Deux jours plus tard.
Les habitants faisaient passer la rumeur aussi vite qu'ils le pouvaient. C'était surement la plus grosse rumeur qui n'avait jamais existé, et personne, ni les civils ni les ninjas ne pouvaient assurer le mensonge ou la véracité de l'information. Beaucoup d'entre eux étaient partagés. Certains démentaient cette rumeur, assurant que c'était tout simplement d'un ridicule absolu, d'autres en garantissaient la crédibilité, disant que c'était tout à fait possible, même plus que probable. Mais malgré tout ce qui se disait, personne, absolument personne, n'avait de preuve à apporter pour enrichir cette rumeur...
La rumeur qui disait que Naruto Uzumaki était devenu le Rokudaime Hokage. Qui pouvait le croire ?
- Vous y croyez-vous ? demanda Kiba, carrément contre cette nouvelle.
- De quoi ? répondit Lee, en ouvrant une bouteille d'eau.
En ce moment, les amis de Naruto, étaient tous assis autour d'un feu maintenant éteint, alors que le soleil luisait au-dessus de leurs têtes. Tout comme ces derniers jours, un ciel d'été brillait, ainsi qu'un soleil de plomb, et il était difficile de tenir sous cette chaleur, maintenant qu'ils n'avaient aucune maison où pouvoir s'abriter... Ils ne comptaient que sur le repos et l'attente, aidant de temps en temps à la reconstruction continuelle du village. Tout le monde se tourna vers Kiba.
- Croire à quoi... Kiba-kun ? demanda Hinata, de sa petite voix.
- Ben, vous n'avez pas écouté la rumeur ? redemanda Kiba, abasourdi, en voyant que même Ino semblait s'interroger sur quoi il parlait. Bon sang, ne faites pas comme-ci vous ne savez pas ! Tout le monde en parle... C'est le scoop du moment !
- Sérieusement Kiba, on ne voit pas de quoi tu parles. Tu ne peux pas abréger ? Mendokusai... marmonna un certain Shikamaru, avant de recevoir une petite claque derrière la tête de la part d'Ino, exaspérée qu'il soit si mollasson.
- Tiens-toi bien Shikamaru ! Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à faire que tu dois te vautrer comme ça !
- Argh... Quelle fille galère... Enfin bon, je ne sais pas de quelle rumeur tu parles Kiba, mais où diable est passé Naruto ? Ça fait quatre jours qu'on ne l'a pas vu...
Tout le monde acquiesça silencieusement à sa remarque. Il était rare de ne pas voir Naruto, ou de ne pas l'entendre crier des idioties à tout bout de champs. Sakura baissa les yeux, légèrement déprimée. Elle ne savait même pas ce qu'il faisait. Elle l'avait vu en coup de vent lorsqu'elle lui avait montré Tsunade, puis elle ne l'avait pas revu depuis. Cela faisait maintenant trois jours...
- Justement ! s'écria Kiba, embêtant légèrement les autres. La rumeur parle de lui ! rajouta-t-il, et cette fois, il reçut l'attention totale de ses amis.
- Et que dit la rumeur, Kiba ? questionna Neji.
- Vous ne me croirez jamais... rigola Kiba, fortement amusé rien qu'en pensant à la rumeur.
Tous haussèrent un sourcil en voyant comment Kiba jubilait.
- Dis toujours ? Comme si ça pouvait nous choquer, de toute façon, s'exclama Ino, détachée.
- Les gens disent qu'il est devenu Hokage.
Comiquement, tout s'arrêta à ce moment. Si leurs bouches n'étaient pas raccrochées à leurs mâchoires, elle serait tirée jusqu'au sol ! Kiba eut un fou rire phénoménal en voyant leur tête. Il n'avait que rarement vu des expressions aussi hilarantes, tellement leur tête étaient ahuries et choquées par la rumeur. Quand le fléau passa, ils se regardèrent les uns les autres, puis partirent dans de grands rires, si intense que les larmes coulèrent sur les yeux de chacun.
VOUS LISEZ
Rokudaime Hokage
FanficEt si Naruto était devenu Hokage après son combat contre Pain ? Je tiens a préciser que je me suis inspiré d'une fanfiction déjà existante. Je l'ai modifié et surtout je vais la continué. Sur ce bonne lecture à vous.