C'était ça la surprise de San ? Mais qu'est-ce qu'il entend par soirée en amoureux ? Est-ce que... ? Nan ce n'est quand même pas ce que je pense. Je ne sais même pas si je suis prête pour ça ! Certes, je l'aime beaucoup. Mais ça ne fait pas énormément de temps que l'on se connaît et on vient tout juste de se réconcilier. Pendant que tout cela me tiraillait, San se mit face à moi tout en riant.
— Ne t'inquiètes pas, je ne ferais rien contre ton gré. Ce n'était même pas dans mes plans pour te dire la vérité. Si ce genre de chose se passe, commence-t-il plus sérieusement tout me tenant les mains et en me regardant droit dans les yeux, ça se fera naturellement et en le voulant tous les deux.
— D'accord, merci... Mais qu'est-ce que tu m'as réservé du coup ?, demandais-je curieuse.
- Rien de génial, en tout cas par rapport à ce que j'avais prévu au départ. J'ai pensé à ce que l'on est la soirée juste tous les deux. Comme regarder un film qui te plaît, puis avec le feeling, on aurait d'autre chose à faire avant de dormir ?, dit-il un peu sceptique.
— Ça me va totalement. Sans être indiscrète, qu'est-ce que tu m'avais préparé ?
— Je ne sais pas si j'ai envie de te le dire, je pourrais le garder pour une autre fois.
— Nan, je t'en prie, suppliais-je.
— J'avais préparé une longue journée... Une journée où je t'offrais ces fleurs, débute-t-il en pointant les fleurs qui sont maintenant dans un beau vase. On serait partis dans un restaurant-.
— Mais Hongjoong t'a appelé, tout à l'heure. Tu as eu une répète, si je ne me trompe pas.
— En fait, c'est plus compliqué. Les gars avaient besoin d'aide pour une partie de la surprise, j'avais annulé mais le livreur n'a pas été mis au courant rapidement. Je suis allé là-bas et j'ai quand même pris la commande, il est possible qu'ils s'amusent tous sans nous avec ça, explique-t-il du mieux qu'il peut. Après le restau, j'avais prévu une balade dans un beau parc et, dans le ciel, passerait un dirigeable avec un mot écrit dessus. Puis on rentre chez moi et on s'amuserait avec tout le monde... Je suis vraiment triste que ce ne se soit pas passé comme ça.
— Tu auras l'occasion de me la faire une autre fois, le rassurais-je après lui avoir embrassé la joue.
— Non, ça ne serait plus une surprise. Je trouverais mieux ! Bon, tu veux regarder un film ?
— Qu'est-ce qu'on a comme choix ?
— Conjuring, Annabelle, Ça-.
— Je ne veux pas faire de cauchemar, merci, l'interrompais-je inquiète.
— Très bien. Alors il y a Barbie, me répond-il avec un sourire moqueur. Harry Potter, tiens ça plairait bien à Yunho.
— Laisse-moi voir, riais-je. Oh !! On regarde celui-là !
— High School Musical ?
— Mais pas n'importe lequel, le 2 ! Je le connaissais par cœur, dis-je en me remémorant plein de souvenirs.
C'est ainsi que se passa notre soirée. Nous deux à regarder ce film tout en chantant tous les deux. La soirée passa rapidement en sa compagnie. Au fur et à mesure qu'il commença à se faire tard, je redoutais le moment où l'on devait dormir. Ça allait être la première fois que j'allais dormir à ses côtés, et je commençais à stresser. Est-ce que ce soir allait être le soir ? Franchement, j'en ai envie mais j'aurai préféré que ça se passe dans d'autres circonstances, sans pression, sans que le lendemain je parte à l'autre bout du monde et que je sois loin de lui.
VOUS LISEZ
DESTINY || San ATEEZ || nearlyrita
FanficIl y a des moments où une petite coïncidence que l'on vit se transforme en une chose appelée le destin. C'est que Shaïa va vivre en décidant de poursuivre ses études en Australie, malgré les tentions de son couple. Et ses rencontres sont loin d'être...