Point de vue Mélody
C'est l'hurlement de Lestrange qui me réveille en sursaut, et je mets bien quelques secondes à émerger de mon sommeil. Levant ma tête légèrement, je remarque que Drago n'est plus là et me redresse vivement.
C'est là que toutes les pièces du puzzle se mettent en place.
Si mon frère n'est pas là, c'est qu'il a dû déjà assassiner Dumbledore. C'est à cette pensée que les larmes me montent aux yeux et qu'un grand frisson d'effroi me glisse dans le dos. Si Dumbledore a été tué et que Lestrange et les autres Mangemorts ont pénétré l'enceinte de Poudlard, la prochaine sur la liste, c'est moi !
La confirmation que ces autres timbrés d'adepte du Mal soient là est approfondie par le bruit d'une énorme explosion de vitres brisées dans la Grande Salle. J'ignore ce que ces fous furieux ont fait, mais j'ai un très gros mauvais pressentiment.
« Sans déc' ! C'est pas comme si que tout le monde peut maintenant risquer de mourir dans un délai de cinq secondes ! »
Je me lève rapidement en récupérant ma sacoche au passage, et sors de l'infirmerie à la vitesse d'un obus.
J'ai à peine fini de descendre l'escalier qui mène à la Grande Salle, que je percute quelqu'un dans le dos. Ou plutôt que ce « quelqu'un » me bouscule sans indulgence.- Aïe ! Hey, vous pourriez faire attention, espèce de !... Nom d'une licorne qui pète des p'tits cœurs, là j'suis mal...
En fait, pour te l'a faire courte, ce « quelqu'un » en question se trouve être un Mangemort dont le nom m'échappe complètement, et les autres Mangemorts devant lui font volte-face vers moi dès qu'ils entendent ma voix. C'est sans surprise que j'y vois Lestrange, Greyback, Drago et Severus, qui est un agent double de l'Ordre du Phénix qui s'est infiltré à merveille dans la mafia de Voldy, accompagnés de quelques autres Mangemorts qui compensent leurs looks de « Boys-gang » avec leurs masques hyper chelous en forme de tête de mort.
Pour sa part, mon frère me regarde avec les larmes aux yeux, la panique et la peur se lisant dans son regard. Et pour le cas de Lestrange, dont je n'apporte que de l'antipathie et de la haine pure, celle-ci arbore un grand sourire machiavélique qui m'aurait paru effrayant si je m'étais arrêtée qu'à ça.- Tient, tient, tient, mais regardez qui voilà, dit-elle d'un regard à moitié surpris. Notre Mélody Chérie en personne...
J'ai le réflexe de reculer de deux pas en arrière pour m'éloigner du Mangemort qui m'a bousculé il y a un instant, et j'entends mon cœur qui bat plus rapidement encore. Okay... Ils me regardent tous comme une souris dans un piège, ce qui veut dire que...
« Ça sent la meeerdeuuu... 🎶
Oui, exactement ! »
Faisant glisser ma baguette magique dans ma manche, je l'attrape doucement avec ma main gauche et créé une boule de feu avec mon autre main.- Okay, les Boys Gang, vous me voulez quoi ? leur lançai-je. Jouer à la bataille navale ? Je vous préviens, ça va faire mal.
- Non, nous ne sommes pas venus ici pour ça, me dit Lestrange, probablement exaspérée et sidérée que leurs apparitions ne m'atteignent pas plus que ça.
- Alors quoi ? Foutre la merde ? Ça, c'est déjà fait, répliquai-je avec sarcasme. Et d'ailleurs, comment vous avez pu entrer ?
- Il faut croire que Drago est très rusé.
Je jette un regard à mon frère, qui baisse ses yeux, honteux.
- Je t'écoute, le Blondinet, t'as une minute pour m'expliquer comment t'as fait, lui lançai-je.
- L'Armoire à Disparaître, dans la Salle sur Demande..., répond-il, toujours sans me regarder en face.
- Tu m'impressionnes, Biggie, dis-je avec sarcasme. Franchement, causer un bordel pas possible, je trouve ça impressionnant de ta part.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 6} [En réécriture]
FanfictionDans un monde de plus en plus obscur, on peut être certains que Kristine Astor n'est pas loin. En tout cas, c'est ce dont est persuadée Mélody. D'abord un deuil horrible à surmonter puis d'étranges visions sur son frère terminant par plusieurs mystè...