Je suis dans le pub des Trois Balais. Leanne est devant moi, et nous buvons toutes les deux nos verres de Bièraubeurre, tout en discutant. Je sais alors que je ne suis pas moi, et à entendre ma voix, je pense incarner Katie. Je tourne ma tête vers un endroit où se trouve la table de quatre personnes, qui sont George, Fred, Amy et moi. Ma conclusion est rapidement faite : il s'agit du jour où Katie a touchée le collier d'opale.
- Tu te rends compte quand même, que Mélody a de la chance ? dis-je (ou plutôt dit Katie) en sirotant ma (sa) boisson. En plus de détenir le record de la plus belle fille de tout le pays, elle a la réputation d'être l'une des plus fortes Batteuses de Gryffondor mais aussi la plus rebelle et la plus riche. Sans parler de son don qui la rend plus puissante que n'importe qui, même de Tu-Sais-Qui.
- Ouais, elle a tout pour elle, cette fille, soupire Leanne. Qu'est-ce que j'aimerai être à sa place...
- Tu n'es pas la seule. D'après Angelina, avant sa première rencontre entre George et Mélody, George était amoureux d'elle.
- De toute façon, Angelina était déjà avec Luca Caruso lorsque George lui a demandé si elle voulait sortir avec lui.
- Non, sérieusement ? Il était amoureux d'elle ?
- Bah quand on l'entendait parler d'Angelina, on ne pouvait qu'imaginer qu'il tenait à sortir avec elle. Mais ça a changé un an avant l'arrivée de Mélody. Depuis qu'il avait formellement compris qu'il n'aurait aucune chance, il s'est consacré encore plus à ses conneries avec Fred.
- Tu m'étonnes, ça a dû lui faire un choc. Mais personnellement, si Amy ne serait pas avec Fred, j'aurais essayé de l'être, moi. Etre avec le mec le plus populaire de l'école mais aussi le plus drôle... Un rêve qui ne se réalisera jamais, malheureusement.
- Ouais, malheureusement..., dis-je, démoralisée.
Et dire qu'en réalité, puisque j'incarne simplement Katie, je suis avec George. D'un côté très grand, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.
- Je reviens, je vais aux toilettes, ajoutai-je.
Mon amie hoche de la tête, et je me dirige vers le dit lieu. Après y être allée, quelques minutes plus tard, je vois Drago entrer également. Je me retourne dans un sursaut, et recule par la surprise.
- Bell, je suis vraiment désolé, mais c'est très important.
Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que je me sens contrôlée.
- Tu vas aller remettre ça (Il me donne un paquet en daim.) au directeur Dumbledore, c'est très important et tu vas le faire tout de suite.
Je ressors donc des toilettes, sans vraiment pouvoir y faire quelque chose, et me dirige vers la sortie.
- Katie, attends ! m'interpelle Leanne en me suivant.
Nous sortons donc du pub, et elle me demande :
- C'est quoi ça?
- Un paquet, et c'est important, il faut que je le remette au directeur ! annonçai-je tandis que nous marchons dans la neige.
Je déballe le tissu légèrement, pour y voir le collier d'opale.
- Il faut que je lui donne, c'est important, tu comprends ?
- Ne fais pas ça, Katie, on ne sait jamais !
- Je sais, mais je dois le faire !
Je regarde de plus en plus près le bijou, et je suis tentée d'y toucher. Je laisse mon doigt glisser sur l'une des émeraudes, et une douleur intense, comme si que mon corps se brisait en deux, me parvient. J'hurle de douleur dans un son aigu, et tombe au sol, sous les yeux terrifiés de Leanne.
VOUS LISEZ
Elementum {Tome 6} [En réécriture]
أدب الهواةDans un monde de plus en plus obscur, on peut être certains que Kristine Astor n'est pas loin. En tout cas, c'est ce dont est persuadée Mélody. D'abord un deuil horrible à surmonter puis d'étranges visions sur son frère terminant par plusieurs mystè...