Au lieu de partir dans un bar, nous avons décidé de rester dans l'appartement par rapport à Maria qui venait de vivre sa première rupture amoureuse. J'avais beaucoup de peine et la voir pleurer me brisait le cœur . Elle avait les yeux rouges et elle serrait son t-shirt où était son cœur, elle devait vraiment avoir mal. Est-ce que je serais pareille si je devais rompre avec mon petit ami ?
— Je m'excuse, ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé ta venue, dit Maria après s'être calmée et en séchant ses larmes. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Ce n'est qu'un-.
— Pas de gros mots, Maria, pas ici. Mais j'ai une question. Le grand aux cheveux noirs qui était assis à côté de toi, c'était lui ton petit ami ?, lui demande Jess.
— Non, pas du tout, je ne le connais pas. Mon ex m'a posé un lapin et a rompu avec moi par téléphone, et le grand c'est juste un inconnu qui est venu me consoler en me voyant pleurer et qui m'a conseillé d'appeler quelqu'un pour que je ne sois pas seule.
— Il est gentil ..., dis-je.
— Et toi ? C'était quoi le papier qui s'est envolé ?, changea de sujet Maria.
— Euh... c'était un...
— Un ?
— Le numéro de téléphone d'un des danseurs que j'ai vu avec Jess avant qu'elle parte.
— Wow, j'ai raté un truc, répond Jess.
— Pas vraiment, juste que lorsque je l'ai regardé danser, bah je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui et il l'a remarqué. Ensuite à la fin de sa performance, il est venu me voir et m'a donné son numéro.
— Merde ! Maria, on a fait une bêtise.
— Peut-être mais en attendant, tu as dit une bêtise, riposte Maria car Jess avait dit un gros mot.
— C'est vrai que ... je me souviens encore du numéro, dis timidement.
— Envoie-lui un message alors, de quoi as-tu peur ?, me répond Maria.
— Vous êtes de quel côté ? Dois-je vous rappeler que je suis déjà en couple ?
— Après ce que je viens de vivre, laisse-moi te dire qu'en réalité vous vous ne vous aimez plus vraiment. Votre amour l'un envers l'autre commence à s'atténuer. Ce n'est plus qu'une question de temps.
— Tu rigoles j'espère ?
— Les filles, s'il vous plaît ça ne fait même pas une heure que l'on est ici, dit Jess en voulant calmer la mauvaise ambiance.
— Je n'ai pas l'intention de créer une nouvelle dispute, mais j'ai commencé à calmer mes pleurs lorsque je me suis souvenue de ce que Yunho m'a dit.
— Yunho ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit ?, demandais-je.
— C'est l'inconnu qui m'a réconforté. Il a su trouver les bons mots pour me réconforter sans que je lui dise ce qu'il s'est passé.
— Ah ! D'ailleurs, tiens. Il m'a donné ça, je pense que ça t'est destiné, dit Jess en envoyant par message un numéro de téléphone à Maria.
— Je serais en train de mentir si je disais que je vivais l'amour parfait, me confiais-je. Mais je verrais comment cela va finir et voir si on restera ensemble ou non.
VOUS LISEZ
DESTINY || San ATEEZ || nearlyrita
FanficIl y a des moments où une petite coïncidence que l'on vit se transforme en une chose appelée le destin. C'est que Shaïa va vivre en décidant de poursuivre ses études en Australie, malgré les tentions de son couple. Et ses rencontres sont loin d'être...