Une semaine et trois jours plus tard
Actuellement habillée en un débardeur bordeaux à bretelles fines près du corps, glissé dans une jupe courte plissée noire qui est serrée à la taille, avec un gilet assorti sans bouton aux manches longues, les pieds enfermés dans des bottines à talons hauts en daim marron clair et à lacets, les cheveux coiffés en un chignon de danseuse un peu relâché et des petites boucles d'oreilles en diamant avec de véritables pierres de Lune à mes oreilles, mes habituelles nombreuses bagues à mes doigts, je suis assise dans la Grande Salle, accompagnée des autres qui mangent tous leurs petits-déjeuners.- T'es sûre que tu ne veux rien manger ? me dit Amy avec inquiétude. D'habitude, le petit-déjeuner c'est sacré pour toi.
- Oui, Amy, je suis sûre, répondis-je pour la centième fois.
Tu dois bien le voir ; c'est pas la grande forme. À vrai dire je n'ai pas tellement faim aujourd'hui, mes pensées en sont la plus grande cause. La nouvelle est tombée. Katie est revenue à Poudlard, et je la vois justement traverser la salle pour aller avec ses amis. Je suis vraiment heureuse qu'elle aille bien, là n'est pas le problème. Non, le soucis est plus que quand j'ai essayé de lui parler, elle m'a bien confirmé qu'elle ne savait pas qui lui avait jeté le sort. J'ignore comment Drago s'est débrouillé pour qu'elle ne se souvienne de rien, et je n'ai d'ailleurs pas eu encore le temps de lui parler, à cet tête de con. Je l'insulte parce que, oui, c'est une véritable tête de con, à continuer à m'éviter ! Je n'ai même pas pu lui dire deux mots après l'incident avec Ron, et ça m'agace ! Ah, d'ailleurs, Ron a rompu avec Brown suite au passage de l'infirmerie. Lui, il va très bien, mais c'est pas le cas de Lavande. Déjà qu'avant elle était insupportable, mais depuis ce qu'il s'est passé, elle est encore plus exécrable !
De loin, j'apperçois Drago arriver à son tour dans la Grande Salle. Je le suis du regard et remarque bien qu'il a les yeux encore plus cernés qu'avant.- Tu vas me dire ce qui ne va pas ? soupire Amy avec lassitude.
- Oh bah... Moi ? Bah ça va, t'inquiète, lui dis-je vaguement avec sarcasme. C'est juste...
Je m'arrête quand je vois que Drago s'est arrêté précipitamment de marcher. En suivant la direction de son regard, je peux très bien remarquer qu'il guète l'attitude de Harry, qui lui même discute avec Katie. C'est là que je trouve ça étrange. Harry se retourne avec méfiance vers Drago, puisqu'il a remarqué sa présence. La mâchoire du concerné tremble légèrement, et il s'éclipe rapidement de la Grande Salle. Sans perdre plus de temps, je me lève précipitamment en lançant à Amy :
- C'est juste que je dois avoir une petite discussion avec mon frère.
Je l'entends à peine soupirer que j'ai déjà quittée la Grande Salle, sur les pas de Drago. Il monte les marches de l'escalier principal et je le suis silencieusement. Je sens ses émotions, et je sais qu'il ne va pas bien du tout, enfin pire qu'avant. Après plusieurs marches gravit, on arrive au troisième étage et il tourne à droite rapidement. J'ignore où il va comme ça, mais je suis bien décidée à ne pas lâcher l'affaire !
Après quelques minutes, il se dirige vers les toilettes qui se trouvent là, et quand j'arrive à mon tour, je le vois de dos, penché au-dessus d'un des lavabos.
Ses épaules tressautent à cause de ses sanglots, et j'ai les larmes aux yeux qui me montent. M'approchant doucement vers lui, je murmure un « Drago » émue. Il a dû m'entendre car il sursaute en arrêtant de pleurer, et se tourne vers moi.
En le voyant comme ça, j'ai comme un poignard invisible dans le cœur et je cours jusqu'à lui en le serrant contre moi, mes bras autour de sa nuque. Il resserre l'étreinte, ce qui me fait me mettre au max sur la pointe des pieds, et continue de pleurer. Je sens des larmes salées couler dans mon cou et je me retiens de ne pas pleurer à mon tour.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 6} [En réécriture]
FanficDans un monde de plus en plus obscur, on peut être certains que Kristine Astor n'est pas loin. En tout cas, c'est ce dont est persuadée Mélody. D'abord un deuil horrible à surmonter puis d'étranges visions sur son frère terminant par plusieurs mystè...