très très jaloux.
Wassim et moi (ceux que vous attendez mdr) : On n'est toujours marier el hamdulilah(=Louange a Dieu) et il me rend heureuse, et il s'est repenti mash'Allah, et il a dit vrai il a réelle changer mais son caractère de "thug" est toujours la mais je l'accepte comme il est car je l'aime plus que tout et pour lui je tuerais. Il a crée sa propre entreprise avec Fayssal et ouui comme quoi rien est impossible ! Et on a un fils Naoufel (ahah et oui Naoufel est mon fil) et il a 2ans et 4mois un vrai sheytane mdrr, mais il est trop beau mon bébé il ressemble beaucoup a son papa, et j'ai une petite fille Aliyah ma petite princesse qui me ressemble, ils me comblent de bonheur et je suis heureuse avec ma petite famille, j'ai arrêter de travailler pour l'instant, pour m'occuper de mes bébés car Aliyah n'a que 1ans et 3semaines. Wassim veux encore des enfants il veut une équipe de foot comme il dit mdr.
Voila ma chronique, mon histoire touche a ça fin, je viendrais pour un after inch'Allah, Wassim et Souad c'était écrit !
Maintenant je voudrais remercier tout d'abord la chroniqueuse de la chronique d'Abrya qui a était la première a me soutenir, a me faire de la "pub" sache que ça m'a trop toucher on se connaissait a peine et tu a était là et si tu a besoin je suis la habiba okthy
Ma perle, ma grande coupineeee, qu'esce que tu m'a fait rire avec tes histoires surtout avec ton mari ahahaha tu m'a tué, j'ai aimer les soirées passer avec toi a se raconter nos vies, tu me manqueees okthy ??
Widèd l'une de mes première léctrices a m'avoir soutenue sache que ça m'a touchée, j'aime bien parler avec toi tu me fais rire, une vrai perle ! Ma petite soeur f'yAllah ??
Ensuite ma petite meknessia, ma petite marocaine fidèle a son pays, comme tu vois j'ai terminée avec Wassim et ouiiii depuis le début a ta raison habiba, juste je voulais te faire douter et j'ai réussis mdrr, j'ai vraiment aimée parler avec toi et qu'inch'Allah on ne perd pas contact habiba
Kezia ça fais pas très longtemps qu'on se parle mais sache que je te porte déjà dans mon coeur, une vrai folle avec Nassim et Hakim tu m'a retourner le cerveau mddr !!!
Souad et oui habiba je t'oublie pas, l'une de mes première léctrices, et comme on n'a le même prénom on n'a la même classe ahah merci du soutiens habiba ça m'a fait très plaisir
Sarrah, ma princesse d'Angleterre, j'ai était ravie de te connaître, et merci du soutiens et sache que dans mes douah je te ne t'oublie pas okhty !
Djamila, tu m'auras bien fait rire avec le taff, et tu m'aura bien fait rire aussi une vrai folle !!!
Sarrah, merci du soutiens, et de tes commentaires qui me font très plaisir habiba une vrai perle, prend soins de toiiiii
Je vais pas écrire toute mes léctrices car ça ferais beaucoup trop mddr, mais sachez que je ne vous oublie pas, vous êtes toute dans mon coeur, je vous aime toute mes soeurs fy'Allah merci de vos soutiens, de vos messages, de vos commentaire remplie de "la suiiiiiite" ça m'a fait très plaisir même vos simple j'aimes m'ont fait chaud au coeur, et ce qui m'a donner envie de continuer a vous faire partager mon histoire mon vécu, jespère que ma chronique vous a fait passer un message et si vous ne l'avez pas perdu
je vais vous le dire, ne perdez pas patience car la patience est une vertue certe la patience est dur mais croyer moi les fruits sont pur, ma chronique en n'est la preuve vivante, faîtes confiance a Allah car seule lui peut vous guider et vous sauver même si vous être au plus profond du gouffre comme ont dit, et n'oublier pas qu'il y a toujours plus pire que notre cas, la Palestine est un exemple, ne l'oublier pas dans vos douah qu'Allah leur facilite cette dounia inch'Allah. Et a tout les soumsoumeurs je vous vois moi mdrr. Pour cette dernière partie je voudrais que vous dîtes ce que vous avez penser de ma chronique, et aux timides un simple "j'aime" pour savoir qui me lis, ça fais toujours plaisir que des gens des personnes de n'importe ou me suivent moi Souad A**** . Les prénoms et lieux on était changés évidament,il n'y a que mon prénom, le prénom de mes enfants qui sont vrai tout est faux, enfin il sont vrai mais je ne les ai pas donner au bonne personnes pour pas me faire cramée.
Wassim et Souad c'étais une évidence, c'étais le mektoub.
THE ENNNNNNNNNNNNNNNNNND ??
VOUS LISEZ
Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de fée
General FictionChronique de Souad : Mariage forcé, la fin du conte de fée. Chronique enrengistrée