L'Uzumaki fronça les sourcils, extrêmement pris au dépourvu. Il avait espéré garder ce secret de tous, mais Madara l'avait découvert. Il n'en comprenait pas la raison. Le Sharingan était-il si puissant pour déceler des pouvoirs cachés ? Il regarda alors autour de lui, comprenant que les quatre autres Kages le regardaient avec interrogation. Et, au vu de ses objectifs, il ne pouvait pas agir de façon suspecte, surtout sur ce genre de sujet. Il ferma alors les yeux, et, concentra son chakra dans ses derniers, puis, il les rouvrit lentement, pour fixer son ennemi.
A côté de lui, les quatre autres Kages et leurs gardes se mirent à échanger des murmures en constatant les yeux de Naruto. Le Rinnegan était là, tout à fait visible. Ces yeux d'un fond violet, munis de cercles concentriques. Les yeux légendaires, dont les mythes prétendaient être ceux du sage des six chemins.
- Tu es un détenteur du Rinnegan... Sacrés Uzumaki, vous arrivez toujours à me surprendre... Peu importe. Livrez-moi Hachibi et Kyūbi ! Soyez coopératifs, ou ce sera la guerre !
Ils ne répondirent évidemment pas, tous pour motifs différents. Certains regardaient encore Naruto, d'autres étaient focalisés sur Madara. C'était bien sûr un véritable tournant de l'histoire. Madara n'avait pas hésité à menacer de guerre les cinq grands villages cachés, preuve de sa détermination à s'emparer d'Hachibi et de Kyūbi. Mais malgré toute la stupeur emmagasinée par les protagonistes des villages cachés, A réalisa tout de même le propos de son ennemi.
- Hachibi... ? Comment... ? Vous n'avez pas déjà capturé Bee... ? demanda-t-il, avec une certaine lueur d'espoir dans les yeux, bien que confus.
- Sa capture s'est soldée par un bel échec. Vous féliciterez votre frère en plus d'être un très bon ninja c'est aussi un très bon hôte.
La réponse de Madara fut claire et précise, à la consternation grandissante des trois ninjas de Kumo. Shii et Darui étaient bien sûr affligés, mais pour être francs, ils n'avaient jamais douté d'une telle option. Bee était connu pour être impulsif et très insubordonné. A leur côté, A pesta littéralement contre son frère, mais ses sentiments se contredisaient. S'il jurait de lui infliger une terrible punition, colérique, intérieurement il en était autrement. Il était mille fois soulagé de savoir son imbécile de petit frère en sécurité.
De suite après, les Kage consentirent la demande de Madara, tous plus ou moins impliqués.
- Je ne te laisserais jamais toucher Naruto ! lança Gaara, toisant d'un regard froid et déterminé l'instigateur de l'organisation qui l'avait déjà fait mourir une fois. Le fait que Gaara n'utilise pas de titre de politesse, pour parler du Hokage, surpris une bonne partie de l'assemblée.
L'intonation avec laquelle Gaara avait prononcé ses mots rendit Naruto secrètement émue par l'implication qu'il apportait à sa protection. Pourtant, ils savaient bien que Gaara était prêt à tous pour le protéger mais il ne l'avait jamais vu si expressif.
- Qu'en pensez-vous, Raikage ? questionna Onōki, semblant peser le pour et le contre de ses possibles réponses.
- Je ne lui laisserais pas avoir mon frère, évidemment ! rétorqua aussitôt A, pour qui cette réponse alla de soi.
Onōki n'y répondit pas, mais ses sentiments étaient entendus. Le village d'Iwa avait été trop longtemps hostile et sans diplomatie. Mais aujourd'hui sonnait le temps du changement, le temps d'un renouveau pour le monde ninja. Le temps... Pour de véritables résolutions. Et c'était eux cinq, les Kages, les témoins de cette nouvelle ère.
- Je n'ai peut-être plus mes pouvoirs... Mais j'ai celui des démons que j'ai rassemblé... Vous ne gagnerez jamais cette guerre. Abandonnez, c'est sans espoir ! tonna Madara, toujours aussi décontracté malgré ses effroyables annonces.
VOUS LISEZ
Rokudaime Hokage
Fiksi PenggemarEt si Naruto était devenu Hokage après son combat contre Pain ? Je tiens a préciser que je me suis inspiré d'une fanfiction déjà existante. Je l'ai modifié et surtout je vais la continué. Sur ce bonne lecture à vous.