Obession niveaux 1: ma nouvelle psychiatre .

9.4K 364 485
                                    


Obsession: 0%

Je m appel Jeffrey , ça fait maintenant 3 mois que je suis enfermé ici . Ils m ont enchaîné au mur , ils m ont mis une camisole d isolement et une muselière . Ils m ont pris pour un chien.....ils se moquent tous de moi ! Je déteste être prisonnier de la sorte ! Je ne suis pas fait pour rester enfermé ! Toute les semaines ils envoient un creepyhunters psychiatre et un médecin pour me poser des questions . Je ne leurs est jamais répondue....jamais . Je ne les regarde même pas . Depuis que je suis enfermé ici je ne ressens presque plus rien .  Ils m ont injecté multiples tranquillisants depuis que je suis ici . Aujourd'hui je dois recevoir un nouveaux psychiatres. Apparement il ou elle serais légèrement plus jeune que moi . J ai 23 ans alors....

???: bonjour Jeffrey .

Et bien en voici une qui est polie !

???: je suis ta nouvelle psychiatre , je m appel (T/P) !

Mais quelle politesse ! Les autres ne prennent pas la peine de se présenter .

(T/P): bon sang !

Je la vois se diriger vers moi , par reflex je commence à bouger dans tout les sens . Puis....

(T/P): ce sera mieux comme ça !

Elle me fait un grand sourire....elle a enlevée ma muselière dévoilant mon sourire qui a été recousue par les creepyhunters....et elle me sourie malgré que j ai un sourire gravé sur le visage .

(T/P): attend , je vais aussi te détacher du mur !

Elle m enlève les chaînes puis elle m aide à ne pas retomber directement au sol . Je la regarde d'un air surpris . Est elle suicidaire ?

(T/P): * sourie * je suis contente de voir un signe de vie dans tes yeux ! Mes collègues qui t avaient avant moi m'ont dit que tu paraissais mort ! Tu ne voulais pas leurs parler . Ça se comprend , moi aussi je n aimerais pas parler avec une muselière et attachée au mur surtout si ceux d'en face son sensé être mes ennemies !

Elle me parle....comme ci j était normal.....Elle me parle comme si....comme si je n était pas son ennemis alors que j ai tué multiple de ses compair.....

(T/P): tu sais , tu n est pas obligé de me parler , je ne te force à rien . * sourie *

Je la regarde droit dans les yeux . Elle m aide à m assoir dans le coin de la pièce et elle s assois en face de moi . Le sourire au lèvre et le regard bienveillant...

(T/P): je suis vraiment désoler mais je suis obligée de te poser des questions , c est mon travail . Es que tu accepterais de répondre a certaine d entre elles ? Ils m ont dit que si j arrivais à te faire parler j aurais ta garde et j espère l avoir . Ce qu ils te font n est pas humain...alors Jeffrey ?

Je détourne le regard . Il se passa quelques secondes....je pourrais même dire 1 minute avant que j ne me décide après tout ce temp de faire usage de la voix .

Jeff: * voix basse * je préfère qu ont m appel Jeff....
(T/P): * heureuse * OOOH !! TU MA RÉPONDUE ?!! TU MA VRAIMENT PARLÉE ?! MERCI JEFFRE- Je veut dire Jeff ! Bon euh ! Alors !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un sourire se former sur mon visage malgré mes joues recousues en voyant sa joie .

(T/P): tu a quel âge ?
Jeff: * voix basse * 23 ans .
(T/P): ok je note !
Jeff: * voix basse * toi .
(T/P): moi ?
Jeff: * voix basse * tu a quel âge ?
(T/P): j ai 20 ans .

Elle me fait un grand sourire .

(T/P): alors , tu a un frère il me semble ?
Jeff: * voix basse * oui .
(T/P): qu es qu il tes arriver ? Ton sourire , ta peau , tes cheveux , tes yeux ? Tu n'est toujours pas obligé de me parler .

J'esite un moment puis je commence à lui raconter mon histoire , pour une raison que j ignore , j avais l impression d être....bien.. C est bizarre j ai l impression que je peut tout lui dire , que je peut avoir confiance en elle . Elle me fait me sentir.....plus fort..Je me surpris à pleurer au moment de parler de la mort de mon frère . Elle me pris dans ses bras d une façon rassurante et je me sentais bien....tellement bien....Quand elle du partir , je me lève et essaye de l en empêcher .

Jeff: att-attend ! Tu n a pas d autre questions ? Tu ne veut pas rester encore un peut ?

Elle me sourie .

(T/P): je reviendrais demain ! Je suis contente que tu m est accepté en tant que medecin psychiatre creepyhunters ! A demain Jeff !
Jeff: no-Non attend !

Elle sors et je me dirige vers la vitre de verre . Je la regarde partir tandis qu elle me fait un au revoir de la main en souriant.

Jeff: * déçus * non....reviens...

Je donne un léger coup à la vitre et me laisse glisser contre celle ci . Me revoilà seul....

Point de vue de (T/P) .
Je me dirige vers mes collègues d un pas fier de moi ! J ai réussi à parler à Jeff the killer ! Il est désormais sous ma garde ! Je ramène le dossier à mon patron .

Patron: félicitations mademoiselle (T/N) ! Je vous donne les clés de la cellule de Jeffrey Woods et je vous donne accès à son casier vestimentaire et d information . Demain vous commencez à 7 heure 20 , vous aurez une pose à 12 heure 20 où vous irez manger avec , sois votre patient sois vos collègues ! Vous recommencez à 13 heure 40 et vous finirez à 18 heure . Je vais aussi vous attribuer d autre patients .
(T/P): bien .

Il me donne deux autre patients et je partit m occuper d un avant de m occuper de l autre . A l heure du repas . Je partit m assoir à une table avec les collègues et je vois des creepyhunters arrivé avec Jeff . Ils lui avaient remis sa muselière et ils le poussaient violemment . Je me lève et me dirige vers eux d un pas énervé .

(T/P): excusez moi messieurs , qui vous a permis de lui remettre sa muselière ?!
Creepyhunters: celle qui a sa garde mêlez vous de vos affaires mademoiselle.
(T/P): ça m ettonerais vue que c est moi qui est sa garde !

Je leur montre les clés de la cellule de Jeff . Ils gloussent et s éloignent .

Creepyhunters : excusez nous c est juste que.....il fait vraiment trop peur !
(T/P): je ne veut plus le voir avec une muselière c est clair ?!
Creepyhunters: bien mademoiselle (T/N) .
Je lui enlève sa muselière.
(T/P): ça va aller il ne t ont pas fait trop mal ?

Point de vue de Jeff .
Je suis tellement heureux ! La revoilà ! Elle me sourie après que je lui est dit d un signe de tête que j allais bien et elle partit manger dans la salle des psychiatres....pff..j aurais voulut qu elle mange avec moi ! Je la regarde à travers la grande vitre , elle discute avec ses collègues . Aujourd'hui j ai manger beaucoup plus que d habitude . Elle m'a rendue heureux pour la premier fois depuis ces 3 mois enfermé ici ! Je la regarde et essaye d attirer son attention mais dans une camisole d isolement c est quelque peut compliqué ! Alors je renonce et baisse la tête vers mon assiette . Je finit par pousser mon plateau et regarder mes mains en attendant . Puis....

Patient: HEY LE SOURIRE !
Jeff: * s énerve * ferme ta geule......humain de mes deux.....
Patient: hey je croyais qu il pouvais pas parler ! IL PARLE ! REGARDER IL PARLE ! LE CON AU SOURIRE PARLE !

Il se rapproche de moi et dans un élan de colère, je lui attrape le crâne et le tire vers le mur avant de le cogner à plusieurs reprises sur le mur . Les creepyhunters arrivent et m attrape pour m empêcher de continuer . Je me débat puis au moment où je vois la piqûre de tranquillisants je commence à paniquer .

(T/P): * énervé * POSE CETTE PIQURE TOUT DE SUITE !

Elle arrive et lui enlève la piqure des mains .

(T/P): je m occupe de lui c est un de mes patients !

Quoi ? Comment ça ? Pourquoi un ? Il y en a d autre ?! Autre que moi ?! Elle passera moins de temp avec moi ?! Mais-mais je- ce n est pas juste !! C'est complètement injuste !! C'EST MA PSYCHIATRE PAS CELLE DES AUTRES !!

Insane of you ~ ( {Yandere} Jeff the killer x creepyhunters reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant