Aujourd'hui est enfin le grand jour, la finale de la compétition de danse. Je n'ai même pas réussi à dormir tellement je suis stressée pour eux. Ils sont actuellement dans leur loge pour se préparer. J'attendais patiemment devant la porte avec Jess et Maria qui ont fait le déplacement pour l'occasion. Ça m'a fait tellement plaisir de les voir depuis le temps, il ne me manquait plus qu'elles pour que ma vie soit parfaite.
Soudain, la porte s'ouvre sur Mingi. Il nous invite à entrer dans la loge, on part dire bonjour à tout le monde puis les filles restent avec leur petit ami. C'est compréhensible après tout, ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. Je pars moi aussi vers San. Je le sens tendu, j'espère que le stress partira lorsqu'il sera sur scène. Je le prends dans mes bras afin de le calmer un peu. Celui-ci pose ses mains sur mes joues et approche ses lèvres des miennes. Seulement je me recule sous son regard étonné.
— Mon maquillage... Et le tien aussi, me justifiais-je.
— Je m'en fiche du mien, se plaint-il.
— Mais moi ça m'a pris du temps, lui expliquais-je.
J'ai une envie folle de l'embrasser mais ce n'est pas tous les jours que je me maquille et j'étais plutôt fière de celui-ci. San prend mon sac à main et fouille à l'intérieur avant de sortir mon rouge à lèvres. Il en applique soigneusement sur ses lèvres avant de se diriger vers moi et de m'embrasser. Lorsqu'il décolle nos lèvres, il aborde un sourire fier puis efface le maquillage ayant un peu débordé au coin de mes lèvres à l'aide de son pouce. Il les regardait avec tellement de désir, j'avais l'impression qu'il allait recommencer. Et c'est loin de me déplaire, la sensation est juste incroyable.
L'heure approchait et nous fûmes obligées de laisser les garçons et d'aller se placer dans la salle. Un monde fou était déjà présent. Je commençais à avoir les mains moites. La lumière sur scène s'éclaira sur un homme. Il fait monter l'énergie de chaque personne dans la salle.
— Cette finale va affronter deux troupes ! ALiEN !
Des cris résonnèrent dans la salle qui tremblait. Je regardais autour de moi regarder ce phénomène impressionnant. Du coin de l'œil, je vois Maria froncer les sourcils et baisser la tête. Je m'approche d'elle et lui demande ce qu'elle a.
— Les gars sont dans la merde...
— Comment ça ?, questionne Jess. Ce ne sont pas des cris qui vont déterminer le vainqueur.
— Je ne parle pas de ça, dit Maria la gorge nouée. Je connais ce groupe, c'est moi-même qui l'ai formé au départ... J'ai réussi à rassembler les danseuses talentueuses et créer des chorégraphies plus impressionnantes les unes que les autres.
— Pourquoi tu ne fais plus partie du groupe alors ?
— L'année dernière, mon ex petit ami me reprochait de ne pas passer de temps avec lui à cause de ma passion. J'ai donc quitté mon groupe, et par conséquent dissous le groupe. C'est jusqu'ici logique, mais apparemment elles ont continué entre elles finalement, explique-t-elle tout en regardant les filles montées sur scène. Et juste à voir leurs tenues, je sais déjà quelle chorégraphie elles vont faire..., continue-t-elle en soupirant.
— Tu penses qu'elles vont gagner ?, demandais-je.
— Je n'en sais rien. Le style de danse des deux groupes est très différent. Mais on n'est pas à l'abri pour autant...
VOUS LISEZ
DESTINY || San ATEEZ || nearlyrita
FanfictionIl y a des moments où une petite coïncidence que l'on vit se transforme en une chose appelée le destin. C'est que Shaïa va vivre en décidant de poursuivre ses études en Australie, malgré les tentions de son couple. Et ses rencontres sont loin d'être...