Chapitre ∞ 4

504 47 6
                                    

J'ai passé ma soirée à parler avec lui. Le feeling passait vraiment bien entre nous, et comme dans mon rêve, il me faisait beaucoup rire. Nous avons parlé ensemble jusqu'à ce qu'il ferme les yeux et s'endorme. Même les yeux fermés, il était toujours beau avec ce même sourire. Je n'ai pu m'empêcher de le regarder encore quelques minutes avant de raccrocher et de m'endormir en ayant son visage en tête.

Moi qui pensais rêver ou que cela n'allait pas durer avec San, je me suis pris une bonne claque. Il y a des moments où une petite coïncidence que l'on vit se transforme en une chose énorme appelée le destin. Est-ce le cas pour San ? Néanmoins, depuis maintenant deux mois, San n'a pas arrêté de me parler par message et de faire des appels vidéo. Je le trouvais adorable de faire ça car il comprenait que je n'aurais pas forcément le temps de le voir à cause des cours dans mon université et de mon travail à mi-temps.

Du côté des filles, comme j'ai pu l'énoncer lorsque Jess nous a parlé de Hongjoong, celui-ci était encore amoureux d'elle. Je pense qu'il doit être son premier amour, et il est difficile de l'oublier. Il s'est donc beaucoup rapproché d'elle et on peut constater qu'elle tombe sous son charme. Pour Maria, sa rupture n'a pas dû vraiment la toucher car elle est quasiment en couple avec Yunho. Je leur laisse moins d'une semaine pour officialiser leur couple.

Ce soir, pour la première fois, je suis seule dans l'appartement. Et comme chaque soir, depuis que je parle avec San, je fais un appel vidéo avec lui. Il se met de plus en plus à l'aise avec moi et se montre vraiment tel qu'il est. Il y a des moments où il se met torse nu ayant pour but de me gêner. Mais ce qui est d'autant plus drôle et gênant, c'est lorsqu'il essaye de cacher son corps lorsqu'un de ses amis entre dans la pièce et qu'il essaye tant bien que mal de le faire sortir.

De plus, je commence à baisser ma méfiance avec lui. J'ai vraiment l'impression que je peux lui accorder ma confiance. Je ne sais pas si c'est un bon choix mais je décide d'aller là où le vent me mène. San demande souvent que l'on se voie tous les deux seulement je pense encore à mon petit ami, vu que l'on n'a pas rompu officiellement, je dois d'abord rompre avec lui avant de ne faire quoi que ce soit avec San même si ce n'est qu'amical. Mais d'un autre côté, je me dis que lui ne s'est pas gêné pour sortir avec une autre femme et que je ne devrais pas me limiter à une personne qui ne m'aime pas réellement.

Durant l'appel vidéo, il faisait tout pour que j'accepte de faire une sortie, il pouvait faire des poses sexy puis, dans la seconde d'après, faire des poses mignonnes. Il pouvait aussi passer de la voix la plus grave à la voix la plus mignonne qui soit. Par sa persévérance, j'allais enfin céder à la tentation. Seulement au dernier moment, j'entends un bruit de serrure, signe que les filles viennent de rentrer. Je raccroche donc mon appel rapidement, comme si j'étais prise en flagrant délit et en les regardant avec de gros yeux. En me voyant, elles se stoppèrent, se regardèrent ensuite entre elles.


— Tu nous expliqueras plus tard, me dit Maria. Je vais d'abord vous raconter le rendez-vous que j'ai eu avec Yunho avant de j'oublie des détails qui pourraient vous plaire. En plus j'ai réussi à avoir une photo de lui.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DESTINY || San ATEEZ || nearlyritaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant