La Pluie et le Beau Temps

1.1K 48 50
                                    

PDV MOON :

J'avais réussi. Je n'avais pas pensé qu'il aurait accepté aussi vite mon...
Attends...
ÇA RESSEMBLAIT À UNE INVITATION !!!!
J'étais aussi rose que mon Mentali.
Je veux m'enterrer. En plus Sun et Tili ont gagné leur pari. Bon je suis contente qu'il mange avec nous, mais bon... c'est...
Gênant.
Je marchais avec lui à mes côtés. Sa mèche blonde et longue m'empêchait de voir son visage et ses yeux verts, ce qui me fit gonfler les joues d'indignation.
On dirait un couple...
Je secouais la tête, m'interdisant cette pensée. Il ne voudrait pas qu'on soit vus de cette manière. Je n'étais même pas sûre de son affection vis-à-vis de moi, malgré le fait que Lillie me le répétait tous les jours depuis qu'elle savait que l'on se connaissait.
Noctali et Mentali ont l'air de bien s'entendre visiblement... et les Rocabot aussi. Aussi rapidement... c'est impressionnant.

{ FLASHBACK }
J'étais sur la route près de la pension, après pas mal de combats contre les dresseurs aux alentours. Mon Brindibou avait évolué, et mon Rocabot avait appris diverses attaques qui mettaient assez facilement les pokemons adverses KO.
Soudain, je vis une dame. Elle était assez âgée, et portait dans ses petits bras un Œuf.
Dame : Approchez, jeune dresseuse.

Je m'avançais, méfiante.
Dame : Je suis la gérante de la pension Pokemon juste derrière. 500 pokedollars, et cet œuf est à toi !
- Qu'y a t-il dedans ?
Dame : Ça je ne sais pas. C'est à toi de voir !
Je décidai d'acheter l'œuf, mais j'avais légèrement peur d'une arnaque. Je marchais, encore et encore, attendant qu'il éclose. Ce ne fut qu'en début de soirée qu'un petit Évoli en sortit.
Je prenais mon phone, recherchant ce Pokemon. Je tombai littéralement amoureuse de son évolution de type Psy.
Gladio a le type ténèbres en plus...

Le Pokemon avait fini par évoluer, juste avant la rencontre avec celui-ci dans la bibliothèque. Mentali s'était déjà plus qu'attachée à moi.

{ FIN FLASHBACK }

Nous reprenions le bateau par lequel j'étais arrivée sur Akala le matin même, et je retirai mon bonnet de sur ma tête, humant l'odeur de l'eau salée qui se profilait à perte de vue, le coeur empli de joie. Mon rythme cardiaque augmentait dès que je repensais au fait que je n'étais pas seule sur ce bateau. Quand j'y pensais, c'était fou le chemin qu'on avait parcouru.
Tout ça parce qu'il m'a trouvée sur la plage et m'a soignée. C'est incroyable, tout de même.
Je ne savais pas pourquoi, mais dès que j'entendais « Gladio » je pensais toujours à la même chose. À ces yeux d'un vert profond dans lesquels si je regardais trop longtemps, je pouvais me noyer et oublier le reste autour de moi. À ce caractère de cochon qui lui allait si bien.
« Abrutie. »
« Moon ! »
À ce sourire qu'il avait de temps en temps. C'était assez mignon.
À ces joues rosées lorsqu'il était gêné.
Je m'interrompis dans mes pensées lorsqu'une voix me ramena à la réalité.
Gladio : Tu as l'air d'aimer la mer.
- Oui. C'est, comment dire... rassurant et reposant. Apaisant, même. Et toi ?
Gladio : ... Peut-être un peu.
- Pourquoi ?

Il ne répondit pas. Je ne savais pas à quoi il pouvait bien penser en cet instant même.
Je l'admirais, encore et encore.
Je ne m'en lasserai jamais.
Nous arrivâmes à Mele-Mele, et je ramenai Gladio chez nous. À peine arrivés, la Professeure Pimprenelle nous sauta dessus, et prit Gladio dans ses bras.
Pimprenelle : Je suis ravie de te revoir ! C'est que tu as accepté pour dîner, hein ? Il fallait que je te remercie pour avoir sauvé Moon. Merci !

Lillie descendait les marches, et entendit tout. Elle avait son téléphone à la main, et me regarda avec un sourire qui voulait tout dire.
Non... pitié... n'envoie pas de message ni à Sun, ni à Tili !
Mon Efflèche s'envola vers elle et lui vola le téléphone des mains. J'haussai mon menton, et lui souris également, victorieuse. Gladio nous regardait, exaspéré par nos enfantillages.
Nous nous assîmes à table, dégustant avec appétit les brochettes que le professeur Euphorbe nous avait préparé, accompagnées par la tarte aux fraises en dessert que sa femme avait faite.
C'était agréable... comme si je découvrais ce que ça faisait, d'avoir une VRAIE famille.
Noctali ne quittait plus Mentali, et il en valait de même pour nos deux Rocabot. Je pouffais de rire à cette pensée, jusqu'à ce que je vis le Noctali me fixer puis regarder Gladio d'un air hautain, comme s'il riait. ( oui encore ).
J'étais abasourdie.
Tu vas voir ce que tu vas voir, c'est un défi ? Très bien.
J'appelai mon Mentali qui accourut. Elle s'installa sur mes genoux, et le petit Pokemon noir semblait installé, quant à lui, entre deux chaises.
Je caressai mon compagnon.
Alors qu'est-ce que tu dis de ça, hein ? Moi et mes cuisses bien confortables ou le confort de ta copine ? Choisis.
Je réaffirmais mon sourire victorieux quand il s'installa sur mes cuisses... sans pousser le Mentali, la collant au passage. Il avait choisi la facilité : les deux. 
Ah non... j'ai perdu.
Je fis une mine dépitée.

Le Monde dont tu viens { Moon X Gladio }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant