PDV GLADIO :
J'AI. OUBLIÉ. MON. PULL. EN. PARTANT. DE CHEZ. EUPHORBE.
J'étais en effet parti sans prêter grande attention à ne rien oublier, et, ce qui ne m'arrivait presque jamais, j'avais en effet oublié quelque chose.
La prochaine fois, j'éviterai de m'empresser de cette manière. Ça m'apprendra.
Je courais, courais. Je sentais le vent frais du matin dans mes cheveux alors que j'espérais arriver chez Euphorbe et repartir sans croiser Moon, gêné de ce qu'il s'était passé.
Qui plus est, il faisait froid. En même temps, en tee-shirt sérieusement...
Silvallié courait à côté de moi, alors je finis par monter sur son dos afin d'aller plus vite.
J'arrivais près de la plage, quand je vis Sun et Lillie s'embrasser.
Non. C'est un mauvais rêve. Pitié, pas lui. Pourquoi elle a pas choisi Tili ? Sun est insupportable !
Je me cachai derrière un rocher, sceptique.
On choisit pas de qui on tombe amoureux, je suppose... je suis bien placé pour le savoir, maintenant.
Je soupirai, mal à l'aise. Je les suivis, discrètement, et, à mon grand soulagement, Moon ne se trouvait pas dans l'embrasure de la porte d'entrée. J'arrivais derrière Lillie et Sun tout en faisant un signe au professeur Pimprenelle pour qu'elle soit discrète.
- Bouh.Ils sursautèrent. Je ne savais pas quelle tête je faisais, mais visiblement je devais faire peur car Sun pâlit à vue d'oeil.
- Oui, je vous ai vus.
Lillie : G...Gladio...
- Sun, je te jure que si tu la touche je t'étrangle et te donne à bouffer aux Ultra-Chimères.
Sun : J'ai déjà entendu cette phrase quelque part...Je le regardai, étonné.
- Ce n'est pas moi en tout cas.
Lillie : Sun... c'était pas Moon qui avait dit ça ?
Sun : Aaaah, si ! Elle avait prévu cette réaction ! Faudra que je cherche un truc, elle a deviné à un mot près sa phrase.Je soupirai d'agacement. Il finit par rétorquer avec amusement.
Sun : Ça veut dire que si je ne fais pas de bêtises, tu me laisses sortir avec elle ?
- Comme si tu réussirais à « ne pas faire de bêtises ».
Sun : Tu dis ça, mais tu aimes Moon. Et est-ce que tu l'as choisi ? Parce que moi, pas.Je refuse de l'admettre.
- Non. Je ne l'aime pas.
Sun : Menteur ! Arrête de le nier, crétin ! Comme si tu pouvais renoncer ! Te connaissant surtout !
- JE LA DÉTESTE, TU COMPRENDS ÇA ?Ces mots étaient sortis tout seuls, j'étais sur la défensive. Et comme de par hasard, quand je vis la porte s'ouvrir plus grand, je vis Moon, mon pull bien plié et repassé entre les bras.
C'est elle qui... non...
Elle paraissait choquée de mes propos. Ses yeux noisettes étaient grands ouverts. Elle avait des cernes et des yeux rosés. Ses lèvres étaient entrouvertes de surprise. Elle baissa les yeux.
Non... je le pensais pas... attends.
Moon : Je vois... dans ce cas, je te rends ceci. Désolée de t'avoir gêné. À plus.Et elle partit en direction de la plage. Elle appela en sifflant un Pokemon volant, une PokéMonture, plus précisément un Dracaufeu, s'accrocha à lui, et s'envola loin de nous.
Non... reviens...
Sun : MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN SOMBRE ABRUTI !Je ne disais rien. J'étais abasourdi par la scène qui venait d'avoir lieu, et j'avais une drôle de sensation dans la poitrine. Cette sensation me donnait envie de pleurer. Mais... je me retins.
Je refuse de pleurer. C'est pas ça qui va réussir, hein ?
Sun parlait, mais je n'écoutais plus. J'étais perdu dans mes pensées : allait-elle me pardonner ? Pourquoi avais-je dit ça ? Était-ce elle qui avait plié et repassé mes affaires ?
Je sentais une odeur sucrée sur celui-ci.
Elle l'a lavé...!
J'ouvris des yeux ronds. Sun, sûrement soulé car je ne lui répondais plus, m'agrippa par le col du tee-shirt avant de crier.
Sun : ELLE AVAIT PLEURÉ JUSTE AVANT ! ET TOI, TU FAIS QUOI ? TU LUI DIT DES CONNERIES ! TU ES RÉPUGNANT !
VOUS LISEZ
Le Monde dont tu viens { Moon X Gladio }
FanfictionMoon est une jeune fille normale, venant d'un endroit lointain sans magie, sans Pokemon pour se battre et rempli d'injustices... jusqu'au jour où, après un terrible accident, elle se retrouva dans le monde des Pokemons... ou plus précisément allongé...