AFTER 8 9

20.5K 739 34
                                    

After 8 : 
Salem Aleykoum mes perles ! Désolée du retard, mais j'étais vraiment débordé en plus de ça Wassim me lâche pas avec la grossesse a chaque fois que je fais un pas il est derrière moi meskine

Mohim je vais vous raconter comment je lui est annoncée.

Depuis mon retour du Maroc, je commence a avoir quelque petit vertiges, au début je me disais que c'était le mal du pays zerma j'étais plus habitué au mode de vie de la France, avec l'heure et tout, puis j'ai commencer a vomir, et là Wassim commencer vraiment a s'inquiété et sans vous mentir moi aussi ! Alors un matin j'ai décidé d'aller au docteur j'ai pris rendez vous, donc je me prépare je mais mon jilbeb un manteau et je m'en vais avec Soumia; Naoufel et Aliyah. (Wassim travailler)
Donc on prend ma voiture et on y va, on a attendus environs une heure je vous jure je voulais crier on dirait il draguer la patiente, zeh 1heure avec elle vous êtes en train de faire quoi franchement? Venez ont s'assoie et vous m'expliquer ! Mais bon j'ai rien dit mdrr.
Quand enfin elle dit mon prénom et nom de famille !

Docteur : Madame Souad A******
Moi : Oui, c'est moi !
Docteur : Veuillez me suivre s'il vous plaît !
Donc on rentre dans la salle.
Docteur : Excuser moi du retard, bon alors qu'es ce qui se passe madame ?
Moi : Bah voilà en fait depuis mon retour en France je me sens mal, j'ai quelques vertiges des envies de vomir !
Docteur : Bon très bien on va examiner tout ça alors, j'ai ma petite idée mais je préfère rien vous dire allons y ! 

(meskine elle c'est crut chez Dora zerma allons y let's go c'est partit les amis on va faire une piqure ça va faire mal ! Bon je sors par la porte vous inquiété pas > [] mdrrrr)

Bref donc elle m'examine, me fait une piqure, et j'allais recevoir les résultats du laboratoire par courrier le lendemain, donc ont lui serre la main pour lui dire au revoir et on n'y va (Elle m'avait prescrit quelques médicaments)
Pendant la route Soumia souriait perso je calculer pas mdrr.
Bref donc Soumia a manger a la maison et puis elle est partit.
Bref le lendemain matin, je vais a la boîte au lettre et là je reçoit une lettre du labo avec les résultats, donc je monte je m'assis sur le canapé et je l'ouvre ! Et là comme vous avez TOUTE DEVINEZ il y avait écris que j'étais ENCEINTE DE 1mois et une semaine, le choque franchement au début j'en revenais pas ! Maman d'un 3ème enfants? Mais c'est pas trop tôt? Et Wassim il va être content ou pas? Zeeh trop de questions, inconsiament j'ai posée mes mains sur mon ventre, alors il y a un enfant dans mon ventre? Après j'ai commencer a chanter, crier et danser.. J'étais trop contente!!! J'appelle direct Soumia,Shérazade, Kenza et Chloé pour leur annoncer elles étaient toute contente pour moi. Souad maman d'un 3ème enfants, je peux pas rêver mieux ! Je vais sur mon tapis de prière et remercie Dieu de m'accorder un 3ème enfants.

Bref je passe au soir, Wassim revenais du travail, il se dirige vers la cuisine comme d'habiude me prend par la taille et m'embrasse le cou, puis il me retourne et dépose un bisous sur mon front, sur la joue et enfin il m'embrasse pendant 2/3minutes, mais comme d'habitude j'avais l'impression que ça duré une éternité !

Wassim : Je suis k.o wallah omri
Moi : Va te laver, comme ça après on mange
Wassim : Ouais c'est ce que je vais faire

Après il me dépose un bisou sur le front et part se laver, je me rappelle j'étais en pyjama short et un maillot à Wassim mdrrrrr pas de chichi hhhhh.
J'avais préparé un petit tajine, donc après qu'il se soit laver, on mange ensemble après je fais la vaisselle et lui est partis jouer a la play comme d’habitude ! Je stresser trop je savais pas trop comment m'y prendre donc j'ai pris l'idée d'une lectrice d'ailleurs BIG UP à elle.

Donc je vais me mettre a coté de lui, que plus belle la vie venait de finir (mdddr) donc j'ai décidé de me lancer, donc je me suis retourner vers lui et je le regarder normal.

Moi : Omri
Wassim : Ouais habiba?
Moi : Tu voudrais l’appelé comment?
Wassim : Qui ?
Moi : Bah notre enfant !

J'ai pris ses mains et je l'es est déposé sur mon ventre.
Il m'a regarder pendant 1minute(interminable pour moi d'ailleurs)

Wassim : Hleuf ????
Moi : wAllah !

Et là il m'a porter m'a fait tourner (mdddr) et il m'a remplis de bisouuuuuuuuuus a moi et mon ventre, après il a pris Naoufel et Aliyah il dansait avec eux, moi je pleurais de joie (mddr) et après il m'a remercier dans notre chambre.

Wassim : Sah je regrette pas notre mektoub ni notre parcours a deux, ta fais de moi un rajel un vrai ! Tu m'a ouvert les yeux, tu m'a tout donner habiba et aujourd'hui encore tu m'accorde un 3ème enfants, ahhh omri je suis doser wallah Papapapap je suis une boss iom direct je te fais des enfant temaa tous bogoss comme iom et toi, !

Bon moi jai pleuré, en plus il avait les larmes au yeux ennnh il était hlouuuuuuuuu

On a endormis Naoufel et Aliyah et on est aller dans notre chambre, on s'imaginer si ça aller être une fille ou un garçon qu'elle nom choisir etc..
Si c'est une fille se sera Aïssa ou Maïssa et si c'est un garçon Kassim ou Saïd.
Et après on n'a finis la soirée a notre façon !

After 9 :

Salem Aleykoum je vais vous raconter les débuts de nos vacances de cette été.

Ont vient enfin d'atérir à l'aeroport de Zenata (tlemcen) les pieds en Algérie ça fait du bien, ça fait geh plaisir, sentir cette odeur c'est un rêve éveiller, j'ai ce sourire qui ne quitte pas mon visage normal non? Wassim a enfin récupéré les valises, Naoufel qui le suit pour faire le bonhomme musclé mdrr trop hlou, et Aliyah dans mes bras qui les regarde et qui cache ça tête va savoir pourquoi mddr, je pense à Younes meskine finalement il à pas pu venir il travaille ainsi que Fayssal (qui devait s'occuper de l'entreprise oubliez pas qu'il ont monter une petite société ensemble.) Mes parents, Sou et Faouzi nous rejoignent 1semaine après finalement. Mohim de loin j'aperçoit mon "oncle" un hypocrite qu'il n'accepte pas le fait que je sois marié à un marocain, le nationaliste nous tue..

Khalid : Salem Aleykoum eywa marahba(=bienvenue) en ALGÉRIE ! (il à bien assister dessus)
Nous : Aleykoum salem !
Kalid : Venez par là je suis garer ici y'Allah laisser moi vous aider.

Mohim ils nous dépose devant la maison de ma grand-mère (mon grand père est mort Allah y rahmo), je la voit devant le seuil de la porte à m'attendre impatiemment, ni un ni deux je cours vers elle, elle m'a trop manquer, ma deuxième yemma (=mère)

Moi : Henna (=grand-mère) twaechtek bezef !!! (=tu m'a beaucoup manquer)
Hena : Toi aussi benthi(=ma fille)

Après ça elle fait les retrouvailles avec Wassim (qui l'a considère comme ça propre grand mère c'est l'une des seuls a nous avoir soutenue) et ensuite elle remplis de bisous mes enfants j'en était presque jalouse mdrr, une fois elle m'a dit "j'aime plus tes enfants que toi c'est comme les miens" aaaaaa hena je pourrais tuer pour toi
Mohim après ça ont dit bonjour à tout le monde, et on monte nous installer !

Wassim : Je suis mort ça mère
Moi : Moi aussi je suuis fatiguer !
Wassim : Vasy je vais me doucher habiba
Moi : Saha(=d'accord)

Mohim après ça il va se laver, puis reviens tout beau tout propre, je vais laver les petits, je l'es donne à Wassim pour qui l'es change et je vais me laver. Après ça on est partis manger et j'ai coucher les petits qui étaient fatigués à cause du voyage. Après ça Wassim et moi on est partis rejoindre les autres au salon, il y avait mes oncles, cousins, cousines, tantes dont deux d'entre elles, me traiter de p*te heyshekoum car j'étais marié à un marocain selon elle j'aurais fait ma fait ***** avec lui, voilà pourquoi j'étais marié à un marocain, je dis rien je l'es remercie juste pour les hassannates, comme ont dit la roue tourne après tout, elles nous lancées beaucoup de pics, Wassim n'hésiter pas à répondre à leur provocations je voyais bien qu'il commencer à s'énerver c'est pour ça que j'ai déposé ma main sur la sienne et je l'es regarder, ensuite il m'a déposé un bisous sur le front, et elle ont sortie un "tfou" j'ai rien dit parce que y a les respects des grands, même Wassim n'a rien dit.

Ma grand-mère elle leur a crier dessus et les à virés de chez elle, ont à finis la soirée avec mes autres tantes, ont parler de tout et de rien, ensuite on est montés car ont était fatiguer du voyage ! Ont leur dit bonne nuit, je dépose un bisous sur le front de ma grand-mère puis celle de mes tantes et oncles, Wassim fait un bisous sur le front de ma grand mère est me rejoint.

Je ne vais pas détailler la première semaine car on est rester 3jours de plus, puis on est aller chez la famille du coté de mon père, pareil on à reçut des critiques je ne vais pas détailler car je perdrais des hassannates bêtement, juste vous dire que j'en est pleurer le soir tellement ça m'a bléssé ma fierté geh elle en à prit un coup, Wassim c'est battus avec mes cousins qui provoquait.

Mohim ensuite on est aller dans notre villa (chez mes parents on à notre propre maison) mohim ça fait déjà 2jorus qu'on est ici, on est aller à Tlemcen (à lalacity ) et je me souviens le lendemain c'était le ramadan donc on à passer les 2premières semaines du ramadan en Algérie et le reste au Maroc.

Je vais pas plus détailler ces vacances en Algérie, car pour vous dire la première semaine m'es rester graver, d'habitude quand ont y aller pour 15jours on aller directement à la villa de mes parents où ma grand mère nous rejoignait, mais là on y est tous aller car je vous rappelle que mes parents, soumia, Faouzi et ça femme nous ont rejoint, appars ça on à passer des journée de dingue wallah des magnifiques vacances, mohim j'espère que vous avez compris pourquoi j'ai pas dit les insultes exactes etc.. car je me suis fait insulté mais le pire c'est que j'ai rien pu faire ou dire car j'ai trop de respect envers les valeurs et les principes que mes parents m'ont appris pour pas qu'on remettre en cause mon éducation, je laisse Allah leur faire payer, voilà pourquoi je voulais pas vous raconter mes vacances en Algérie, par contre celle du Maroc je vais essayer de vous les raconter en détails in sha Allah, d'ici demain comme promis.

La morale de cette After et que si vous aimer un homme d'une origine différente que la votre n'hésitez pas prouvez leur que vous valez mieux qu'eux, le nationalisme en Islam est hram c'est une pourriture, ou quand je vois des soeurs se faire insulter de "beurette à khel" je suis choquer, juste parce qu'elles aiment et sont marié à un homme noir MUSULMAN, fait d'elles des beurettes ? Mais regardez vous !!! Vous traiter les français de racistes au fond vous êtes pas mieux je généralise pas car el hamdulilah(=Louange à Dieu) tout le monde n'est pas comme ça!

Voilà je vous laisse sur cette fin.

Chronique de souad: mariage forcé la fin du comte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant